Bac Asable Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut, J'aimerai me faire un autocollants perso pour coller mon nom sur ma bécane. (C'est pour la retrouver dans les rasso... ou pas que ^^) Mais je sais vraiment pas comment faire. Si j'imprime sur une feuille autocollante ca risque de baver et d'être mal découpé (je suis mauvais aux ciseaux) J'aimerai bien un truc prédécoupé au laser... Vous auriez des idées ? 500% Pilotes. 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Ce ne sont pas les services d’impression qui manquent sur internet. ^^ Si tu veux une couleur unie ou un truc pas trop compliqué, tu peux essayer de découper du vinyl autocollant (ou n’importe quoi d’autre qui résiste aux intempéries). Si tu as du mal avec les ciseaux, essaye au cutter, ou encore mieux au scalpel. 500% Pilotes. 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 5 heures, Bac ! a dit : Salut, J'aimerai me faire un autocollants perso pour coller mon nom sur ma bécane. (C'est pour la retrouver dans les rasso... ou pas que ^^) Mais je sais vraiment pas comment faire. Si j'imprime sur une feuille autocollante ca risque de baver et d'être mal découpé (je suis mauvais aux ciseaux) J'aimerai bien un truc prédécoupé au laser... Vous auriez des idées ? J'peux te la taguer si tu veux !!! J'suis un vrai Picasso en jupon Citer
Bac Asable Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 J'peux te la taguer si tu veux !!! J'suis un vrai Picasso en jupon [emoji14] Ok mais tu viens avec ton tutu ! 500% Pilotes. 1 Citer
500% Pilotes. Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 salut si tu cherche encore des autocollants envoi moi un mesage en prive j ai un bon site qui propose se service au meilleur prix 10 euros les 100 autocollants Citer
Renoufle Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 11 heures, 500% Pilotes. a dit : salut si tu cherche encore des autocollants envoi moi un mesage en prive j ai un bon site qui propose se service au meilleur prix 10 euros les 100 autocollants Le plus simple serait que tu donnes le lien directement ici pour que tout le monde puisse en profiter Luvwahraan 1 Citer
500% Pilotes. Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 7 heures, Tovvi a dit : Le plus simple serait que tu donnes le lien directement ici pour que tout le monde puisse en profiter ta raison , mais ya un probleme j'avait dit 10 euros mais la la promo est terminer donc il sont plus cher mais c'est de la bonne qualité . https://camaloon.fr/stickers-personnalises Renoufle 1 Citer
Messages recommandés