Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Le 09/03/2018 à 22:17, Animal a dit : Des leds pour un éclairage soigné si. La plante grasse non hors de question. Et @Toune sur mon bureau non plus Et un p'tit coin pour le chat?!? ( Ouin, on le voit plus lui!) Il y a 5 heures, Chris a dit : Mon tracteur brille de mille feux Révélation joliii! Vivement que tu puisses partir t'amuser avec (histoire de la re-salir ) ça me fait penser que j'ai du boulot qui m'attend avec la mienne... mais avant y'a plein de trucs à tailler/nettoyer dans le jardin !!! Tiens par chez nous il y a un petit gars qui vient de passer d'une katoche 125 (noire/orange) à ... une 690 (toute noire)! Du coup je suppose qu'elle est bridée. Par contre c'est le genre de gamin qui a toujours aimé faire du bruit... Soit pas de chicane soit pot spécial (? pas vu en détail) Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Tiens par chez nous il y a un petit gars qui vient de passer d'une katoche 125 (noire/orange) à ... une 690 (toute noire)! Du coup je suppose qu'elle est bridée. Par contre c'est le genre de gamin qui a toujours aimé faire du bruit... Soit pas de chicane soit pot spécial (? pas vu en détail) Si tu veux faire du bruit c'est la bécane idéale, elle peut faire beaucoup, beaucoup de bruit Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 12 heures, EldaRider a dit : T'as pas frotté les collecteurs ! Travail bâclé !!! Oui je sais mais je ne sais plus ce que je dois utiliser comme produit dessus Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Et un p'tit coin pour le chat?!? ( Ouin, on le voit plus lui!) joliii! Vivement que tu puisses partir t'amuser avec (histoire de la re-salir ) ça me fait penser que j'ai du boulot qui m'attend avec la mienne... mais avant y'a plein de trucs à tailler/nettoyer dans le jardin !!! Tiens par chez nous il y a un petit gars qui vient de passer d'une katoche 125 (noire/orange) à ... une 690 (toute noire)! Du coup je suppose qu'elle est bridée. Par contre c'est le genre de gamin qui a toujours aimé faire du bruit... Soit pas de chicane soit pot spécial (? pas vu en détail) Rouler avec : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La salir ? Si je peux éviter ça serait super Pour ton gamin qui passe chez toi et fait un bruit de tous les diables, il doit surement avoir bidouiller un truc sur sa ligne d'échappement Que la moto fasse un joli son, ok mais assourdir tout le voisinage, c'est pas cool du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 17 minutes, Chris a dit : Pour ton gamin qui passe chez toi et fait un bruit de tous les diables, il doit surement avoir bidouiller un truc sur sa ligne d'échappement Que la moto fasse un joli son, ok mais assourdir tout le voisinage, c'est pas cool du tout Malheureusement, un décatalyseur suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 à l’instant, Toune a dit : Malheureusement, un décatalyseur suffit Ah oui ! Je ne me rappelais plus du truc qu'il faut éviter de retirer si tu ne veux pas avoir des potes complètement sourds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 33 minutes, Chris a dit : Oui je sais mais je ne sais plus ce que je dois utiliser comme produit dessus Belgom Alu + laine d'acier 000. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Belgom Alu + laine d'acier 000. Nan @Animal m'a parlé d'un autre truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Nan @Animal m'a parlé d'un autre truc C'est la seule efficace que je connaisse. Il faut que mister marcel nous éclaire. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 8 minutes, Chris a dit : Nan @Animal m'a parlé d'un autre truc Un autre truc pour astiquer le collecteur... je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Un autre truc pour astiquer le collecteur... je ne vois pas Il va te sortir un ionisateur inversé de particules subatomiques, qu'il aura fabriqué sur ton touret CNC et son imprimante 3D ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Une douceur odeur commence à arriver haha ! Ca sent les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Une douceur odeur commence à arriver haha ! Ca sent les vacances Un petit road trip de prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Un petit road trip de prévu ? Pas cette fois ci. Je vais retrouver la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Belgom Alu + laine d'acier 000. Le collecteur est brossé pas poli, donc pas de belgom. J’ai d’autre méthodes bien plus efficaces mais certaines sont pas faciles à mettre en œuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Le collecteur est brossé pas poli, donc pas de belgom. J’ai d’autre méthodes bien plus efficaces mais certaines sont pas faciles à mettre en œuvre. Azy accouche. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Azy accouche. Plus tard je bosse la Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Plus tard je bosse la Tu fais du n'anivion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Nope pas aujourd’hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 14 minutes, Animal a dit : Nope pas aujourd’hui... #bebetetriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Vacances en Thaïlande avec @Clemfarfar 😁😁😁😁😁😁😁 lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Vacances en Thaïlande avec @Clemfarfar 😁😁😁😁😁😁😁 Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Vidange du compte termine mais ça fait du bien de retrouver une moto qui marche bien et qui freine Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 J-2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 39 minutes, Ptilu06 a dit : J-2 ... Avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Avant ? H.A.W.A.I.I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés