Renoufle Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Salut à tous, j'ai un souci depuis 2 ou 3 jours sur Youtube : je n'ai plus de vidéos dans mon flux des vidéos de mes abonnements. Je suis pourtant toujours abonné à 125 personnes, mais seules les nouvelles vidéos sont affichées, je n'ai plus l'historique ... Par contre si je m'abonne à une nouvelle chaine j'ai bien toutes les vidéos de cette chaine dans le flux ... Incompréhensible. Je me suis déconnecté puis reconnecté mais rien n'y fait ... Si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce souci et qu'il a trouvé la solution je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 24 minutes, Tovvi a dit : Salut à tous, j'ai un souci depuis 2 ou 3 jours sur Youtube : je n'ai plus de vidéos dans mon flux des vidéos de mes abonnements. Je suis pourtant toujours abonné à 125 personnes, mais seules les nouvelles vidéos sont affichées, je n'ai plus l'historique ... Par contre si je m'abonne à une nouvelle chaine j'ai bien toutes les vidéos de cette chaine dans le flux ... Incompréhensible. Je me suis déconnecté puis reconnecté mais rien n'y fait ... Si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce souci et qu'il a trouvé la solution je suis preneur ! Tu utilises la version beta de youtube ou la standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 31 minutes, Animal a dit : Tu utilises la version beta de youtube ou la standard ? Je dirais standard, en tout cas j'ai pas eu d'info comme quoi j'étais en bêta. Ca me le fait sur l'appli et le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 perso j'ai pas mal de soucis avec YouTube les floutage qui mettent parfois 15 ans, des commentaires sont en spam , des commentaires non alerté et nouvelles vidéos sans notifications ... #youtube et je parlerai pas de l’application sur Xbox one qui fait que planter par moment (oups s'est fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 @Tovvi Youtube normal : Youtube béta clair : Youtube béta foncé : Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Je suis sur la version normale je te confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés