toaster Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour à tous ! J'ai 27 ans et j'habite depuis presque toujours à Toulouse. Je suis tombé dans la moto adolescent grâce à mon papa motard. Même si en grandissant j'ai compris qu'un Ducatiste comme mon père n'est pas vraiment un motard comme les autres ! J'ai eu mon permis il y à bientôt 5 ans mais j'avais déjà une petite expérience du deux roues durant mon adolescence. J'ai commencé avec une gs500e de Suzuki qui m'a bien appris à démarrer une moto à la poussette en chaussure de ville le matin à 7h avec la bouche encore pâteuse. Quand j'en ai eu marre je suis passé sur un ER6-F. Je me suis bien amusé avec cette bécane mais elle été un petit peu maudite je pense car j'ai fais quelques chutes avec. Et l'année dernière je suis passé à un autre niveau afin d'allier mes envies de road trip et mon roulage quotidien. Et alors j'ai quoi comme bécane ? La moto quasi parfaite (donc pas japonaise). Fiable (donc pas Italienne) et avec un réservoir de 20L (donc pas une américaine) et avec un look sympa (donc pas Autrichienne). J'ai donc une moto avec un moteur 1050cm3, un châssis au top, un look faisant penser à une guêpe, un freinage... et c'est déjà pas mal ! Une Triumph Tiger Sport édition 2016 mat black ! Voili voulou ! Donc en ce moment je cherche le bon plan pour une action cam afin de filmer mon trip dans les Pyrénées à la fin du mois. V Toaster Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Re bienvenue ici Superbe bécane la 1050!!! toaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut et bienvenue. Belle présentation bien sympa. Et superbe machine, perso j'adore. Bonne route et bon roadtrip du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut l'ami sois le bienvenue dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Coucou et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut salut ! Bienvenue par ici Rs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bienvenue Grille Pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Oh mon dieu il m'a appelé grille-pain XD Au faite pour ceux qui sont sur Instagram "toaster_on_the_road" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 2 heures, toaster a dit : . Même si en grandissant j'ai compris qu'un Ducatiste comme mon père n'est pas vraiment un motard comme les autres ! ouai un ducatiste est pas un motard comme les autres c'est plus comme un mécano à son compte niveaux des heures et pièces sans le RSI tout les 3 mois bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
500% Pilotes. Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 slt , Super présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Salut le Toulousain et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Waouh les Pyrénées !!! Je connais pas ..... ça doit être beau n'est ce pas !!! ! Bienvenue sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés