Animal Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 37 minutes, Seph a dit : J'ai bien compris, je parle aussi du "après". Si ils ont 1700 bornes et que tu vas sur piste, ils seront morts à la fin de la journée... afv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Témoin à l'arrière bande de roulement. Ya de la marge. Je suis loin d'y témoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 8 minutes, Seph a dit : Témoin à l'arrière bande de roulement. Ya de la marge. Je suis loin d'y témoin. C'est ce que j'avais avant le rasso, me reste 1mm... après 1400km et j'ai pas fait de circuit ! Sérieux tu vas voir sur piste ça disparait à grande vitesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je suis content parce la 50 attire l'œil depuis sa nouvelle couleur mais dans le lot y'a aussi des bonhommes en bleu qui sont farouchement attiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 4 minutes ago, Tyxon said: Je suis content parce la 50 attire l'œil depuis sa nouvelle couleur mais dans le lot y'a aussi des bonhommes en bleu qui sont farouchement attiré PROPRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 4 minutes, MrSaooty a dit : PROPRE ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est ce que j'avais avant le rasso, me reste 1mm... après 1400km et j'ai pas fait de circuit ! Sérieux tu vas voir sur piste ça disparait à grande vitesse ! Je passerai une commande le 10 juin au pire! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tang Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Y a un topic pour les gens qui ne savent pas encore s'ils doivent rire ou pleurer ? Nan ? Parce que les gens, comme moi, ont passé la circu ce matin sans faire "de grosses erreurs" dixit la monitrice, eh bien c'est gens là ne savent si ils sont râleurs ou heureux. Tant pis, je serai donc optimiste quitte à être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Essai en approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Essai en approche Un motoculteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Essai en approche @Animal dans son avion?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Un motoculteur? il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Animal dans son avion?!? Une Mt... 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Une Mt... 125 Pour ta fille !? Elle aurait réussi à convaincre maman !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pour ta fille !? Elle aurait réussi à convaincre maman !? Non... pour moi Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Mais bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Mais bien sûr ! Tu pouvais pas me le dire plus tôt que c'est ce qu'il me fallait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Tu pouvais pas me le dire plus tôt que c'est ce qu'il me fallait Tu nous donneras tes impressions après l'essai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu nous donneras tes impressions après l'essai! Mardi... je vais essayer une Triumph 1200 explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Mardi... je vais essayer une Triumph 1200 explorer Waooouh, excellent! Belle machine en plus! Un look un peu agressif par contre (c'est pour te donner un air méchant?!?) Moi je n'oserais même pas l'essayer (faudrait déjà que je maîtrise vraiment bien ma 600!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : Waooouh, excellent! Belle machine en plus! Un look un peu agressif par contre (c'est pour te donner un air méchant?!?) Moi je n'oserais même pas l'essayer (faudrait déjà que je maîtrise vraiment bien ma 600!) La 1200 GS Adventure est impressionnante aussi mais une fois lancée c'est un vrai vélo. Et non je ne cherche pas le côté badboy Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Et non je ne cherche pas le côté badboy Pas besoin, @lelillois c'est le jason statham de la moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Un trail ; beurk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : Pas besoin, @lelillois c'est le jason statham de la moto ! Mdr... je sais pas comment je dois le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Mdr... je sais pas comment je dois le prendre Il t'admire, c'est tout ! Tu as un fan boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il t'admire, c'est tout ! Tu as un fan boy Je crois pas non... il se moque en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés