Nico Snakes Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Salut à toutes et à tous, Moi c'est Nico Snakes, je suis un motard débutant de 35 ans... J'ai eu une vie pro très chargée ces derniers années et j'ai toujours rêvé de moto sans avoir la possibilité de m'y mettre... J'ai franchi un premier cap et ai passé la formation 125. Depuis j'apprends sur une Honda Varadero de 2007. Un an plus tard, et quelques 11 000 km au compteur, je suis définitivement séduit par le monde des 2 roues,et l'idée est de passer le permis d'ici quelques temps, quand le budget sera là. Je suis de la Loire (42) et les paysages et routes sont exceptionnelles. Je m'arrête souvent pour faire des photos de coins superbes. Je regarde quelques vidéos sur YouTube et je suis certaines chaînes. L'envie me titille depuis quelques temps de m'y mettre. J'ai récemment commandé une petite caméra sur le net. Petit investissement sans risque histoire de faire une première approche. Et on verra bien ! J'espère trouver ici des conseils, informations,... Notamment question logiciel et montage vidéo où je n'y connais absolument rien. V Liotild, Piit et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Sois le bienvenu ici ! Ah ah moi aussi j'ai fait mes armes sur une Honda Varadero 125 ! Un an dessus, puis j'ai passé le gros cube Je commençais à m'ennuyer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Hey salut le poto de la Loire ! Bienvenue sur le forum. Tu es de quel coin ? Moi saint T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Snakes Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Je suis vers Montbrison. Avec les monts du forez juste derrière c'est le top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Bienvenue ici ! Nico Snakes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Bienvenue à toi !!! Amuses toi bien que ce soit en moto ou en montage. C'est vraiment sympa de lier deux intérêts qui souvent deviennent vite des passions. Nico Snakes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Bienvenue Kaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Salut Nico, sois le bienvenu sur le forum Nico Snakes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Salut Nico bienvenue dans le forum Nico Snakes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Bienvenue sur le fofo m'sieur ✌? Nico Snakes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Salut & Bienvenue ! Nico Snakes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut à toi et bienvenue à toi. Bonne route et bon courage lorsque tu t'attaqueras au permis. Nico Snakes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Snakes Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci pour votre accueil Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asrah Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bienvenue Nico Snakes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut l'ami et bienvenue Nico Snakes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Salut Nico et bienvenue parmi nous ! Nico Snakes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Salut Nico, soit le bienvenue par ici RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés