Animal Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais de quoi qui cause lui ?? De votre addiction au produit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mais de quoi qui cause lui ?? Genre... tu as très bien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 53 minutes, lelillois a dit : Eh ben... @Chris, @Lelie ... toi maintenant... euh il doit y avoir erreur sur la personne je bois tres peu d'alcool en gros en vacances enfin quand on est en club et au nouvel an et encore c'est un voire 2 verres je suis extrêmement déçue que tu me vois comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 à l’instant, Lelie a dit : euh il doit y avoir erreur sur la personne je bois tres peu d'alcool en gros en vacances enfin quand on est en club et au nouvel an et encore c'est un voire 2 verres je suis extrêmement déçue que tu me vois comme ca T'es une poche et c'est tout, fait pas style je suis déçu pour retourner le problème. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : euh il doit y avoir erreur sur la personne je bois tres peu d'alcool en gros en vacances enfin quand on est en club et au nouvel an et encore c'est un voire 2 verres je suis extrêmement déçue que tu me vois comme ca Oui, oui, comme moi... un verre à la fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, oui, comme moi... un verre à la fois... je veux bien avouer avoir fait la connerie d'avoir repris la clope mais pas boire enfin pas encore du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : je veux bien avouer avoir fait la connerie d'avoir repris la clope mais pas boire enfin pas encore du moins Tu fumes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu fumes!!!! j'ai repris en crete je sais tu peux me lyncher +++ pour le moment c'est @zig-zag qui paie les clopes je me refuse d'acheter un paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : j'ai repris en crete je sais tu peux me lyncher +++ pour le moment c'est @zig-zag qui paie les clopes je me refuse d'acheter un paquet ça par contre... c'est pas cool du tout... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça par contre... c'est pas cool du tout... a vrai dire je lui pique les cigarettes qu'il avait acheter aux USA comme il ne les aime pas ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : a vrai dire je lui pique les cigarettes qu'il avait acheter aux USA comme il ne les aime pas ca va tu avais arrêté... c'est trop bête. En plus tu sais ce que ça fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : tu avais arrêté... c'est trop bête. En plus tu sais ce que ça fait je sais mais j'ai fait la betise d'en reprendre une en vacance mais bon je ne fume pas beaucoup je dois etre a 3 cigarettes par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je sais mais j'ai fait la betise d'en reprendre une en vacance mais bon je ne fume pas beaucoup je dois etre a 3 cigarettes par jour J'ai arrêté y a 13 ans... et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : j'ai repris en crete je sais tu peux me lyncher +++ pour le moment c'est @zig-zag qui paie les clopes je me refuse d'acheter un paquet OH NOOOOON!!! Arrête tout de suite de t'empoisonner!!! S'te plaaaaîîît C'est trop triiiiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : OH NOOOOON!!! Arrête tout de suite de t'empoisonner!!! S'te plaaaaîîît C'est trop triiiiste je sais je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je sais je sais Quand j'avais 12 ans, un de mes oncles est décédé d'un cancer de la gorge à cause de cette saloperie... Vision d'horreur à l'hôpital. Depuis ça me fait toujours un peu mal de voir des gens que j'aime qui se mettent à s'empoisonner volontairement... et de payer pour ça... Droguez-vous au chocolat, c'est moins dangereux! (ça rend juste un peu moelleux) Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Quand j'avais 12 ans, un de mes oncles est décédé d'un cancer de la gorge à cause de cette saloperie... Vision d'horreur à l'hôpital. Depuis ça me fait toujours un peu mal de voir des gens que j'aime qui se mettent à s'empoisonner volontairement... et de payer pour ça... Droguez-vous au chocolat, c'est moins dangereux! (ça rend juste un peu moelleux) je vais suivre tes conseils le pire c'est que tous les jours je vois les consequences du tabac au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Droguez-vous au chocolat, c'est moins dangereux! Mouais... C'est quand même pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : le pire c'est que tous les jours je vois les consequences du tabac au boulot Tout le monde connait les conséquences, on est plus dans les années 50... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Tout le monde connait les conséquences, on est plus dans les années 50... je me doute bien que tout le monde les connait ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je vais suivre tes conseils le pire c'est que tous les jours je vois les consequences du tabac au boulot Ah là tu es en première ligne effectivement! il y a 1 minute, Animal a dit : Tout le monde connait les conséquences, on est plus dans les années 50... entre les connaître et les voir en vrai (comme mon oncle qui ressemblait à un "cadavre avec les yeux qui bougent" dans mes souvenirs d'enfant)... c'est pas pareil. Et @Lelie doit en voir pas mal qui sont abîmés par cette saleté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Tout le monde connait les conséquences, on est plus dans les années 50... Oui, et on pense que ça n'arrive qu'aux vieux (mais genre plus vieux que moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 C est pour ça que je demande la légalisation du canabis je serais pourquoi je crèverais mais pour rassurer tous le monde@lelie peut arrêter du jour au lendemain pas comme moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 26 minutes, zig-zag a dit : C est pour ça que je demande la légalisation du canabis je serais pourquoi je crèverais mais pour rassurer tous le monde@lelie peut arrêter du jour au lendemain pas comme moi Ne te sous-estime pas. Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ne te sous-estime pas.[emoji6] Jamais je me sous estime quand le des clique arrivera j arrêterais mais pour le moment non lol , va falloir que je re regarde la cigarette électronique c était pas mal [emoji854] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés