girafon Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 57 minutes, Chris a dit : Les 2 sacs sont à moi Je taquine Sympa l'apéro , z'avez un alcootest avec vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 9 minutes, Chris a dit : Petit apéro avec JP motard ! Oh yeah JP quoi??? Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 38 minutes, girafon a dit : Je taquines Sympa l'apéro , z'avez un alcootest avec vous ? Non, on dort sur place 😊 il y a 36 minutes, lelillois a dit : JP quoi??? Le future proprio d'une Ducati 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Le future proprio d'une Ducati 😊 Y est sympa? 'fin... autant qu'ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Y est sympa? 'fin... autant qu'ici? Ca va ça va lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 30 minutes, lelillois a dit : Y est sympa? 'fin... autant qu'ici? Vouiiiiiii 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 3 hours ago, lelillois said: JP quoi??? J P..iéton !! lelillois et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Passerelle A2 vers A enfin effectué j'attends avec impatience mon nouveau permis et ensuite direction les concess pour des essais Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Le 07/04/2018 à 15:11, lelillois a dit : Juste la 790 Duke, pour le fun. Tiens, juste pour celle-là il faudrait que j'ose faire un essai... Le 07/04/2018 à 19:24, Chris a dit : Les 2 sacs sont à moi Petit apéro avec JP motard ! Oh yeah Révélation ! (Houlà, il a bien pris ton téléphone @Animal! Pas de dysfonction?) lelillois et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Houlà, il a bien pris ton téléphone @Animal! Pas de dysfonction? Oui je l'ai cassé vendredi au boulot... Un de plus... Il fonctionne correctement, mais l'écran a quand même bien morflé et ca manque un peu de lisibilité maintenant ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tiens, juste pour celle-là il faudrait que j'ose faire un essai... Il a l'air de faire moins dégueu jeudi, je vais essayer de voir s'ils font faire des essais à la concess du bled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui je l'ai cassé vendredi au boulot... Un de plus... Il fonctionne correctement, mais l'écran a quand même bien morflé et ca manque un peu de lisibilité maintenant ! Oui c'est peu dire et en plus tu risques de te planter un bout de verre dans le doigt ou de te couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : Oui je l'ai cassé vendredi au boulot... Un de plus... Il fonctionne correctement, mais l'écran a quand même bien morflé et ca manque un peu de lisibilité maintenant ! Tu les lances sur les gens qui t'énervent? il y a 19 minutes, Chris a dit : Oui c'est peu dire et en plus tu risques de te planter un bout de verre dans le doigt ou de te couper Et rien de plus agaçant qu'une coupure aux doigts! (ben oui on s'en sert out le temps de ces p'tits machins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Et rien de plus agaçant qu'une coupure aux doigts! (ben oui on s'en sert out le temps de ces p'tits machins) Ahah, je me suis fait mordre par le chien de ma tante aujourd'hui justement, il m'a fait plein de trous dans les mains ce saloupio xD J-P Motard et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Il est temps que j'aille sur circuit je pense ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 48 minutes, Toune a dit : Il est temps que j'aille sur circuit je pense ! Ou que tu règles ton sélecteur de façon a ce qu'il ne touche pas en premier ! J'avais eu le cas sur mon ancienne SDR, et quand ca te passe une vitesse en plein virage bah tu fais pas le malin Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a une heure, Toune a dit : Il est temps que j'aille sur circuit je pense ! Ou que tu sortes ton boule dans les virages pour déplacer ton centre de gravité. ^^ Renoufle, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Ou que tu sortes ton boule dans les virages pour déplacer ton centre de gravité. ^^ Prochaine étape ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Ou que tu sortes ton boule dans les virages pour déplacer ton centre de gravité. ^^ Il va prendre les virages à plat après Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 8 minutes, Toune a dit : Prochaine étape ^^ C'est l'étape avant circuit car t'es pas obligé de chercher à poser le genou pour sortir la fesse. ^^ il y a 7 minutes, Animal a dit : Il va prendre les virages à plat après Albatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Géniale cette moto Jo Lapoule, J-P Motard, Lolo-bikeuse et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Géniale cette moto Tu vas rapporter la grosse et prendre la petite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Tu vas rapporter la grosse et prendre la petite ? C’est pas beau de parler de la femme des copains comme ça ... Jimmy, Jo Lapoule, J-P Motard et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Tu vas rapporter la grosse et prendre la petite ? Qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Qui sait... Goujat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés