Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Seph a dit :

Non un vélo, c’est plus facile a réparer. 😁😂🤣

#merdelaboitedevitesse

Maiiiiiiis arrête de troller la pitite poule dis donc ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Mail reçu il y a quelques minutes et qui fait plaisir ! Après l'airbag In&Motion, les gants Liberty-Rider :) 

image.thumb.png.11b2657766eb9f66c7f7fc304ede6df0.png

Intéressant ces gants ! A voir dans d le futur si ils tiennent plus du gadget que du vrai investissement sécuritaire au même titre que les airbags.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pépin a dit :

Intéressant ces gants ! A voir dans d le futur si ils tiennent plus du gadget que du vrai investissement sécuritaire au même titre que les airbags.

Ca sera jamais au niveau d’utilite d’un airbag. Je vois vachement ça comme un gadget mais c’est toujours intéressant de tester. Je vous ferais un retour quoi qu’il en soit !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

Ca sera jamais au niveau d’utilite d’un airbag. Je vois vachement ça comme un gadget mais c’est toujours intéressant de tester. Je vous ferais un retour quoi qu’il en soit !

Assez impatient de l'avoir !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Même si ce sont deux choses différentes, ça me fait penser aux gants que @RideMyDream (le THUG) a testé sur sa chaîne !

Déjà vu sur moto magazine il y quelques mois.

Le soucis, qu'il n'évoque pas, c'est qu'il y a un gros boitier et 2 bornes de câble à mettre sur la moto... pas évident sans que ça ne se voit pas trop.

Posté(e)
Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Déjà vu sur moto magazine il y quelques mois.

Le soucis, qu'il n'évoque pas, c'est qu'il y a un gros boitier et 2 bornes de câble à mettre sur la moto... pas évident sans que ça ne se voit pas trop.

Tu dois sûrement parler du kit 1, mais dans le kit 2, le boîtier de commande est intégré aux poignées.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

Tu dois sûrement parler du kit 1, mais dans le kit 2, le boîtier de commande est intégré aux poignées.

En écrivant mon message, je me disais que peut être qu'effectivement le dispositif avait évolué :)

Posté(e)
il y a 9 minutes, Animal a dit :

Je viens de voir les caractéristiques de ces gants Liberty rider, j'ai quand même du mal à y voir un intérêt... 

L'intérêt j'imagine qu'il est surtout pour ceux qui utilisent déjà liberty rider sur portable du coup sans avoir besoin de toucher à son téléphone. Au delà de ça je suis d'accord que ça semble assez gadget.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Animal a dit :

Je viens de voir les caractéristiques de ces gants Liberty rider, j'ai quand même du mal à y voir un intérêt... 

Oui je suis assez d'accord de prime abord. Disons que pour moi qui utilises déjà Coyote avec l'intercom l'intérêt semble limité. Mais bon à voir. Dans tous les cas c'est toujours sympa d'aider au développement d'un produit.

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Mon fils vient d'avoir les résultats de son permis ! Il l'a euuuuuuu !!!! 😀😀

Bravo à lui !!! Un peu moins de trajets à faire au quotidien pour toi mais quelques nuits blanches en perspective à attendre d'entendre la voiture revenir :D 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Renoufle a dit :

Bravo à lui !!! Un peu moins de trajets à faire au quotidien pour toi mais quelques nuits blanches en perspective à attendre d'entendre la voiture revenir :D 

Oui bah pour le moment, je vais faire la monitrice à côté de lui hein ! C'est ma voiture qu'il va conduire 🤣

Posté(e)
il y a 13 minutes, Animal a dit :

Au bout de la 3 eme  fois il était temps !

Il tient ça de sa mère 😅

il y a 11 minutes, Pépin a dit :

Le principal c'est qu'il l'ait non ? :P

Champagne en tout cas !

Vouiiiiiiiiii ! Plus qu'à aller acheter le "A" 😁

Posté(e)
il y a 44 minutes, Pépin a dit :

😂 la confiance règne ! Et qu'il ne prenne pas de mauvaises habitudes de conduite !

Il était mon moniteur quand j'ai commencé à " piloter " ma 125 😁 et après aussi quand j'ai eu le permis moto 🤣

Posté(e)
il y a 40 minutes, Chris a dit :

Il était mon moniteur quand j'ai commencé à " piloter " ma 125 😁 et après aussi quand j'ai eu le permis moto 🤣

Bientôt ça va être de sa faute si tu roules comme une déglingo 🤣