Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, Tornade a dit :

Je suis infirmière chez des polyhandicapés

il y a 32 minutes, Tornade a dit :

CDD de 4 mois avec possibilité de poste derrière! Mais c'est trop bien!!! :)

cool pour les 2 :) 

tu es diplomée depuis longtemps? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lelie a dit :

cool pour les 2 :) 

tu es diplomée depuis longtemps? 

Ça va faire deux ans. Deux ans que je collectionne les CDD alors pour faire des projets avec monsieur c'est toujours compliqué... mais niveau expérience dans n'importe quel service je suis au top!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tornade a dit :

Ça va faire deux ans. Deux ans que je collectionne les CDD alors pour faire des projets avec monsieur c'est toujours compliqué... mais niveau expérience dans n'importe quel service je suis au top!

J'ai connu aussi :( et j'ai attendu d'etre titulaire pour partir en libéral et depuis je revis :) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lelie a dit :

J'ai connu aussi :( et j'ai attendu d'etre titulaire pour partir en libéral et depuis je revis :) 

Oh bah j'attends 4 ans d'expérience pour partir en concours cadre ^^. Je voulais faire libéral et ensuite partir en cadre mais les heures en libéral ne doivent pas être comptabilisé pour le concours cadre je crois...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tornade a dit :

Oh bah j'attends 4 ans d'expérience pour partir en concours cadre ^^. Je voulais faire libéral et ensuite partir en cadre mais les heures en libéral ne doivent pas être comptabilisé pour le concours cadre je crois...

cadre oula bon courage :) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelie a dit :

cadre oula bon courage :) 

Vu le caractère que j'ai et la détermination il y a possibilité...

Et puis je me dis que niveau organisation des services j'en ai vu la blinde alors des axes d'amélioration je peux en trouver à la pelle! Vivement mes 4 ans! ^^

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tornade a dit :

Vu le caractère que j'ai et la détermination il y a possibilité...

Et puis je me dis que niveau organisation des services j'en ai vu la blinde alors des axes d'amélioration je peux en trouver à la pelle! Vivement mes 4 ans! ^^

evites la fonction publique si tu veux vraiment ameliorer l'organisation d'un service :) 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lelie a dit :

evites la fonction publique si tu veux vraiment ameliorer l'organisation d'un service :) 

Déjà commencer par améliorer la qualité de vie au travail des ide parce que parfois c'est pas tip top. Mais bon je suis un peu trop optimiste sur ce coup ^^

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tornade a dit :

Déjà commencer par améliorer la qualité de vie au travail des ide parce que parfois c'est pas tip top. Mais bon je suis un peu trop optimiste sur ce coup ^^

c'est un beau projet effectivement mais tu risques d'etre vite bloquée par les contraintes budgétaires de l'etablissement 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lelie a dit :

c'est un beau projet effectivement mais tu risques d'etre vite bloquée par les contraintes budgétaires de l'etablissement 

Oh bah je me doute. Fin je n'y suis pas encore, ça reste un projet. On verra bien :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tornade a dit :

Oh bah je me doute. Fin je n'y suis pas encore, ça reste un projet. On verra bien :)

tout a fait et puis si ca se trouve d'ici 2 ans tu voudras peut etre faire un spé sait on jamais :)

Posté(e)
Il y a 8 heures, Tornade a dit :

En même tant, tant que @Kaouet n'est pas sorti de l'école c'est difficile de se projeter...   :lol:

Posté(e)

En même tant, tant que @Kaouet n'est pas sorti de l'école c'est difficile de se projeter...   :lol:

Tu ne peux pas t'empêcher de nous faire un petit troll hein [emoji38]

Posté(e)
il y a 38 minutes, Chris a dit :

Tu ne peux pas t'empêcher de nous faire un petit troll hein emoji38.png

Elle a dit "monsieur" ... c'est pas @Kaouet  ce "monsieur"???

Ou c'est lui mais elle ne le sait pas encore :D   

Posté(e)
il y a 23 minutes, lelillois a dit :

Mais est ce que ça lève???

Vu le poid du bonhomme, si il s'assoit a l’arrière, elle doit cabrer a l’Arrêt

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Tu parles en connaissance de cause :lol: !

Non, moi j'ai pris une brelle plus lourde que moi, pas de problème de ce genre avec duchesse, les liaisons au sol sont assurées :P

Posté(e)
Il y a 7 heures, lelillois a dit :

Etant dans le business international, de toute manière je ne pense pas rester en France ou en tout cas bouger plutôt pas mal, donc me projeter et me stabiliser c'est pas pour tout de suite..