Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 J'suis conteeeeeeeente ! Samedi, je vais revoir la petite poule et le petit rat du désert que je n'ai pas vu depuis le rasso l'année dernière La fée est en mode Happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 bon je fais partager ma joie !! ma ruine a démarrée normalement !!!! ca fait du bien !!! Luvwahraan, Lolo-bikeuse et Jimmy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 38 minutes, Chris a dit : J'suis conteeeeeeeente ! Samedi, je vais revoir la petite poule et le petit rat du désert que je n'ai pas vu depuis le rasso l'année dernière La fée est en mode Happy C'est ce que je disais à Suri hier justement On te prépare une surprise hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 34 minutes, Clemfarfar a dit : bon je fais partager ma joie !! ma ruine a démarrée normalement !!!! ca fait du bien !!! tu as une deuxième femme? Ah non!!! la moto... j'ai cru que tu avais une deuxième femme qui allait te mener à la ruine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : tu as une deuxième femme? Ah non!!! la moto... j'ai cru que tu avais une deuxième femme qui allait te mener à la ruine je peux te dire qu'elle me fait les poches !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : tu as une deuxième femme? Ah non!!! la moto... j'ai cru que tu avais une deuxième femme qui allait te mener à la ruine Ah je croyais que sa femme était une ruine Jo Lapoule et Clemfarfar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : tu as une deuxième femme? Ah non!!! la moto... j'ai cru que tu avais une deuxième femme qui allait te mener à la ruine rôôôô Il y a 3 heures, Clemfarfar a dit : je peux te dire qu'elle me fait les poches !!! qui, la moto?!? (c'est vrai que ça fait pas mal de frais cette machine...) Il y a 3 heures, Animal a dit : Ah je croyais que sa femme était une ruine ça va pas non, @Lelie est en pleine forme! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 4 heures, Animal a dit : Ah je croyais que sa femme était une ruine et tu sais ce qu'elle te dit la ruine monsieur l'ancêtre ( oublies pas que tu es plus âgé que moi de quelques mois certes mais plus vieux quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Nouveau pneu avant, la monte est complète (vivement ce soir pour le rodage ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Libéré.... délivré.... enfin se foutu plâtre retiré Maintenant place a la rééducation, mes premiers pas ressemble plus à des pas de robot-cop rouillé cas des enjambé digne de Usain Bolt Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 26 minutes, Jimmy a dit : Libéré.... délivré.... enfin ce foutu plâtre retiré Maintenant place a la rééducation, mes premiers pas ressemblent plus à des pas de robocop rouillé qu'à des enjambées dignes de Usain Bolt no offence, juste un petit plus en rééducation bonne convalescence !! Lolo-bikeuse et Jimmy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Il y a 1 heure, Ihcmot a dit : no offence, juste un petit plus en rééducation bonne convalescence !! C'est parce qu'ils ont retiré le plâtre du cerveau aussi krrkrrkrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 C'est surtout dû au coup de massue que je me suis pris en pleine tête lorsque le chirurgien m'a annoncés que je ne pourrai pas conduire la moto avant septembre [emoji22]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 3 minutes, Jimmy a dit : C'est surtout dû au coup de massue que je me suis pris en pleine tête lorsque le chirurgien m'a annoncés que je ne pourrai pas conduire la moto avant septembre Ah !? Je croyais que ta maman t'avait bercé trop près du mur moi... ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ah !? Je croyais que ta maman t'avait bercé trop près du mur moi... ! Ah non on a dit pas les mamans Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Hop hop hop ! Je sors la brêle du garage, je m'équipe et c'est parti pour retrouver les copains du fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 35 minutes, Chris a dit : Hop hop hop ! Je sors la brêle du garage, je m'équipe et c'est parti pour retrouver les copains du fofo Pareil ici Un dernier coup d'œil à la carte, je m'équipe, et c'est parti pour retrouver @Shifty pour sillonner la Suisse dans tous les sens avec nos deux citrouilles pleines de poneys, comme il dit Y aura sûrement des jolies photos, mais demain. Lolo-bikeuse, Luvwahraan et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 @lelillois vient d'échapper à la pire soirée de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : @lelillois vient d'échapper à la pire soirée de sa vie Gnéééé !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Gnéééé !? Le premier qui rigole, je le ban!!! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Le premier qui rigole, je le ban!!! OMG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Le premier qui rigole, je le ban!!! Je compatis mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit : Je compatis mon ami Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Merci bien Tu prend un mauvais pli avec Boris toi Je réitère MOUHAHahhahhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa NA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 LA POLE DE ZARCO !!!!!!! EldaRider et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés