Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bah quoi, elle était bien la vidéo de I casque Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bah quoi, elle était bien la vidéo de I casque Tu apprécies moins la version avec le smiley hein!!! Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu apprécies moins la version avec le smiley hein!!! Bah elle joue de la flute, c'est pas étonnant ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu apprécies moins la version avec le smiley hein!!! Je ne l'ai pas vu celle là à l’instant, Animal a dit : Bah elle joue de la flute quand même c'est pas étonnant ! Je ne vois pas le rapport avec le sujet évoqué plus haut Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne vois pas le rapport avec le sujet évoqué plus haut ! Tou fou d'ma gueule !? On va te croire tiens ! Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : ! Tou fou d'ma gueule !? On va te croire tiens ! Jamais de la vie ! Ce n'est pas du tout mon genre Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Jamais de la vie ! Ce n'est pas du tout mon genre Tu as bien changé frangine Citer
Seph Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Elle se lache de plus en plus la vieille! Bientôt on pourra plus la tenir! :/ Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Elle se lache de plus en plus la vieille! Bientôt on pourra plus la tenir! :/ Fais gaffe que ma botte ne vienne pas rencontrer ton derrière la shtroumphette !!! Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Fais gaffe que ma botte ne vienne pas rencontrer ton derrière la shtroumphette !!! Tu t'attaques aux petits jeunes!!! Citer
Seph Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Fais gaffe que ma botte ne vienne pas rencontrer ton derrière la shtroumphette !!! T'as assez de force pour lever ta grosse botte assez haut pour atteindre mon cul? J'en doute! il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu t'attaques aux petits jeunes!!! Je suis pas petit! Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Je suis pas petit! aux grand jeunes Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : T'as assez de force pour lever ta grosse botte assez haut pour atteindre mon cul? J'en doute! Je suis pas petit! T'inquiète j'arrive bien à lever la jambe pour monter sur ma bécane, je ne devrais pas avoir de problèmes pour atteindre ton postérieur Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 10 minutes, Seph a dit : On verra ça un jour! Faudra immortaliser cette tentative Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Faudra immortaliser cette tentative Qu'est ce que tu crois, moi, j'y vais en mode rugbyman #plaquage Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Qu'est ce que tu crois, moi, j'y vais en mode rugbyman #plaquage ouahhhhh tu dois être trop impressionnante frangine Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : ouahhhhh tu dois être trop impressionnante frangine Tout est dans le look ! Il faut des bottes avec des embouts en acier pour ça, tu vois ! Ca impressionne l'adversaire ......... ou pas Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 24 minutes, Chris a dit : T'inquiète j'arrive bien à lever la jambe pour monter sur ma bécane, je ne devrais pas avoir de problèmes pour atteindre ton postérieur Difficilement quand même... #arthrite Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Difficilement quand même... #arthrite Asthmatique oui !!! Mais arthrite non !! Faut pas déconnaaaay Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Asthmatique oui !!! Mais arthrite non !! Faut pas déconnaaaay Ouai de l'asthme aux genoux quoi ! Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Ouai de l'asthme aux genoux quoi ! Nan je garde mes bottes aux pieds en permanence pour me muscler mes petites jambes Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Qu'est ce que tu crois, moi, j'y vais en mode rugbyman #plaquage Videooo please! Il y a 2 heures, Chris a dit : Bah quoi, elle était bien la vidéo de I casque Faut que j'aille voir ça alors ! Il y a 3 heures, Animal a dit : Et après @Lolo-bikeuse parle de matchisme ... Comme quoi c'est bien ridicule de nos jours. Pour une fois que c'est en notre faveur, hein! Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 43 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pour une fois que c'est en notre faveur, hein! Ca c'est trop facile... Citer
Messages recommandés