Aller au contenu

[Bon Plan] GoPro Hero 5


toaster

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis allé sur le site de Clubic pour voir les bons plans des soldes et je suis tombé sur un plutôt sympa:

http://www.ebay.fr/itm/112291168238?rmvSB=true

 

GoPro Hero 5 à 305€ !!

 

Bon mal grès tout, acheter sur eBay même à un vendeur certifié ça me fait un peu peur... vous en pensez quoi ?

 

Merci pour vos conseils :)

 

V

 

Toaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention faut tout lire !!!!

 

L'élément ne peut pas être équipé d'une prise européenne. Mais l'adaptateur de l'UE viendra avec lui.

 

Garantie Limitée d'un (1) an

Nous proposons une garantie d'un (1) an sur tous nos produits ; cette garantie est offerte par notre entreprise et les clients peuvent ne pas disposer de garantie fabricant internationale. Les dégâts causés par des accidents, chocs, chutes, grain de sable, poussière, autres particules, humidité, pile qui fuie, incendie, vol, tentative de vol, vandalisme, crime de guerre, terrorisme, corrosion, exposition à l'eau, gèle, inondation, vents, tremblement de terre, éclairs ou autres incidents environnementaux ne sont pas couverts par notre garantie.

 

* Il n'y a AUCUNE garantie de fabricant international pour tous les produits.

 

Langage Disponible dans nos Produits

Nous garantissons UNIQUEMENT la présence de l'ANGLAIS dans les systèmes d'exploitation ou interfaces de nos produits.

 

 

 

Bref ca donne pas envie, unique contacte avec l'angleterre et l'adresse du revendeur est a Hong-Kong, a 300 euro faut avoir le gout du risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ca me parrait chelou qu'un revendeur fasse sauter la garantie constructeur, surtout avec GoPro. partant de la je doute de tout le reste.

et pourtant je dois faire 90% de mes achats sur internet donc je suis pas frileux, mais j'ai plus par habitude d'eviter le "trop beau pour etre vrai".

 

apres je me trompe peut-etre. quelqu'un test? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de craquer !

 

Finalement je l'ai pris chez ce revendeur :

http://www.ebay.fr/itm/332050486589?rmvSB=true

 

Vente conseillée par dealabs et vendeur reconnu par cette communauté.

 

J'ai donc en plus une carte SD 32Go, sachant que j'en ai une de 64Go loin d'être pleine sur mon tel je vais les inter changer. Je pense que je vais prendre une batterie supplémentaire.

 

Par contre question, quand vous partez une semaine en vacance avec votre GoPro, vous prenez un PC avec vous pour stocker les rushs ? ^^

 

V

 

Toaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...