Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Anreek

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Canon Fou a dit :

Top ! Au moins vous aurez la possibilité de visiter 2-3 trucs. Depuis Chambéry, ça veut dire que vous passerez presque obligatoirement tout près de chez moi, et que Gruyère (oui oui, le village de Gruyère, d'où vient le nom du fromage) sera plus ou moins au milieu du trajet. Ça peut faire une étape bouffe valable, mais peut-être pas pour la fondue ! 😂Et on peut demander l'avis à @Jo Lapoule, il y est aussi passé il y a 3 ans ^_^

Donc vous arriverez par le col de la Forclaz, je pense, qui fait arriver à Martigny. J'y connais 2-3 raccourcis 😁

Depuis là, sauf si vous êtes pressés, je conseille d'éviter de longer la vallée du Rhône (Sion-Sierre-Viège etc.), c'est hyper droit et chiant. Soit prendre les petites routes dans les vallées de côté, mais ça rallonge énormément, soit passer par le col des Mosses, Interlaken, Meiringen. Ça rallonge un peu mais c'est beaucoup plus sympa à rouler, les routes et les paysages sont vachement variés.

C'est clair qu'on ne sera pas loin du Lac Léman pour le coup :) Faut qu'on se fasse un truc ensemble, en plus, j'aimerai voir ta katoche de géant 🤣

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

Je confirme qu'elle est géante !!! Je fais 1,84 m et elle me paraissait déjà immense ! Mais elle a sacrément de la gueule.

Je me souviens que Monsieur Canon Fou a de sacrées longues papattes 🤣

Et bien sûr qu'elle a de la gueule, c'est une Katoche dédiouuuuu 😂😋

il y a 1 minute, Chris a dit :

Moi, j'ai fait les courses ! Maintenant que le frigo est plein, la neige peut venir, j'suis prête 🤣

@Canon Fou va se foutre de nous 🤣🤣

Moi je m'en fous pour aller bosser, vu que je prends le vélo.

Par contre, en 2013 j'ai eu de la neige infiltrée dans mon grenier et ça m'a pas laissé un très bon souvenir. Depuis, je suis assez méfiant l'hiver.

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Moi, j'ai fait les courses ! Maintenant que le frigo est plein, la neige peut venir, j'suis prête 🤣

@Canon Fou va se foutre de nous 🤣🤣

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Moi je m'en fous pour aller bosser, vu que je prends le vélo.

Par contre, en 2013 j'ai eu de la neige infiltrée dans mon grenier et ça m'a pas laissé un très bon souvenir. Depuis, je suis assez méfiant l'hiver.

Moi je suis au chômage technique jusqu'à jeudi, dans le sud ouest donc ça va aller !

il y a 7 minutes, Christopher a dit :

Je suis trop heureux, mais j'hésite à le poster dans le topic " j'ai craqué...si toi aussi dis nous sur quoi?" je viens de décrocher un précieux CDI en maintenance 

Ducoup projet suivant Achat immobilier 

Franchement je suis happy 

Félicitation !!! Beau projet en perspective ! 

il y a 32 minutes, Christopher a dit :

Je suis trop heureux, mais j'hésite à le poster dans le topic " j'ai craqué...si toi aussi dis nous sur quoi?" je viens de décrocher un précieux CDI en maintenance 

Ducoup projet suivant Achat immobilier 

Franchement je suis happy 

Ah mais c'est génial ça 😀

Bravo Christopher