Animal Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : Merci. Donc on a encore le temps de voir Oui ! On a le temps de voir ça pour le rasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Il y a 9 heures, Canon Fou a dit : Top ! Au moins vous aurez la possibilité de visiter 2-3 trucs. Depuis Chambéry, ça veut dire que vous passerez presque obligatoirement tout près de chez moi, et que Gruyère (oui oui, le village de Gruyère, d'où vient le nom du fromage) sera plus ou moins au milieu du trajet. Ça peut faire une étape bouffe valable, mais peut-être pas pour la fondue ! Et on peut demander l'avis à @Jo Lapoule, il y est aussi passé il y a 3 ans Donc vous arriverez par le col de la Forclaz, je pense, qui fait arriver à Martigny. J'y connais 2-3 raccourcis Depuis là, sauf si vous êtes pressés, je conseille d'éviter de longer la vallée du Rhône (Sion-Sierre-Viège etc.), c'est hyper droit et chiant. Soit prendre les petites routes dans les vallées de côté, mais ça rallonge énormément, soit passer par le col des Mosses, Interlaken, Meiringen. Ça rallonge un peu mais c'est beaucoup plus sympa à rouler, les routes et les paysages sont vachement variés. C'est clair qu'on ne sera pas loin du Lac Léman pour le coup Faut qu'on se fasse un truc ensemble, en plus, j'aimerai voir ta katoche de géant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 8 minutes, Chris a dit : en plus, j'aimerai voir ta katoche de géant Je confirme qu'elle est géante !!! Je fais 1,84 m et elle me paraissait déjà immense ! Mais elle a sacrément de la gueule. Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Je confirme qu'elle est géante !!! Je fais 1,84 m et elle me paraissait déjà immense ! Mais elle a sacrément de la gueule. Je me souviens que Monsieur Canon Fou a de sacrées longues papattes Et bien sûr qu'elle a de la gueule, c'est une Katoche dédiouuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 22 minutes, Renoufle a dit : Je confirme qu'elle est géante !!! Je fais 1,84 m et elle me paraissait déjà immense ! Mais elle a sacrément de la gueule. Bah en même temps t'es tout petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 à l’instant, Animal a dit : Bah en même temps t'es tout petit Non c'est toi qu'est trop grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 à l’instant, Renoufle a dit : Non c'est toi qu'est trop grand ! Je suis de taille normale moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je suis de taille normale moi Tout dépend de ce qu'on entend par "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Je vais mettre tout le monde d'accord hein ! Vous êtes tous ds géants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 15 minutes, Chris a dit : Je vais mettre tout le monde d'accord hein ! Vous êtes tous ds géants Tais toi la naine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 5 minutes, Animal a dit : Tais toi la naine ! Naméoh ! J'suis pas une naine hein ! J'ai les pieds qui touchent le sol sur la SD dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 avec mon 1.73, les pieds sur les pedales j'avais quasi les jambes tendue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Ptilu06 a dit : avec mon 1.73, les pieds sur les pedales j'avais quasi les jambes tendue... Les pieds sur les pedales ? C'est un vélo ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 à l’instant, Animal a dit : Les pieds sur les pedales ? C'est un vélo ? ouai ouai sur les cales-pied quoi ^^ quoi que si ca se trouve je serai aussi a laise sur ce genre de velo ^^ que sur sa meule ^^ Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Aujourd'hui j'ai défier mère nature j'ai sortie la moto malgré l'annonce de neige et sep je suis un fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 17 minutes, Christopher a dit : Aujourd'hui j'ai défier mère nature j'ai sortie la moto malgré l'annonce de neige et sep je suis un fou Salut, pour le moment c'est calme chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 à l’instant, lelillois a dit : Salut, pour le moment c'est calme chez nous. Moi, j'ai fait les courses ! Maintenant que le frigo est plein, la neige peut venir, j'suis prête @Canon Fou va se foutre de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi, j'ai fait les courses ! Maintenant que le frigo est plein, la neige peut venir, j'suis prête @Canon Fou va se foutre de nous Moi je m'en fous pour aller bosser, vu que je prends le vélo. Par contre, en 2013 j'ai eu de la neige infiltrée dans mon grenier et ça m'a pas laissé un très bon souvenir. Depuis, je suis assez méfiant l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 10 minutes, Chris a dit : Moi, j'ai fait les courses ! Maintenant que le frigo est plein, la neige peut venir, j'suis prête @Canon Fou va se foutre de nous il y a 7 minutes, lelillois a dit : Moi je m'en fous pour aller bosser, vu que je prends le vélo. Par contre, en 2013 j'ai eu de la neige infiltrée dans mon grenier et ça m'a pas laissé un très bon souvenir. Depuis, je suis assez méfiant l'hiver. Moi je suis au chômage technique jusqu'à jeudi, dans le sud ouest donc ça va aller ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 12 heures, lelillois a dit : Salut, pour le moment c'est calme chez nous. Par chez moi calme jusque 22h mais après je sais pas j'était partie dormir mdr Par contre à 3h c'était tout blanc j'ai même pas retrouvé ma voiture mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Je suis trop heureux, mais j'hésite à le poster dans le topic " j'ai craqué...si toi aussi dis nous sur quoi?" je viens de décrocher un précieux CDI en maintenance Ducoup projet suivant Achat immobilier Franchement je suis happy J-P Motard, Ptilu06, lelillois et 2 autres 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Je suis trop heureux, mais j'hésite à le poster dans le topic " j'ai craqué...si toi aussi dis nous sur quoi?" je viens de décrocher un précieux CDI en maintenance Ducoup projet suivant Achat immobilier Franchement je suis happy Félicitation !!! Beau projet en perspective ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Félicitation !!! Beau projet en perspective ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 il y a 32 minutes, Christopher a dit : Je suis trop heureux, mais j'hésite à le poster dans le topic " j'ai craqué...si toi aussi dis nous sur quoi?" je viens de décrocher un précieux CDI en maintenance Ducoup projet suivant Achat immobilier Franchement je suis happy Ah mais c'est génial ça Bravo Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Merci @Chris @Renoufle apero la prochaine fois que l'on ce voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés