Aller au contenu

Présentation de Nelson


Nelson

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, je m'appel Nelson, 18 ans. Fils de motard et passionné depuis petit, mon cadeau pour mes 18ans est bien évidement un permis moto et une paire de gants pour commencer (Alpinestar SP8). J'ai eu une petite PW50 a l'âge de 4ans dont j'avais un peut peur au début il faut le dire, puis a 10ans le PW50 commençais a montrer ces limites en terme de gabarit et de puissance, j'ai donc eu une dit 125 revendu a mes 14ans pour un Dax 50cc pour commencer mon aventure de motard enfin en règles avec le BSR, Dax revendu a la période de Noel car le permis voiture ( obtenu avant mes 18ans) m'attendait déjà ainsi que la voiture et le dax qui était vraiment trop peu puissant ( a 60KM/h les routes paraissent vraiment longues) je s'avais donc que je ne l'utiliserais plus. Je vais alors me lancer doucement dans les gros cubes et c'est un énorme plaisir pour moi. Je me suis inscrit sur ce forum pour me renseigner, obtenir des conseils, pourquoi pas en donner, et surtout pour partager cette passion voila voila ^^.

 

C'est également une découverte pour moi les forums donc je ne crache pas sur quelques conseil pour savoir ou et comment publier des messages :) 

 

Je vous met aussi en photo mes petites motos que j'ai eu depuis petit (les photos de la pw et la dire sont d'internet mais j'avais les mêmes et le photo du dax c'est une photo du mien) voila voila, bonne soirée a vous tous, a bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Piit a dit :

salut et bienvenue sur le forum gamin je rêvai d'avoir une PW, j'ai eu que des baffes :lol:

:V:

Salut, merci, a l'époque quand je l'ai eu j'avais rien demandé il a atterrit comme sa un beau jour en plein milieu du salon et j'avais tellement peur j'ai mis 3 semaines a monter dessus et au bout d'1h d'utilisation, impossible de le lâcher aha, c'est ici que l'aventure commence :) 

 

il y a une heure, Liotild a dit :

Salut à toi ! Bienvenue par ici :) 

 

Moi aussi j'ai eu un Dax, enfin c'était celui de l'oncle, et je me suis planté avec ... plus de freins arrières ce con ! 

 

:V: RS ! Bon courage pour le permis

Salut, merci beaucoup :)

 

Le Dax c'est un look vraiment sympas mais j'ai trouvé sa tellement dangereux, déjà c'est pas hyper fiable (2000 km mon moteur bougeait de gauche a droite) et niveau tenue de route ect, on a pas trop envie de dépasser 75km/h avec...Mais bon c'est ultra sympas pour des balades tranquille et puis les gens se retournent tous le temps c'est vraiment drôle j'ai vraiment aimer rouler avec pendant 3ans.

 

Merci!!

 

 

Merci a tous le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...