Aller au contenu

Présentation de toaster


toaster

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai 27 ans et j'habite depuis presque toujours à Toulouse.

 

Je suis tombé dans la moto adolescent grâce à mon papa motard. Même si en grandissant j'ai compris qu'un Ducatiste comme mon père n'est pas vraiment un motard comme les autres !

 

J'ai eu mon permis il y à bientôt 5 ans mais j'avais déjà une petite expérience du deux roues durant mon adolescence. J'ai commencé avec une gs500e de Suzuki qui m'a bien appris à démarrer une moto à la poussette en chaussure de ville le matin à 7h avec la bouche encore pâteuse. Quand j'en ai eu marre je suis passé sur un ER6-F. Je me suis bien amusé avec cette bécane mais elle été un petit peu maudite je pense car j'ai fais quelques chutes avec. Et l'année dernière je suis passé à un autre niveau afin d'allier mes envies de road trip et mon roulage quotidien.

 

Et alors j'ai quoi comme bécane ? La moto quasi parfaite (donc pas japonaise). Fiable (donc pas Italienne) et avec un réservoir de 20L (donc pas une américaine) et avec un look sympa (donc pas Autrichienne). J'ai donc une moto avec un moteur 1050cm3, un châssis au top, un look faisant penser à une guêpe, un freinage... et c'est déjà pas mal ! Une Triumph Tiger Sport édition 2016 mat black !

 

Voili voulou !

 

Donc en ce moment je cherche le bon plan pour une action cam afin de filmer mon trip dans les Pyrénées à la fin du mois.

 

V

 

Toaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toaster a dit :

. Même si en grandissant j'ai compris qu'un Ducatiste comme mon père n'est pas vraiment un motard comme les autres !

 

ouai un ducatiste est pas un motard comme les autres c'est plus comme un mécano à son compte niveaux des heures et pièces sans le RSI tout les 3 mois :lol:

bienvenue sur le forum 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...