EldaRider Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 3 minutes, lema3x a dit : 7 sur ce malheureux merveilleux et les 3 petits machins là ? (oui, chuis en retard ) Sur la forêt noire, les petits machins et le saint honoré derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Boah, ça va alors, en fin de repas. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Et bien, ça y est, j'ai ma nouvelle moto ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 31 minutes, girafon a dit : Et bien, ça y est, j'ai ma nouvelle moto ! Et c'est quooooiiiii? (Photooo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et c'est quooooiiiii? (Photooo ) C'est une CB500X toute neuve : Renoufle, lelillois, J-P Motard et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Révélation il y a 4 minutes, girafon a dit : C'est une CB500X toute neuve : Révélation Belle bécane dis donc... Et vive Honda, na! (Il y a juste l'espèce de "bec" que je trouve pas terrible) Tu vas bien t'amuser avec girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Révéler le contenu masqué Belle bécane dis donc... Et vive Honda, na! (Il y a juste l'espèce de "bec" que je trouve pas terrible) Tu vas bien t'amuser avec C'est le compromis que j'ai choisi entre esthétisme/agrément de conduite/fiabilité/A2 Je la rode un peu tous les jours, elle est très agréable à conduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Elle est livrée avec les crashbars ou c'est une option que tu as fait rajouté ? Profites en bien ! girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 9 heures, girafon a dit : C'est une CB500X toute neuve : Félicitations. Belle machine raisonnable. Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit : Révéler le contenu masqué Belle bécane dis donc... Et vive Honda, na! (Il y a juste l'espèce de "bec" que je trouve pas terrible) Tu vas bien t'amuser avec Exact, j'ai essayé la NC750X en DCT: un vrai vélo girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Elle est arrivée enfin je vous présente ma nouvelle titine J-P Motard, EldaRider, Lolo-bikeuse et 6 autres 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 13 heures, Renoufle a dit : Elle est livrée avec les crashbars ou c'est une option que tu as fait rajouté ? Profites en bien ! C'est une option que j'ai demandé : Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 59 minutes, Jimmy a dit : Elle est arrivée enfin je vous présente ma nouvelle titine C'est pas gentil de venir me narguer... Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est pas gentil de venir me narguer... Fonce signer ton bon de commande de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 à l’instant, Jimmy a dit : Fonce signer ton bon de commande de suite C'est pas prévu avant pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 à l’instant, EldaRider a dit : C'est pas prévu avant pas mal de temps. Ça viendra ^^ tu voit je posais la question pour les silencieux et j’ai choisi les suono bah je regrette pas ils sont magnifiques et suivent bien la ligne de la moto EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Déclaration de revenu faite haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 45 minutes, Toune a dit : Déclaration de revenu faite haha Et ça le rend heureux, en plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Et ça le rend heureux, en plus !!! Bah oui, il n'y a plus d'ISF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Et ça le rend heureux, en plus !!! Bah y'a 2 options qui peuvent me rendre content j'aurais préféré la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 6 minutes, Toune a dit : Bah y'a 2 options qui peuvent me rendre content j'aurais préféré la seconde Ahhhh ok, c'est beaucoup plus clair comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Lapincompris... Moi je sais juste que je paierai 300 balles de moins sur l'année donc d'un côté je serai heureux aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Lapincompris... Moi je sais juste que je paierai 300 balles de moins sur l'année donc d'un côté je serai heureux aussi. ^^ 0 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Il y a 2 heures, Toune a dit : 0 pour moi. Saleté de pauvre ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 6 heures, Toune a dit : Déclaration de revenu faite haha C'est quand la date limite au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Saleté de pauvre ! Après j'ai presque 5500 de frais réels. Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : C'est quand la date limite au fait ? Début juin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés