Tornade Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Félicitations! Et bravo pour le boulot que tu fais... ça ne doit pas être facile tous les jours! C'est parfois compliqué mais quand on aime ce qu'on fait c'est que du bonheur Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 29 minutes, Tornade a dit : Je suis infirmière chez des polyhandicapés il y a 32 minutes, Tornade a dit : CDD de 4 mois avec possibilité de poste derrière! Mais c'est trop bien!!! cool pour les 2 tu es diplomée depuis longtemps? Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : cool pour les 2 tu es diplomée depuis longtemps? Ça va faire deux ans. Deux ans que je collectionne les CDD alors pour faire des projets avec monsieur c'est toujours compliqué... mais niveau expérience dans n'importe quel service je suis au top! Citer
Lelie Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 2 minutes, Tornade a dit : Ça va faire deux ans. Deux ans que je collectionne les CDD alors pour faire des projets avec monsieur c'est toujours compliqué... mais niveau expérience dans n'importe quel service je suis au top! J'ai connu aussi et j'ai attendu d'etre titulaire pour partir en libéral et depuis je revis Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : J'ai connu aussi et j'ai attendu d'etre titulaire pour partir en libéral et depuis je revis Oh bah j'attends 4 ans d'expérience pour partir en concours cadre ^^. Je voulais faire libéral et ensuite partir en cadre mais les heures en libéral ne doivent pas être comptabilisé pour le concours cadre je crois... Citer
Lelie Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 5 minutes, Tornade a dit : Oh bah j'attends 4 ans d'expérience pour partir en concours cadre ^^. Je voulais faire libéral et ensuite partir en cadre mais les heures en libéral ne doivent pas être comptabilisé pour le concours cadre je crois... cadre oula bon courage Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : cadre oula bon courage Vu le caractère que j'ai et la détermination il y a possibilité... Et puis je me dis que niveau organisation des services j'en ai vu la blinde alors des axes d'amélioration je peux en trouver à la pelle! Vivement mes 4 ans! ^^ Citer
Lelie Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 3 minutes, Tornade a dit : Vu le caractère que j'ai et la détermination il y a possibilité... Et puis je me dis que niveau organisation des services j'en ai vu la blinde alors des axes d'amélioration je peux en trouver à la pelle! Vivement mes 4 ans! ^^ evites la fonction publique si tu veux vraiment ameliorer l'organisation d'un service Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : evites la fonction publique si tu veux vraiment ameliorer l'organisation d'un service Déjà commencer par améliorer la qualité de vie au travail des ide parce que parfois c'est pas tip top. Mais bon je suis un peu trop optimiste sur ce coup ^^ Citer
Lelie Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 8 minutes, Tornade a dit : Déjà commencer par améliorer la qualité de vie au travail des ide parce que parfois c'est pas tip top. Mais bon je suis un peu trop optimiste sur ce coup ^^ c'est un beau projet effectivement mais tu risques d'etre vite bloquée par les contraintes budgétaires de l'etablissement Tornade et Luvwahraan 2 Citer
Tornade Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : c'est un beau projet effectivement mais tu risques d'etre vite bloquée par les contraintes budgétaires de l'etablissement Oh bah je me doute. Fin je n'y suis pas encore, ça reste un projet. On verra bien Citer
Lelie Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 3 minutes, Tornade a dit : Oh bah je me doute. Fin je n'y suis pas encore, ça reste un projet. On verra bien tout a fait et puis si ca se trouve d'ici 2 ans tu voudras peut etre faire un spé sait on jamais Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : tout a fait et puis si ca se trouve d'ici 2 ans tu voudras peut etre faire un spé sait on jamais Oh bah oui qui sait Citer
lelillois Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 8 heures, Tornade a dit : Ça va faire deux ans. Deux ans que je collectionne les CDD alors pour faire des projets avec monsieur c'est toujours compliqué... mais niveau expérience dans n'importe quel service je suis au top! En même tant, tant que @Kaouet n'est pas sorti de l'école c'est difficile de se projeter... Animal, Suricat B et Tornade 3 Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Ça va faire deux ans. Deux ans que je collectionne les CDD alors pour faire des projets avec monsieur c'est toujours compliqué... mais niveau expérience dans n'importe quel service je suis au top! En même tant, tant que @Kaouet n'est pas sorti de l'école c'est difficile de se projeter... Tu ne peux pas t'empêcher de nous faire un petit troll hein [emoji38] Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Moi je peux le projeter le @Kaouet Contre un mur Mouhahahahaaa >:] Citer
lelillois Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 38 minutes, Chris a dit : En même tant, tant que @Kaouet n'est pas sorti de l'école c'est difficile de se projeter... Tu ne peux pas t'empêcher de nous faire un petit troll hein Elle a dit "monsieur" ... c'est pas @Kaouet ce "monsieur"??? Ou c'est lui mais elle ne le sait pas encore Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 La pénurie d'essence, c'est rien ça! Et hop, une Zero S dans le jardin pendant la révision de Tracy! C'est étonnant ce truc : C'est la version 125 et ça a une pêche à faire pâlir un gros cube. En revanche, on va éviter de parler de l'autonomie ahahha. Maverick159, Luvwahraan, Suricat B et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Mais est ce que ça lève??? Vu le poid du bonhomme, si il s'assoit a l’arrière, elle doit cabrer a l’Arrêt Citer
Animal Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Vu le poid du bonhomme, si il s'assoit a l’arrière, elle doit cabrer a l’Arrêt Tu parles en connaissance de cause ! Da FuFu, Jo Lapoule, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 J'ai déjà fait de l'off-road en électrique et c'est clair que ça a de la patate ! Je m'étais bien amusé Faudrait que je reprenne mes rushs Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Tu parles en connaissance de cause ! Non, moi j'ai pris une brelle plus lourde que moi, pas de problème de ce genre avec duchesse, les liaisons au sol sont assurées Citer
Toune Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Non, moi j'ai pris une brelle plus lourde que moi, pas de problème de ce genre avec duchesse, les liaisons au sol sont assurées Je savais pas que tu roulais en 33T ! :3 Monsieur Marty, Kaouet et Suricat B 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 7 heures, lelillois a dit : En même tant, tant que @Kaouet n'est pas sorti de l'école c'est difficile de se projeter... Etant dans le business international, de toute manière je ne pense pas rester en France ou en tout cas bouger plutôt pas mal, donc me projeter et me stabiliser c'est pas pour tout de suite.. Citer
Messages recommandés