Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, Chris a dit :

J'ai filmé avec la go pro ! Faudrait juste que je m'attaque au montage 

 

Avec tout ton temps libre, ça devrait déjà être plié ct'histoire ! :P

 

Pour en revenir au topic, Kawasaki Tour ce weekend, faut que je vois quelle bécane jvais aller tester. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christopher a dit :

je ne peut pas te le promettre 

 

Je ne fait pas de promesse que je ne suis pas sur de tenir 

 

Nan mais mec tu vas pas faire un GP avec.  J'ai fait 3 essais rien qu'hier et en tapant un peu dedans et jme suis pas taulé alors que le revêtement était encore humide. Te mets pas la pression, pilote en mode plaisir, sans chercher les limites de la machines et tout se passera bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Nan mais mec tu vas pas faire un GP avec.  J'ai fait 3 essais rien qu'hier et en tapant un peu dedans et jme suis pas taulé alors que le revêtement était encore humide. Te mets pas la pression, pilote en mode plaisir, sans chercher les limites de la machines et tout se passera bien. 

T'inquiète pas pour les limite de la machine je ne connais même pas celle de mon street donc de ce cote la je ne fait pas de soucis 

 

Mais après c'est vrai que je me met la pression que rien habituellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Christopher a dit :

T'inquiète pas pour les limite de la machine je ne connais même pas celle de mon street donc de ce cote la je ne fait pas de soucis 

 

Mais après c'est vrai que je me met la pression que rien habituellement 

 

J'ai pas suivi, tu vas essayer quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah la moto, même quand il fait froid ça fait trop du bieeeen! :)

Je n'avais pas roulé depuis plus d'un mois (Grmblzkr de temps de ch... :angry:), aujourd'hui je n'ai pas résisté...  Bon j'ai fait 60 km max, au soleil ce matin (3°) et sous le grésil en fin de journée (0°), mais même avec les doigts gelés c'était cooool B):lol:

(pi c'que c'est pratique en centre-ville où toutes les places de caisseux sont payantes :D gnark gnark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @lelillois tu es content ?

 

Cache pas ta joie :P

 

Tu as fait plus de km qu' @Animal ? (bon c'e n'est pas une performance non plus ! :D )

 

En noire elle est jolie (enfin moins qu'une Multistrada mais jolie quand même ! :P ). Par contre la caisse à outils derrière pour l'aérodynamisme c'est pas cool ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EldaRider a dit :

Alors ? Kikitoudur ? :D

 

Plus à mon âge. Une demi quand même :D

 

 

il y a 3 minutes, J-P Motard a dit :

Alors @lelillois tu es content ?

 

Cache pas ta joie :P

 

Tu as fait plus de km qu' @Animal ? (bon c'e n'est pas une performance non plus ! :D )

 

En noire elle est jolie (enfin moins qu'une Multistrada mais jolie quand même ! :P ). Par contre la caisse à outils derrière pour l'aérodynamisme c'est pas cool ! :blink:

 

Je n'ai fait qu'une trentaine de km... j'ai perdu un temps fou parce qu'il y avait du monde à la concession.

Le topcase, c'est super moche mais c'est tellement pratique qu'on oublie. Et puis je verrai si ça bouge au dessus des 200.      Je rigole hein, une moto ça monte pas à 200 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Plus à mon âge. Une demi quand même :D

 

Vive les pilules bleues... Euuuh.. Oranges ! 

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Je n'ai fait qu'une trentaine de km... j'ai perdu un temps fou parce qu'il y avait du monde à la concession.

Le topcase, c'est super moche mais c'est tellement pratique qu'on oublie. Et puis je verrai si ça bouge au dessus des 200.      Je rigole hein, une moto ça monte pas à 200 

 

T'as combien de litres dans ta malle ? Je suis sûr que @Chris elle loge. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...