EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit : H.A.W.A.I.I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaah voui, le "fameux" !! Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 21 minutes, Ptilu06 a dit : H.A.W.A.I.I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le voyage le plus cher de l’annee Jo Lapoule, Ptilu06 et Toune 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Le voyage le plus cher de l’annee attendez parce que mon cousin a annulé du coup je recupere juste les taxes d'aéroport, en gros le billet initiallement a 850 euro aller retour je suis a peu pret a 2600 euro pour une personne bref, je vais kiffer ma race Jo Lapoule et girafon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit : attendez parce que mon cousin a annulé du coup je recupere juste les taxes d'aéroport, en gros le billet initiallement a 850 euro aller retour je suis a peut pret a 2600 euro pour une personne bref, je vais kiffer ma race T'as pas fracassé ton cousin, juste pour la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'as pas fracassé ton cousin, juste pour la forme ? il va me rembourser son billet ^^ il est reglo ^^ et pis comme ca j'ai le lit pour moi tout seul, au cas ou je rencontre du monde Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit : il va me rembourser son billet ^^ il est reglo ^^ et pis comme ca j'ai le lit pour moi tout seul, au cas ou je rencontre du monde Dans ce genre-là ???? Ptilu06, Renoufle et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit : il va me rembourser son billet ^^ il est reglo ^^ et pis comme ca j'ai le lit pour moi tout seul, au cas ou je rencontre du monde If you know what I mean :') Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Trop contente ! Le Docteur Jean-Pierre m'a dit que je pouvais remonter sur ma moto ! Faire des petits tours pas trop loin dans un premier temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Trop contente ! Le Docteur Jean-Pierre m'a dit que je pouvais remonter sur ma moto ! Faire des petits tours pas trop loin dans un premier temps Une grande victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Christopher a dit : Une grande victoire C'est un début oui ! Je vais voir pour faire un tour au garage pour changer ma plaque d'immat' et en mettre une au bon format ! C'est pas loin, c'est à une 15aine de km de chez moi. Je vais voir comment je gère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est un début oui ! Je vais voir pour faire un tour au garage pour changer ma plaque d'immat' et en mettre une au bon format ! C'est pas loin, c'est à une 15aine de km de chez moi. Je vais voir comment je gère C'est une bonne idée avec une entre deux comme ca même si l'allé et difficile le retour ce fera tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 3 minutes, Christopher a dit : C'est une bonne idée avec une entre deux comme ca même si l'allé et difficile le retour ce fera tranquille Bon bah je viens de regarder la météo, c'est mal barré pour les jours à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bon bah je viens de regarder la météo, c'est mal barré pour les jours à venir Il ne faut pas regarder il faut vivre au jour le jour (on fait comme ça dans le pole nord si non on ne sort jamais les motos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Wouaaaaaaaaaaaaah l'honneur de ouf !!! Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Wouaaaaaaaaaaaaah l'honneur de ouf !!! Mouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : Mouais ... T'es jaloux parce qu'elle te suit pas, nananèèèèèèèèreuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : T'es jaloux parce qu'elle te suit pas, nananèèèèèèèèreuh ! Elle me suit.......... Partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Elle me suit.......... Partout ! À vélo, je doute qu'elle aille aussi vite que ta 208 ou SDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : À vélo, je doute qu'elle aille aussi vite que ta 208 ou SDR. A velo je la distance en courant Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : À vélo, je doute qu'elle aille aussi vite que ta 208 ou SDR. Mais j'ai un peu traversé la planète l'été dernier pour le rejoindre et vice versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : A velo je la distance en courant Elle va te mettre un coup de baguette magique dans les guibolles, ça va te calmer. à l’instant, Chris a dit : Mais j'ai un peu traversé la planète l'été dernier pour le rejoindre et vice versa C'est booooooow l'am...itié Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est booooooow l'am...itié N'est ce pas ? Je regardais les photos hier justement Il y a une vidéo sympa sur le coin d'ailleurs et j'adore la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : N'est ce pas ? Je regardais les photos hier justement Il y a une vidéo sympa sur le coin d'ailleurs et j'adore la musique J'ai pas vu de gun, ça sent le fake ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : J'ai pas vu de gun, ça sent le fake ! Moi non plus, je n'en ai pas vu ! Heureusement d'ailleurs Par contre, au nord de l'état, les routes sont top pour faire de la bécane ! On aurait bien aimé avoir nos katoches j'te dis, ça aurait déménagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Moi non plus, je n'en ai pas vu ! Heureusement d'ailleurs Par contre, au nord de l'état, les routes sont top pour faire de la bécane ! On aurait bien aimé avoir nos katoches j'te dis, ça aurait déménagé Et puis ça aurait claqué un vlog en Arkansas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés