Sigri44 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Le 08/08/2017 à 21:51, EldaRider a dit : Si tu es en Bluetooth (clignotement bleu), change de canal avec 1 clic en haut pour passer en canal A et sinon 2 clics pour passer en canal B, c'est 2 clics et après tu devrais pouvoir éteindre facilement. Mais encore une fois vous vous compliquez tous la vie avec le Bluetooth alors que vous avez la technologie DMC, qui permet une bien plus grande flexibilité... Yo ! Bon alors le mode DMC une TUE-RIE ! Effectivement bien plus stable que le bluetooth et de meilleure qualité ^^ Par contre impossible d'éteindre facilement/rapidement après ça. Je m'énerve vite sur les boutons, et ça finit en mode radio à modifier tous les réglages x) Si vous avez un piste ?! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 étant novice en la matière j'ai réussi à les mettre en DMC sa fonctionne nickel plus de coupure meilleure audition par contre ils ne se coupent pas comme en Bluetooth j'ai l'impression qu'ils restent connectés est ce une impression ?? si vous avez des conseils je suis plus que preneur merci d'avance par contre pour la mise en route et l'arrêt aucuns soucis bonne soirée à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 41 minutes, Sigri44 a dit : Yo ! Bon alors le mode DMC une TUE-RIE ! Effectivement bien plus stable que le bluetooth et de meilleure qualité ^^ Par contre impossible d'éteindre facilement/rapidement après ça. Je m'énerve vite sur les boutons, et ça finit en mode radio à modifier tous les réglages x) Si vous avez un piste ?! Merci ! Bah pour l'éteindre de mémoire, je l’éteignais comme un bourrin en maintenant appuyé le bouton de gauche, sans problème. ^^ il y a 12 minutes, jean-luc a dit : étant novice en la matière j'ai réussi à les mettre en DMC sa fonctionne nickel plus de coupure meilleure audition par contre ils ne se coupent pas comme en Bluetooth j'ai l'impression qu'ils restent connectés est ce une impression ?? si vous avez des conseils je suis plus que preneur merci d'avance par contre pour la mise en route et l'arrêt aucuns soucis bonne soirée à toutes et tous Le canal se coupe quand personne ne parle mais ça s'entends quasi pas ou alors j'ai pas compris la question. Delcroix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 33 minutes, EldaRider a dit : Bah pour l'éteindre de mémoire, je l’éteignais comme un bourrin en maintenant appuyé le bouton de gauche, sans problème. ^^ Justement si je reste appuyé sur gauche il veut pas car il est toujours en communication et à force d'appuyer il passe en mode radio. Et dans le mode radio ce même bouton ne sert plus à éteindre mais à enregistrer le canal de la radio. Ce qui fout la merde après pour sortir du mode radio, etc x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 2 minutes, Sigri44 a dit : Justement si je reste appuyé sur gauche il veut pas car il est toujours en communication et à force d'appuyer il passe en mode radio. Et dans le mode radio ce même bouton ne sert plus à éteindre mais à enregistrer le canal de la radio. Ce qui fout la merde après pour sortir du mode radio, etc x) Pour sortir de la radio il faut relâcher au 2e bip. Pour le DMC sinon en appuyant 1 coup sur celui de dessus pour sortir, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delcroix Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Super merci sigri de mon côté j'ai ramé un bon moment ce matin je n'arrivais pas à les connecter sur l'application ensuite pas moyen de les connecter ensemble du coup j'ai fait un raz de tout et tout remis en place et effectivement j'ai fait le pairage via le bouton du haut par contre j'ai du mal à les éteindre je ne comprends pas pourquoi il y a t'il une combine Si tu es en mode Bluetooth led bleu il faut arrêter le mode intercom sur chaque module en appuyant 2/3 secondes sur le bouton logo wifi puis ensuite tu peux éteindre chaque module en restant appuyé trois secondes sur le bouton playEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Sigri44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delcroix Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Pouvez vous me confirmer qu'en mode dmc sur deux modèles packtalk duo on ne peux pas faire écouter la radio ou la musique ou alors une conférence suite à un appel téléphonique au deuxième module ?(je croix que c'est que en Bluetooth mais je n'y arrive pas )Si oui quels réglages faire merci ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 12 heures, Delcroix a dit : Pouvez vous me confirmer qu'en mode dmc sur deux modèles packtalk duo on ne peux pas faire écouter la radio ou la musique ou alors une conférence suite à un appel téléphonique au deuxième module ?(je croix que c'est que en Bluetooth mais je n'y arrive pas ) Si oui quels réglages faire merci ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je t'ai envoyé un MP plus détaillé mais oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delcroix Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Je t'ai envoyé un MP plus détaillé mais oui c'est ça [emoji6] Ou sont les mp je ne trouve pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delcroix Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 C'est pourtant pas trop compliqué une fois que tu as effectué 2 ou 3 fois les manip, surtout avec les vidéos de la chaîne qui couvre une bonne partie des fonctionnalités de l'appareil. [emoji6] Pour les fonctions avancées genre partage de musique, enregistrement des stations FM, click and connect etc je passe plutôt par l'appli. Je me sers régulièrement des boutons pour : La musique La radio La touche Google Now (ou siri pour iPhone) Le passage du mode BT à DMC Le pairage en BT ou DMC (création du pack ou la connexion à un pack existant) Le volume Salut Comment tu fais pour faire passer la musique au passager en mode dmc Et quand tu reçois un appel que le passager entend aussi comme la musique Et pourquoi en mode dmc la reconnaissance vocale ne marche pas Merci Desole pour toutes ces questions Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 8 heures, Delcroix a dit : Ou sont les mp je ne trouve pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ce sont les messages privés ou on a déjà conversé ! L'enveloppe en haut à droite Il y a 8 heures, Delcroix a dit : Salut Comment tu fais pour faire passer la musique au passager en mode dmc Et quand tu reçois un appel que le passager entend aussi comme la musique Et pourquoi en mode dmc la reconnaissance vocale ne marche pas Merci Desole pour toutes ces questions Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk A ma connaissance on ne peut pas partager ! Il faut que le passager est aussi la connexion de son coté (à moins que ton telephone supporte 2 sortie BT (le mien le fait), mais en cas d'appel, les deux intercom sonneront, bazar complet ^^ Si mode DMC tu fais la roulette comme je t'ai dit. Regarde dans la première page de ce sujet, y'a une chaine youtube avec toutes les infos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 9 heures, Delcroix a dit : Salut Comment tu fais pour faire passer la musique au passager en mode dmc Comme je te l'ai dis, je ne sais pas, j'ai jamais essayé. Il y a 9 heures, Delcroix a dit : Et quand tu reçois un appel que le passager entend aussi comme la musique Non je ne pense pas. Il y a 9 heures, Delcroix a dit : Et pourquoi en mode dmc la reconnaissance vocale ne marche pas Déjà répondu en MP, clic molette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delcroix Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Déjà répondu en MP, clic molette. Je suis sur iphone et il n'y a rien en haut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delcroix Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Déjà répondu en MP, clic molette. Regarde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 38 minutes, Delcroix a dit : Regarde Ton Tapatalk déconne car je t'ai répondu à 16h26... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delcroix Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Ton Tapatalk déconne car je t'ai répondu à 16h26... Ha peut être je connais pas bien encore L'inscription à était faite il y a 1 semaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Yo les copains ! Depuis là MàJ en 4.0, impossible d'éteindre désormais l'intercom sans attendre de vider la batterie. J'ai testé tous les boutons dans tous les sens plusieurs clics, impossible. Si vous avez une astuce à part le downgrade.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 8 heures, Sigri44 a dit : Yo les copains ! Depuis là MàJ en 4.0, impossible d'éteindre désormais l'intercom sans attendre de vider la batterie. J'ai testé tous les boutons dans tous les sens plusieurs clics, impossible. Si vous avez une astuce à part le downgrade.. Merci ! Tu peux Downgrade via le logiciel de MAJ de ton PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a une heure, Toune a dit : Tu peux Downgrade via le logiciel de MAJ de ton PC J'ai dis une astuce à part le downgrade ^^ Bon il s'avère que 15% des touches ont changés. Pour éteindre systématiquement : Bouton Play + Bouton Tel rester appuyer en simultané 2 secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 21 minutes, Sigri44 a dit : J'ai dis une astuce à part le downgrade ^^ Bon il s'avère que 15% des touches ont changés. Pour éteindre systématiquement : Bouton Play + Bouton Tel rester appuyer en simultané 2 secondes ! C'est pas mal de lire les infos de la MAJ surtout quand ils mettent les explications des boutons dans le mail de notification de MAJ. Sigri44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 39 minutes, Sigri44 a dit : J'ai dis une astuce à part le downgrade ^^ Bon il s'avère que 15% des touches ont changés. Pour éteindre systématiquement : Bouton Play + Bouton Tel rester appuyer en simultané 2 secondes ! Tu as quoi comme intercom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : Tu as quoi comme intercom ? Packtalk Sigri44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Le 18/05/2018 à 08:08, EldaRider a dit : C'est pas mal de lire les infos de la MAJ surtout quand ils mettent les explications des boutons dans le mail de notification de MAJ. Dans le changelog à part dire "75% des fonctions ont disparus, et 15% des boutons ont changés" y'a pas plus d'infos ! Citation scala rider PACKTALK Software Update v4.0 New added features and usability: Simplified button operation (about 15% different than current button layout) Computability with the ALL-NEW Cardo Connect App (iOS / Android) Support for future upgrades Major bug fixes Improved operability IMPORTANT: By upgrading the unit the following functions and features will no longer be available. If you wish to retain any of the below feature, DO NOT proceed with the upgrade. Current button operation mapping will be retired SmartSet app (iOS / Android) compatibility - retired Click-to-link - retired 1+8 intercom toggle - retired Voice menus - retired Music scan - retired FM auto tuning - retired La nouvelle doc' : https://www.cardosystems.com/external/pocket_guides/packtalk/pkt-online-EN_A01.pdf ..... NOT FOUND ! Et j'ai jamais reçu de mail, moi je passe par l'appli Mac Le 18/05/2018 à 08:24, Toune a dit : Tu as quoi comme intercom ? Cardo Scala Rider Packtalk Duo pour être précis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 14 minutes, Sigri44 a dit : Dans le changelog à part dire "75% des fonctions ont disparus, et 15% des boutons ont changés" y'a pas plus d'infos ! La nouvelle doc' : https://www.cardosystems.com/external/pocket_guides/packtalk/pkt-online-EN_A01.pdf ..... NOT FOUND ! Et j'ai jamais reçu de mail, moi je passe par l'appli Mac Cardo Scala Rider Packtalk Duo pour être précis ! Tu n'as pas fourni ton mail lors de l'inscription ? Car le mail est arrivé le 18 mars avec toutes les infos + le guide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Tu n'as pas fourni ton mail lors de l'inscription ? Car le mail est arrivé le 18 mars avec toutes les infos + le guide. Non pas eu besoin de créer un compte. Ok je vais essayer de m'inscrire. Ils auraient pu mettre ça en ligne ! Heureusement que je regarde le changelog à chaque fois, sinon j'aurais crisé ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés