lelillois Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 22 minutes, Kaouet a dit : Etant dans le business international, de toute manière je ne pense pas rester en France ou en tout cas bouger plutôt pas mal, donc me projeter et me stabiliser c'est pas pour tout de suite.. Des infirmières il en faut partout Citer
Toune Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 22 minutes, Kaouet a dit : Etant dans le business international, de toute manière je ne pense pas rester en France ou en tout cas bouger plutôt pas mal, donc me projeter et me stabiliser c'est pas pour tout de suite.. Business international, haha , revendre du chocolat que t'as ramenés du Pérou ça compte pas hein ^^ Deviltrinity et ChakerBZH 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Des infirmières il en faut partout Certes il y a une heure, Toune a dit : Business international, haha , revendre du chocolat que t'as ramenés du Pérou ça compte pas hein ^^ Non non, mais je pars vraiment faire un Master of Science en business international Suricat B 1 Citer
ouarang Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 3 heures, Kaouet a dit : Certes Non non, mais je pars vraiment faire un Master of Science en business international J ai vomi ! Salop de capitaliste ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 c'est encore une personne qui va prendre une barrette et qui sera rien faire de ces 10 doigts, merde encore un planqué dans un bureau !!! Ras le cul Citer
Lelie Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 25 minutes, ouarang a dit : J ai vomi ! Salop de capitaliste ! il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : c'est encore une personne qui va prendre une barrette et qui sera rien faire de ces 10 doigts, merde encore un planqué dans un bureau !!! Ras le cul bande de jaloux Suricat B et Kaouet 2 Citer
Animal Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : bande de jaloux Je lui laisse son truc je te le dis... En revanche ça doit être une super formation Citer
Lelie Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Je lui laisse son truc je te le dis... En revanche ça doit être une super formation je comprend pas ta vanne (je sais je suis un laidron neuneu ) Citer
Animal Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : je comprend pas ta vanne (je sais je suis un laidron neuneu ) Heuuuuu y'avait pas vanne ! Faut pas chercher des vacheries quand il n'y en a pas ! Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Heuuuuu y'avait pas vanne ! Faut pas chercher des vacheries quand il n'y en a pas ! oui enfin on a tellement pas l'habitude avec toi Red Rider et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 bonsoir les gens... z'êtes en forme je vois Citer
Animal Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Hey c'est pas le bar ici ! Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Hey c'est pas le bar ici ! c'est pas faux on va encore se faire appeler Arthur par les modos Citer
Kaouet Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Merci @Lelie ! Bande de jaloux pas beau ! Oui je suis un putain de capitaliste qui va faire en sorte de retirer tout votre pognon ! Oh wait... Je vais pas travailler aux impôts hein J'hésité encore pas mal sur ce que j'aimerai faire ensuite, notamment entre KAM (gestionnaire grand compte en français) et donc etre au service achat/négociation (c'est eux qui font signer les très gros contrats entre multinational ou avec des pays, comme par exemple les 34 milliards d'euros avec l'Australie pour les sous-marins (bon là y a pas qu'eux Jon plus ^^)), dans les services de gestion logistique international où il y a énormément de travail qui peut être super intéressant et qui est très recherchée ou en tant que chef de projet internationaux, qui est ce qui me plaît le plus mais qui n'est pas réellement un poste, et fait s'être fait un "nom" avant de pouvoir gérer de tel projet Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer
Tornade Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 2 heures, Kaouet a dit : Merci @Lelie ! Bande de jaloux pas beau ! Oui je suis un putain de capitaliste qui va faire en sorte de retirer tout votre pognon ! Oh wait... Je vais pas travailler aux impôts hein J'hésité encore pas mal sur ce que j'aimerai faire ensuite, notamment entre KAM (gestionnaire grand compte en français) et donc etre au service achat/négociation (c'est eux qui font signer les très gros contrats entre multinational ou avec des pays, comme par exemple les 34 milliards d'euros avec l'Australie pour les sous-marins (bon là y a pas qu'eux Jon plus ^^)), dans les services de gestion logistique international où il y a énormément de travail qui peut être super intéressant et qui est très recherchée ou en tant que chef de projet internationaux, qui est ce qui me plaît le plus mais qui n'est pas réellement un poste, et fait s'être fait un "nom" avant de pouvoir gérer de tel projet Je viens d'attraper une migraine. Mais je suis contente va faire encore des études Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Kaouet Kerviel Ça commence pareil, ça va finir pareil Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Le 26/5/2016à10:34, Monsieur Marty a dit : La pénurie d'essence, c'est rien ça! Et hop, une Zero S dans le jardin pendant la révision de Tracy! C'est étonnant ce truc : C'est la version 125 et ça a une pêche à faire pâlir un gros cube. En revanche, on va éviter de parler de l'autonomie ahahha. Oui, hé bien ton jardin par contre il est en bordel dis donc!!! tu devrais embaucher @Chris! (en tout cas ça me rassure parce que du coup le mien a l'air magifique en comparaison! Mais je fais moins de moto que toi... Ceci explique cela!) Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Après la "formation" permis A, la paperasse administrative pour l'ajout de catégorie c'est fait aussi. Un bon truc de fait =D (Ça me saoulais d'avance d'y aller tellement l'administratif me gave... mais bon c'est fait. Je suis à 2 semaines du permis A officiellement =D ) Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Red Rider, Suricat B, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : Oui, hé bien ton jardin par contre il est en bordel dis donc!!! tu devrais embaucher @Chris! (en tout cas ça me rassure parce que du coup le mien a l'air magifique en comparaison! Mais je fais moins de moto que toi... Ceci explique cela!) C'est ma femme qui s'occupe du jardin... Bon elle s'occupe de tout en fait ahaha Lt.William Manuel, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 52 minutes, Monsieur Marty a dit : C'est ma femme qui s'occupe du jardin... Bon elle s'occupe de tout en fait ahaha #jebranleriendelajournée #jeprenddubide #sijepissedanslatondeuseelleraselamaison Citer
ouarang Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Soleil moto resto de plage amis (plein d essence) une journée parfaite ! lelillois et Lelie 2 Citer
Lelie Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 1 heure, ouarang a dit : Soleil moto resto de plage amis (plein d essence) une journée parfaite ! c'est clair trop bien j'ai pris des couleurs j'ai le nez tout rouge (pas a cause de l'alcool ) Citer
Messages recommandés