Aller au contenu

HELP : plus de vidéos dans le flux des abonnements ...


Renoufle

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

j'ai un souci depuis 2 ou 3 jours sur Youtube : je n'ai plus de vidéos dans mon flux des vidéos de mes abonnements. Je suis pourtant toujours abonné à 125 personnes, mais seules les nouvelles vidéos sont affichées, je n'ai plus l'historique ...

Par contre si je m'abonne à une nouvelle chaine j'ai bien toutes les vidéos de cette chaine dans le flux ... Incompréhensible.

 

Je me suis déconnecté puis reconnecté mais rien n'y fait ... 

 

Si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce souci et qu'il a trouvé la solution je suis preneur !

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tovvi a dit :

Salut à tous, 

 

j'ai un souci depuis 2 ou 3 jours sur Youtube : je n'ai plus de vidéos dans mon flux des vidéos de mes abonnements. Je suis pourtant toujours abonné à 125 personnes, mais seules les nouvelles vidéos sont affichées, je n'ai plus l'historique ...

Par contre si je m'abonne à une nouvelle chaine j'ai bien toutes les vidéos de cette chaine dans le flux ... Incompréhensible.

 

Je me suis déconnecté puis reconnecté mais rien n'y fait ... 

 

Si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce souci et qu'il a trouvé la solution je suis preneur !

 

:V: 

 

Tu utilises la version beta de youtube ou la standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas mal de soucis avec YouTube les floutage qui mettent parfois 15 ans, des commentaires sont en spam , des commentaires non alerté et nouvelles vidéos sans notifications ... #youtube et je parlerai pas de l’application sur Xbox one qui fait que planter par moment (oups s'est fait :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...