Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, girafon a dit :

Je taquines :D

Sympa l'apéro smiley_250.gif, z'avez un alcootest avec vous ?

Non, on dort sur place 😊

il y a 36 minutes, lelillois a dit :

JP quoi??? :rolleyes:       :lol:

Le future proprio d'une  Ducati 😊

Posté(e)
il y a 30 minutes, lelillois a dit :

Y est sympa? 'fin... autant qu'ici? :D

Vouiiiiiii 😀

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Houlà, il a bien pris ton téléphone @Animal! Pas de dysfonction?

Oui je l'ai cassé vendredi au boulot... Un de plus... Il fonctionne correctement, mais l'écran a quand même bien morflé et ca manque un peu de lisibilité maintenant :lol: !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tiens, juste pour celle-là il faudrait que j'ose faire un essai... :D

Il a l'air de faire moins dégueu jeudi, je vais essayer de voir s'ils font faire des essais à la concess du bled

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Oui je l'ai cassé vendredi au boulot... Un de plus... Il fonctionne correctement, mais l'écran a quand même bien morflé et ca manque un peu de lisibilité maintenant :lol: !

Oui c'est peu dire et en plus tu risques de te planter un bout de verre dans le doigt ou de te couper :wacko:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Animal a dit :

Tu les lances sur les gens qui t'énervent? :lol:

il y a 19 minutes, Chris a dit :

Oui c'est peu dire et en plus tu risques de te planter un bout de verre dans le doigt ou de te couper :wacko:

Et rien de plus agaçant qu'une coupure aux doigts! :angry: (ben oui on s'en sert out le temps de ces p'tits machins:D)

Posté(e)
il y a 48 minutes, Toune a dit :

Il est temps que j'aille sur circuit je pense ! 

20180408_172551.jpg

Ou que tu règles ton sélecteur de façon a ce qu'il ne touche pas en premier :P !

J'avais eu le cas sur mon ancienne SDR, et quand ca te passe une vitesse en plein virage bah tu fais pas le malin :wacko:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Toune a dit :

Prochaine étape ^^

C'est l'étape avant circuit car t'es pas obligé de chercher à poser le genou pour sortir la fesse. ^^

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Il va prendre les virages à plat après :P 

Albatar :D