Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bah félicitations, quoique c'est plus administratif qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah félicitations, quoique c'est plus administratif qu'autre chose... Pour moi c'est aussi administratif que le mariage, la seule différence est dans le coût (divorce compris, bien-sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Le Tib Riding a dit : Pour moi c'est aussi administratif que le mariage, la seule différence est dans le coût (divorce compris, bien-sûr) Oui je suis d'accord, je dois avouer que je ne suis pas tres aux faits de ces formalités Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 12 minutes, Deviltrinity a dit : Heureuse pourquoi ? Ce matin on s'est pacsés avec le chéri ! C'était drôle et inattendu. Nous pensions que notre rdv était juste pour déposer le dossier et qu'on nous donnerais une date plus tard pour signer et conclure. Du coup c'était drôle et une vraie surprise ^^ felicitations a vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui je suis d'accord, je dois avouer que je ne suis pas tres aux faits de ces formalités c'est etonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 36 minutes, Deviltrinity a dit : Heureuse pourquoi ? Ce matin on s'est pacsés avec le chéri ! C'était drôle et inattendu. Nous pensions que notre rdv était juste pour déposer le dossier et qu'on nous donnerais une date plus tard pour signer et conclure. Du coup c'était drôle et une vraie surprise ^^ Félicitations!!! P.S: Est-ce que ton chéri est aussi déjanté que toi?! Deviltrinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Stage de 3 mois décroché à Dubaï c'est officiel ! Le Tib Riding, ChakerBZH, Deviltrinity et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Stage de 3 mois décroché à Dubaï c'est officiel ! J'espere que tu vas être bien occupé parce qu'à Dubaï bah on se fait chier au bout d'une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : J'espere que tu vas être bien occupé parce qu'à Dubaï bah on se fait chier au bout d'une semaine... Oui ça va être très intensif comme stage c'est ce que je voulais, j'avais eu une autre opportunité mais là c'aurait été le boulot qui aurait manqué rapidement, et passer un stage à manquer de boulot c'est vite lassant. Animal et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Pénurie de carburant ? Lol pas pour moi [emoji13] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Enfin eu les papiers pour l'assurance de la moto ... 3 mois après leur avoir envoyé la demande ^^ Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Heureuse pourquoi ? Ce matin on s'est pacsés avec le chéri ! C'était drôle et inattendu. Nous pensions que notre rdv était juste pour déposer le dossier et qu'on nous donnerais une date plus tard pour signer et conclure. Du coup c'était drôle et une vraie surprise ^^ Félicitations!!! P.S: Est-ce que ton chéri est aussi déjanté que toi?![emoji3] Non pas du tout. Il me canalise ! merci à vous [emoji4] Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 52 minutes, Deviltrinity a dit : Non pas du tout. Il me canalise ! merci à vous Félicitations!!! il a bien du mérite Deviltrinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Félicitations!!! il a bien du mérite C'est peu de dire mais bon... je l'ai forcé ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bah félicitations, quoique c'est plus administratif qu'autre chose... Pour moi c'est aussi administratif que le mariage, la seule différence est dans le coût (divorce compris, bien-sûr) [emoji14] Carrément d'accord [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 De toutes façons...une femme ça coûte très trop cher que ce soit pacs, union libre ou mariage... Jo Lapoule et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 De toutes façons...une femme ça coûte très trop cher que ce soit pacs, union libre ou mariage... C'est valable dans l'autre sens aussi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : De toutes façons...une femme ça coûte très trop cher que ce soit pacs, union libre ou mariage... faux chez nous c'est le contraire Deviltrinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : C'est valable dans l'autre sens aussi Sois objective frangine, s'il te plaît... on ne rigole pas sur ce sujet.... il y a 15 minutes, Lelie a dit : faux chez nous c'est le contraire C'est @clemfarfar qui dépense tout... je ne peux pas croire ça... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est @clemfarfar qui dépense tout... je ne peux pas croire ça... SI SI j'ai les poches trouées et un panier percé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Sois objective frangine, s'il te plaît... on ne rigole pas sur ce sujet.... C'est @clemfarfar qui dépense tout... je ne peux pas croire ça... il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : SI SI j'ai les poches trouées et un panier percé tu vois @lelillois je ne dis pas que des c........ !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 C'est valable dans l'autre sens aussi [emoji14] Sois objective frangine, s'il te plaît... on ne rigole pas sur ce sujet.... [emoji3] faux chez nous c'est le contraire [emoji14] C'est @clemfarfar qui dépense tout... je ne peux pas croire ça... [emoji14] Mais je suis super objective sur ce coup là [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Vous vouliez légalité des sexes vous l'avez maintenant lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 21 minutes, clemfarfar a dit : Vous vouliez légalité des sexes vous l'avez maintenant je ne pensais pas que tu etais tombé aussi bas !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir canapé Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a une heure, lelillois a dit : De toutes façons...une femme ça coûte très trop cher que ce soit pacs, union libre ou mariage... Vrai ! il y a une heure, Chris a dit : C'est valable dans l'autre sens aussi Faux ! il y a 33 minutes, Chris a dit : Mais je suis super objective sur ce coup là Re faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés