Invité Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Posté(e) le 26 février 2019 il y a 8 minutes, Seph a dit : Non un vélo, c’est plus facile a réparer. #merdelaboitedevitesse Maiiiiiiis arrête de troller la pitite poule dis donc ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Posté(e) le 26 février 2019 il y a 43 minutes, Chris a dit : Du coup Jo, tu comptes te reprendre une moto maintenant que tu as vendu la RC ? J'aimerais bien oui ChakerBZH et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Posté(e) le 26 février 2019 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : J'aimerais bien oui Je te le souhaite Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Posté(e) le 26 février 2019 Il y a 2 heures, Chris a dit : Je te le souhaite Je ne le souhaite pas à sa future moto Seph, ShedgV et Jo Lapoule 2 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Posté(e) le 27 février 2019 Mail reçu il y a quelques minutes et qui fait plaisir ! Après l'airbag In&Motion, les gants Liberty-Rider J-P Motard 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Posté(e) le 27 février 2019 Même si ce sont deux choses différentes, ça me fait penser aux gants que @RideMyDream (le THUG) a testé sur sa chaîne ! J'aime le concept Suricat B, Renoufle et J-P Motard 3 Citer
Pépin Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Mail reçu il y a quelques minutes et qui fait plaisir ! Après l'airbag In&Motion, les gants Liberty-Rider Intéressant ces gants ! A voir dans d le futur si ils tiennent plus du gadget que du vrai investissement sécuritaire au même titre que les airbags. Citer
Renoufle Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 1 heure, Pépin a dit : Intéressant ces gants ! A voir dans d le futur si ils tiennent plus du gadget que du vrai investissement sécuritaire au même titre que les airbags. Ca sera jamais au niveau d’utilite d’un airbag. Je vois vachement ça comme un gadget mais c’est toujours intéressant de tester. Je vous ferais un retour quoi qu’il en soit ! Citer
Pépin Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Posté(e) le 27 février 2019 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Ca sera jamais au niveau d’utilite d’un airbag. Je vois vachement ça comme un gadget mais c’est toujours intéressant de tester. Je vous ferais un retour quoi qu’il en soit ! Assez impatient de l'avoir ! Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Même si ce sont deux choses différentes, ça me fait penser aux gants que @RideMyDream (le THUG) a testé sur sa chaîne ! Déjà vu sur moto magazine il y quelques mois. Le soucis, qu'il n'évoque pas, c'est qu'il y a un gros boitier et 2 bornes de câble à mettre sur la moto... pas évident sans que ça ne se voit pas trop. Renoufle et J-P Motard 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Même si ce sont deux choses différentes, ça me fait penser aux gants que @RideMyDream (le THUG) a testé sur sa chaîne ! J'aime le concept C’est marrant je l’ai vue hier et j’ai aussi trouvé ça bien cool comme concept. Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Déjà vu sur moto magazine il y quelques mois. Le soucis, qu'il n'évoque pas, c'est qu'il y a un gros boitier et 2 bornes de câble à mettre sur la moto... pas évident sans que ça ne se voit pas trop. Tu dois sûrement parler du kit 1, mais dans le kit 2, le boîtier de commande est intégré aux poignées. Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Tu dois sûrement parler du kit 1, mais dans le kit 2, le boîtier de commande est intégré aux poignées. En écrivant mon message, je me disais que peut être qu'effectivement le dispositif avait évolué Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Je viens de voir les caractéristiques de ces gants Liberty rider, j'ai quand même du mal à y voir un intérêt... Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 Mon fils vient d'avoir les résultats de son permis ! Il l'a euuuuuuu !!!! Citer
Pépin Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 9 minutes, Animal a dit : Je viens de voir les caractéristiques de ces gants Liberty rider, j'ai quand même du mal à y voir un intérêt... L'intérêt j'imagine qu'il est surtout pour ceux qui utilisent déjà liberty rider sur portable du coup sans avoir besoin de toucher à son téléphone. Au delà de ça je suis d'accord que ça semble assez gadget. Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 15 minutes, Animal a dit : Je viens de voir les caractéristiques de ces gants Liberty rider, j'ai quand même du mal à y voir un intérêt... Oui je suis assez d'accord de prime abord. Disons que pour moi qui utilises déjà Coyote avec l'intercom l'intérêt semble limité. Mais bon à voir. Dans tous les cas c'est toujours sympa d'aider au développement d'un produit. il y a 8 minutes, Chris a dit : Mon fils vient d'avoir les résultats de son permis ! Il l'a euuuuuuu !!!! Bravo à lui !!! Un peu moins de trajets à faire au quotidien pour toi mais quelques nuits blanches en perspective à attendre d'entendre la voiture revenir Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 9 minutes, Renoufle a dit : Bravo à lui !!! Un peu moins de trajets à faire au quotidien pour toi mais quelques nuits blanches en perspective à attendre d'entendre la voiture revenir Oui bah pour le moment, je vais faire la monitrice à côté de lui hein ! C'est ma voiture qu'il va conduire Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 25 minutes, Chris a dit : Mon fils vient d'avoir les résultats de son permis ! Il l'a euuuuuuu !!!! Au bout de la 3 eme fois il était temps ! Renoufle 1 Citer
Pépin Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 3 minutes, Animal a dit : Au bout de la 3 eme fois il était temps ! Le principal c'est qu'il l'ait non ? Champagne en tout cas ! Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 7 minutes, Pépin a dit : Le principal c'est qu'il l'ait non ? Champagne en tout cas ! Non le principal c'est qu'il ne tue personne Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 13 minutes, Animal a dit : Au bout de la 3 eme fois il était temps ! Il tient ça de sa mère il y a 11 minutes, Pépin a dit : Le principal c'est qu'il l'ait non ? Champagne en tout cas ! Vouiiiiiiiiii ! Plus qu'à aller acheter le "A" Citer
Pépin Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non le principal c'est qu'il ne tue personne la confiance règne ! Et qu'il ne prenne pas de mauvaises habitudes de conduite ! Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 44 minutes, Pépin a dit : la confiance règne ! Et qu'il ne prenne pas de mauvaises habitudes de conduite ! Il était mon moniteur quand j'ai commencé à " piloter " ma 125 et après aussi quand j'ai eu le permis moto Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Posté(e) le 28 février 2019 il y a 40 minutes, Chris a dit : Il était mon moniteur quand j'ai commencé à " piloter " ma 125 et après aussi quand j'ai eu le permis moto Bientôt ça va être de sa faute si tu roules comme une déglingo Citer
Messages recommandés