Jo L'Probac Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Là pour être heureux... Je le suis !!! Mais... Qu'est-ce que c'est ?! Serait-ce ... ?! Ouiiiii, silencieux arrivé à destination ! Plus qu'à monter puis tester avec et sans cette chose portant le nom de "Jecachetonbruitaumaximum". HoperBZH et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Une chaudière à gaz pour la cage de ton hamster !? Jo L'Probac, Maverick159, Suricat B et 3 autres 6 Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Une chaudière à gaz pour la cage de ton hamster !? Exactement ! D'ailleurs, elle fonctionne très bien... Il a pas tenu très longtemps ce fameux hamster ! HoperBZH 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 10 heures, Jo L'Probac a dit : Là pour être heureux... Je le suis !!! Mais... Qu'est-ce que c'est ?! Serait-ce ... ?! Ouiiiii, silencieux arrivé à destination ! Plus qu'à monter puis tester avec et sans cette chose portant le nom de "Jecachetonbruitaumaximum". Il est très joli ce pot d'échappement dans ce coloris Il faudra nous poster une petite photo de ta belle une fois qu'il sera monté hein ? Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 42 minutes, Chris a dit : Il est très joli ce pot d'échappement dans ce coloris Il faudra nous poster une petite photo de ta belle une fois qu'il sera monté hein ? Pas de soucis, plus une vidéo pour montrer le bruit (même si ça fait jamais le même rendu en vidéo) ! Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 40 minutes, Jo L'Probac a dit : Pas de soucis, plus une vidéo pour montrer le bruit (même si ça fait jamais le même rendu en vidéo) ! C'est clair que c'est chaud d'avoir le vrai son en vidéo à moins d'avoir un micro de compétition Citer
Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Le tout c'est d'avoir un bon micro et de ne pas faire la prise de son trop proche de la moto. Citer
Toune Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Le tout c'est d'avoir un bon micro et de ne pas faire la prise de son trop proche de la moto. J'ai été surpris de la qualité sonore de mon réflex. Autant avec le silencieux qu'en échappement libre, la ressemblance est assez flagrante avec la réalité ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : J'ai été surpris de la qualité sonore de mon réflex. Autant avec le silencieux qu'en échappement libre, la ressemblance est assez flagrante avec la réalité ! Il doit avoir un large spectre d'utilisation Citer
Toune Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Il doit avoir un large spectre d'utilisation Et pourtant, c'est loin d'être le meilleur de la gamme Nikon ! Je réessayerais ce weekend avec le Fazer, avec et sans chicane Citer
Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 J'ai jamais essayé le zoom avec le superduke... Il faut que je tente pour voir Citer
Be_rider Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Je suis content par ce que j'arrive à bientôt 500 abonnés !! Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Changement du bazooka par une beauté Pas pensé à la photo avec le pot posé... Donc voici une vidéo avec le pot sans chicane, pas de grosse accélération et micro de ma caméra actuelle pas terrible terrible... Vous pouvez au moins voir la gueule que ça a ! FILE0008.MP4 Citer
Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Oh merde le bidon métallique c'était ton pot !? ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Elle est belle ta moto sur la photo avec les roues jaunes et la peinture rouge! Mais la photo n'est pas très bien cadrée désolé... Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 48 minutes, lelillois a dit : Joli tracteur tondeuse Merci ! il y a 43 minutes, Animal a dit : Oh merde le bidon métallique c'était ton pot !? ! Le tank à côté du Arrow ? Oui... ! il y a 23 minutes, Suricat B a dit : Elle est belle ta moto sur la photo avec les roues jaunes et la peinture rouge! Mais la photo n'est pas très bien cadrée désolé... Pas facile de cadrer avec une caméra sans écran, j'ai fais au mieux ! ^^ Je voulais principalement qu'on voit les deux pots, y'a au moins ça de bon. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Ils sont souvent dégueulasses les pots de l'ER6 :/ (je ne parle pas de celui d'origine) Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Ils sont souvent dégueulasses les pots de l'ER6 :/ (je ne parle pas de celui d'origine) C'est vrai... Citer
Maverick159 Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Je viens de dépasser les 10'000 vues sur une vidéo!!! (...d'il y a 10 mois mais chut!!) Pour une chaine à un peu plus de 500 abos, sans être putaclic (enfin... d'après moi), 10'000 sur 1 video --> je suis content de moi Citer
Maverick159 Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouai d'après toi Bah mes 10'000 c'est un Vlog pour les petits en 50cc pour leur dire les avantages/inconvénients de prendre soit une moto ou un scooter 50cc. C'est pas une vidéo avec un titre genre "CRASH - GROS ACCIDENT - CONTROLE - FUCK DA POLICE - JVEU Dé VU" avec 2 fautes d'orthographe par mots (Si tu as des conseils hésite pas hein @Animal) Lolo-bikeuse 1 Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit : Ils sont souvent dégueulasses les pots de l'ER6 :/ (je ne parle pas de celui d'origine) C'est pas les plus beaux en effet, mais je le trouve toujours plus stylé que celui d'origine et ce bruit... Han ce bruit ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 20 heures, Animal a dit : Oh merde le bidon métallique c'était ton pot !? ! ! Je me suis fait la même réflexion!!! ("pauvre @Jo L'Probac, ils lui ont mis un jerrican en guise de pot?!?") Jo Lapoule, Jo L'Probac et Animal 3 Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : ! Je me suis fait la même réflexion!!! ("pauvre @Jo L'Probac, ils lui ont mis un jerrican en guise de pot?!?") Mdr, tu comprends pourquoi je suis content d'avoir changé du coup ? Citer
Messages recommandés