lelillois Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Demain je roule Viendez rodager avec moi J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 1 minute ago, lelillois said: Je n'ai fait qu'une trentaine de km... j'ai perdu un temps fou parce qu'il y avait du monde à la concession. Le topcase, c'est super moche mais c'est tellement pratique qu'on oublie. Et puis je verrai si ça bouge au dessus des 200. Je rigole hein, une moto ça monte pas à 200 Je comprends c'était juste pour te titiller. Finalement il a l'air de faire un temps pas trop moche dans le nord. Ici ça devient tout gris et ce vent à décorner les boeufs ! Personne ne roule à 200 c'est formellement interdit !! C'est sûr que le top case c'est pratique, et pour l'utilisation de tous le jours tu ne le sens sûrement pas derrière toi. Citer
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Demain je roule Mytho J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Finalement il a l'air de faire un temps pas trop moche dans le nord Non ça va. Je suis en congé demain. Il devrait pleuvoir un peu demain matin mais ils prévoient du soleil dans l'après-midi Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
Christopher Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Papa noël est passé !!! Elle est trop belle il est gentil le petit papa noel avec toi lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Mytho Sisi je vais au taf avec et je ferais sans doute un petit détour en rentrant ( pour acheter de la bouffe au chat ) Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Sisi je vais au taf avec et je ferais sans doute un petit détour en rentrant ( pour acheter de la bouffe au chat ) Ton objectif : torcher le rodage demain ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Ton objectif : torcher le rodage demain ! Bon là ça ferait un sacré détour ! J’ai pas regardé le temps du week-end, peut-être... Citer
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Bon là ça ferait un sacré détour ! J’ai pas regardé le temps du week-end, peut-être... Viens jusqu'à BX, ça sera fait. Citer
Invité Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 T'as combien de litres dans ta malle ? Je suis sûr que [mention=906]Chris[/mention] elle loge. [emoji38] Euh... je ne crois pas [emoji23] Citer
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Euh... je ne crois pas Pliée en 3 ou 4, vu ton épaisseur, ça s'tente à mon avis. Citer
Invité Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 Pliée en 3 ou 4, vu ton épaisseur, ça s'tente à mon avis. [emoji38] Hé tu me prends pour une contortionniste ou quoi ? [emoji23] Citer
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Hé tu me prends pour une contortionniste ou quoi ? Tu peux pas le savoir tant que t'as pas testé ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Hé tu me prends pour une contortionniste ou quoi ? Tout le monde sait que t'es une bimbo anorexique Citer
Invité Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Tout le monde sait que t'es une bimbo anorexique Ouais une bimbo qui n'a plus d'abdos et qui ,du coup, a un petit bedon Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Papa noël est passé !!! Waaaoooouuuu er au soleil en plus!!! Alors, ça fait du bien hein?!? Je suis sûre que tu te sens un autre homme là! Il y a 5 heures, Animal a dit : Demain je roule Je ne sais pas comment tu as pu résister aussi longtemps!!! Citer
lelillois Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Alors, ça fait du bien hein?!? Je suis sûre que tu te sens un autre homme là! Après trois mois sans rouler ça fait plaisir c'est clair Après... un autre homme... clairement non. Je reste un des plus gros poireau de la planète moto Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, J-P Motard et 1 autre 1 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Après trois mois sans rouler ça fait plaisir c'est clair Après... un autre homme... clairement non. Je reste un des plus gros poireau de la planète moto Ménon ménon, faut pas dire ça enfin! Pi d'abord chacun roule à la vitesse(/aux risques) qui lui font plaisir J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ménon ménon, faut pas dire ça enfin! Pi d'abord chacun roule à la vitesse(/aux risques) qui lui font plaisir Mais si, mais si!!! J'ai une grosse moto... pour rouler à 80 Citer
Renoufle Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 Bon j'ai récupéré la moto ce soir Ils m'ont changé la batterie (mis une Power Thunder, de l'adaptable espérons que ça soit bien). Avec le recul et pour avoir tout re-vérifié ce soir au multimètre je confirme que mon câblage était OK. Alors que la concession a noté sur la facture "Client doit refaire ses branchements sur 1 plus après contact" ... ce qui prouve bien qu'ils n'ont pas compris le câblage mais bon admettons. Pour moi aucun lien de causalité entre mon câblage et la batterie morte. La batterie a claqué point. Peut-être car assez sollicitée (poignées chauffantes régulièrement + chargeur USB du tel). Je mettrais un coup de chargeur de temps en temps à l'avenir. Pour autant j'ai décidé de ne pas camper sur mes positions et de tenir compte des remarques du concessionnaire (les branchements sous la selle pas ouf car beaucoup de fils "exposé") pour notamment me couvrir si demain il y a un souci quelconque. Du coup j'ai tout démonté et re-câblé sur les prises accessoires de la Versys (2h30 quand même ...). Je me suis d'ailleurs rendu compte qu'il semblait y en avoir 3 donc assez pour brancher tous mes accessoires. On verra bien si ça tient mieux dans le temps. Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Mais si, mais si!!! J'ai une grosse moto... pour rouler à 80 bah comme ça tu ne fais que des routes sans 4 voies/autobeurk et tu respectes la nouvelle limitation Citer
Animal Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Pliée en 3 ou 4, vu ton épaisseur, ça s'tente à mon avis. Me faut un mixer costaud ! Il y a 2 heures, Chris a dit : Ouais une bimbo qui n'a plus d'abdos et qui ,du coup, a un petit bedon Qui n'a jamais eu d'abdos devrais-tu dire Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Je viens de rentrer à la maison pas avec la voiture les petits amis mais avec ma katoche ! Youhouuuuuuu Champomy Tout le monde il est content Quel bonheur de remonter sur la moto Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 27 minutes, Chris a dit : Je viens de rentrer à la maison pas avec la voiture les petits amis mais avec ma katoche ! Elle était partie toute seule?!? (hou la coquine ) Citation Youhouuuuuuu Champomy Tout le monde il est content Quel bonheur de remonter sur la moto Tu m'étonnes! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Elle était partie toute seule?!? (hou la coquine ) Tu m'étonnes! Nan nan, je suis partie dessus avec mon pantalon tout serré J'ai dû virer la doublure hiver dedans mais j'ai eu du mal à passer la patte par dessus la bécane quand même Citer
Messages recommandés