Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Et puis ça aurait claqué un vlog en Arkansas. J'ai filmé avec la go pro ! Faudrait juste que je m'attaque au montage Citer
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai filmé avec la go pro ! Faudrait juste que je m'attaque au montage Avec tout ton temps libre, ça devrait déjà être plié ct'histoire ! Pour en revenir au topic, Kawasaki Tour ce weekend, faut que je vois quelle bécane jvais aller tester. ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 23 minutes, Toune a dit : D-Day Ah ah ça sent l'expédition Citer
Toune Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 J-P Motard, Canon Fou, Christopher et 3 autres 6 Citer
Canon Fou Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 2 heures, Toune a dit : Bon d'accord, il fait beau. Mais tu peux pas faire une photo où on voit quelque chose d'autre qu'un tas de vieille neige ? Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer
Toune Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 Il y a 9 heures, Canon Fou a dit : Bon d'accord, il fait beau. Mais tu peux pas faire une photo où on voit quelque chose d'autre qu'un tas de vieille neige ? Je venais d'arriver ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 Grosse update des Packtalk avec une nouvelle assignation des commandes, plus claires. Renoufle 1 Citer
Christopher Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 Alle je prend le taureau par les corne et ma petite paire de c..... et je teste enfin quand ils me donneront une date Citer
Animal Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 41 minutes, Christopher a dit : Alle je prend le taureau par les couilles et ma petite paire de cornes..... et je teste ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 52 minutes, Christopher a dit : Alle je prend le taureau par les corne et ma petite paire de c..... et je teste enfin quand ils me donneront une date Évite de te tauler.... Citer
Christopher Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 31 minutes, EldaRider a dit : Évite de te tauler.... je ne peut pas te le promettre Je ne fait pas de promesse que je ne suis pas sur de tenir Citer
EldaRider Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 9 minutes, Christopher a dit : je ne peut pas te le promettre Je ne fait pas de promesse que je ne suis pas sur de tenir Nan mais mec tu vas pas faire un GP avec. J'ai fait 3 essais rien qu'hier et en tapant un peu dedans et jme suis pas taulé alors que le revêtement était encore humide. Te mets pas la pression, pilote en mode plaisir, sans chercher les limites de la machines et tout se passera bien. Jo Lapoule et Christopher 1 1 Citer
Christopher Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Nan mais mec tu vas pas faire un GP avec. J'ai fait 3 essais rien qu'hier et en tapant un peu dedans et jme suis pas taulé alors que le revêtement était encore humide. Te mets pas la pression, pilote en mode plaisir, sans chercher les limites de la machines et tout se passera bien. T'inquiète pas pour les limite de la machine je ne connais même pas celle de mon street donc de ce cote la je ne fait pas de soucis Mais après c'est vrai que je me met la pression que rien habituellement Citer
Renoufle Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 44 minutes, Christopher a dit : T'inquiète pas pour les limite de la machine je ne connais même pas celle de mon street donc de ce cote la je ne fait pas de soucis Mais après c'est vrai que je me met la pression que rien habituellement J'ai pas suivi, tu vas essayer quoi ? Citer
Christopher Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 5 minutes, Renoufle a dit : J'ai pas suivi, tu vas essayer quoi ? J'ai fait une demande pour la street triple rs Renoufle 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Aaaah la moto, même quand il fait froid ça fait trop du bieeeen! Je n'avais pas roulé depuis plus d'un mois (Grmblzkr de temps de ch... ), aujourd'hui je n'ai pas résisté... Bon j'ai fait 60 km max, au soleil ce matin (3°) et sous le grésil en fin de journée (0°), mais même avec les doigts gelés c'était cooool (pi c'que c'est pratique en centre-ville où toutes les places de caisseux sont payantes gnark gnark) Canon Fou, lelillois et Jo Lapoule 2 1 Citer
lema3x Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 Aloha les casqués. Je suis parti avec la neige qui tombait ce matin.. La météo dit 8°C c't'aprèm, donc, ça roule! Citer
lelillois Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 Papa noël est passé !!! Toune, Canon Fou, lema3x et 6 autres 6 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 Superbe ! Bientôt le retour des vidéos du Lillois, trop cool 😎 lelillois 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Papa noël est passé !!! Alors ? Kikitoudur ? lelillois 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 Alors @lelillois tu es content ? Cache pas ta joie Tu as fait plus de km qu' @Animal ? (bon c'e n'est pas une performance non plus ! ) En noire elle est jolie (enfin moins qu'une Multistrada mais jolie quand même ! ). Par contre la caisse à outils derrière pour l'aérodynamisme c'est pas cool ! Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : Alors ? Kikitoudur ? Plus à mon âge. Une demi quand même il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Alors @lelillois tu es content ? Cache pas ta joie Tu as fait plus de km qu' @Animal ? (bon c'e n'est pas une performance non plus ! ) En noire elle est jolie (enfin moins qu'une Multistrada mais jolie quand même ! ). Par contre la caisse à outils derrière pour l'aérodynamisme c'est pas cool ! Je n'ai fait qu'une trentaine de km... j'ai perdu un temps fou parce qu'il y avait du monde à la concession. Le topcase, c'est super moche mais c'est tellement pratique qu'on oublie. Et puis je verrai si ça bouge au dessus des 200. Je rigole hein, une moto ça monte pas à 200 Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, Canon Fou et 2 autres 1 4 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Plus à mon âge. Une demi quand même Vive les pilules bleues... Euuuh.. Oranges ! il y a 1 minute, lelillois a dit : Je n'ai fait qu'une trentaine de km... j'ai perdu un temps fou parce qu'il y avait du monde à la concession. Le topcase, c'est super moche mais c'est tellement pratique qu'on oublie. Et puis je verrai si ça bouge au dessus des 200. Je rigole hein, une moto ça monte pas à 200 T'as combien de litres dans ta malle ? Je suis sûr que @Chris elle loge. J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Posté(e) le 20 mars 2018 Demain je roule lelillois, Jo Lapoule et J-P Motard 1 2 Citer
Messages recommandés