Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : il va se calmer l'Elmo americain Muahahahahzhahah Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 9 minutes, Lelie a dit : il veut tout simplement pas vous exposer tout son bonheur d'etre avec moi (le premier qui rit je le ......) Avoue que tu l'as bâillonné pour pas qu'il témoigne ! il y a 9 minutes, Lelie a dit : tu sais bien c'est a coté du rond point avec un palmier rouge Ah le McDo à côté de chez Lolo ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Muahahahahzhahah Tiens, y'a un Z dans tes hahaha! L'accent américain sans doute! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Avoue que tu l'as bâillonné pour pas qu'il témoigne ! je ne suis pas si cruelle que ca je l'ai juste piqué sa batterie de sa tablette il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah le McDo à côté de chez Lolo ? tu peux pas garder un secret ce n'est pas possible Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tiens, y'a un Z dans tes hahaha! L'accent américain sans doute! J'avais un morceau de popcorn coincé entre les dents Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : je ne suis pas si cruelle que ca je l'ai juste piqué sa batterie de sa tablette Ah ? Tu veux dire celle du PC que votre tendre enfant à dézingué ? il y a 1 minute, Lelie a dit : tu peux pas garder un secret ce n'est pas possible Désolé, c'est tellement le lieux parfait que je n'ai pas pu m'empêcher de le faire partager. Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah ? Tu veux dire celle du PC que votre tendre enfant à dézingué ? voilà et j'ai egalement planqué le chargeur de son phophone Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : voilà et j'ai egalement planqué le chargeur de son phophone C'est de la maltraitance ! Il faut vite envoyer quelqu'un pour sauver le soldat @Clemfarfar !! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est de la maltraitance ! Il faut vite envoyer quelqu'un pour sauver le soldat @Clemfarfar !! faut pas exagerer ce soir je lui concocte un super repas au thermomix Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : faut pas exagerer ce soir je lui concocte un super repas au thermomix Tu veux dire les restes de ta précédente victime ? Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Tu veux dire les restes de ta précédente victime ? non ca fait longtemps qu'on les a consommé mais comme il me manque de la viande tu as qqch de prevu ce soir? Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : non ca fait longtemps qu'on les a consommé mais comme il me manque de la viande tu as qqch de prevu ce soir? Oui je travaille. Et tu pourras jamais rentre sur mon lieu de boulot sauf si t'as envie de finir au poste. Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : non ca fait longtemps qu'on les a consommé mais comme il me manque de la viande tu as qqch de prevu ce soir? Il va te falloir un thermomix xxxxxxl Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il va te falloir un thermomix xxxxxxl surement mais comme je ne le connais pas je ne peux pas savoir d'ailleurs tu as de la chance d'etre loin sinon c'est toi qui aurais droit au thermomix Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il va te falloir un thermomix xxxxxxl Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Et les doigts lourds aussi sur la touche enter Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde Idem! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : Et les doigts lourds aussi sur la touche enter La touche Entrée ne valide pas le message. il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Idem! Tu fais combien de kg pour tes 1m55 ? Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : La touche Entrée ne valide pas le message. Sur mon mac si Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Sur mon mac si Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Tu fais combien de kg pour tes 1m55 ? Lolo est peut être plus grande que toi Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Lolo est peut être plus grande que toi Je fais pas 1m54. Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je fais pas 1m54. Et lolo fait pas 1m55 non plus Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et lolo fait pas 1m55 non plus Photo ou ça compte pas. Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Photo ou ça compte pas. [emoji14] Lol c'est une géante [emoji4] Citer
Messages recommandés