Sergy YTB Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjours je M'appelle Sergy , J'ai 15 ans je fais des vidéos sur YouTube (Ma Chaine S'appelle : Sergy !!!) Presque 4000 Abos ! je Fais Des Vidéo Moto , vlog, Daily Observation ,Montage et bien d'autre! Je Possede un Mbk booster de 2016 Avec Carbu 17,5 Dell orto , pot Doppler RR7, Galet 4,5, Ressort de poussé jaune, Ressort embrayge rouge, courroi malossi Poignée progrip, Kit Deco Monster, Phare avant Str8 Toxic a led , clignotant triangle arriere!! Pour Plus d'info sur mon 50cc , Rdv sur ma chaine Youtube : Sergy !!! Ou je présente en détail la bete ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Salut et bienvenue. J'ai rendu visible ton topic ici : N'oublie pas de lire ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bienvenue Sergueï Youteub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 salut et bienvenue sur le forum le chat décédé de norman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut l'ami et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut petit jeune ! Bienvenue par ici RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut Sergy et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bienvenue ? Par contre, S'IL TE PLAÎT, arrête les majuscules à tout va ! MeRcI ! Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut jeune sois le bienvenue dans le forum Fait gaffe @Jo Lapoule je crois que ta poule en photo a chopée la grippe Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 5 minutes, Jimmy a dit : Salut jeune sois le bienvenue dans le forum Fait gaffe @Jo Lapoule je crois que ta poule en photo a chopée la grippe Je suis malade de voir autant de non respect de la langue française. Surtout sur Twitter... Du coup, avec la fièvre, ça me rend nerveux ???? Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés