Aller au contenu

HELP : plus de vidéos dans le flux des abonnements ...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, 

j'ai un souci depuis 2 ou 3 jours sur Youtube : je n'ai plus de vidéos dans mon flux des vidéos de mes abonnements. Je suis pourtant toujours abonné à 125 personnes, mais seules les nouvelles vidéos sont affichées, je n'ai plus l'historique ...

Par contre si je m'abonne à une nouvelle chaine j'ai bien toutes les vidéos de cette chaine dans le flux ... Incompréhensible.

Je me suis déconnecté puis reconnecté mais rien n'y fait ... 

Si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce souci et qu'il a trouvé la solution je suis preneur !

:V: 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Tovvi a dit :

Salut à tous, 

j'ai un souci depuis 2 ou 3 jours sur Youtube : je n'ai plus de vidéos dans mon flux des vidéos de mes abonnements. Je suis pourtant toujours abonné à 125 personnes, mais seules les nouvelles vidéos sont affichées, je n'ai plus l'historique ...

Par contre si je m'abonne à une nouvelle chaine j'ai bien toutes les vidéos de cette chaine dans le flux ... Incompréhensible.

Je me suis déconnecté puis reconnecté mais rien n'y fait ... 

Si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce souci et qu'il a trouvé la solution je suis preneur !

:V: 

Tu utilises la version beta de youtube ou la standard ?

Posté(e)
il y a 31 minutes, Animal a dit :

Tu utilises la version beta de youtube ou la standard ?

Je dirais standard, en tout cas j'ai pas eu d'info comme quoi j'étais en bêta. 

Ca me le fait sur l'appli et le site

Posté(e)

perso j'ai pas mal de soucis avec YouTube les floutage qui mettent parfois 15 ans, des commentaires sont en spam , des commentaires non alerté et nouvelles vidéos sans notifications ... #youtube et je parlerai pas de l’application sur Xbox one qui fait que planter par moment (oups s'est fait :P)