Da FuFu Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'ai insisté dans les moindres recoins et j'ai astiqué les collecteurs aussi il y a 3 minutes, Animal a dit : Moi il me faut bien 3 ou 4h pour la laver correctement, et sans toucher aux collecteurs... En général je met 30min à 40min (nettoyage carénages/jantes) pour les petits nettoyages. Et si e commence a la dégraisser je tape dans le 1h. Si je fais un gros gros gros nettoyages, j'y passe une mâtiné. il y a 3 minutes, lelillois a dit : Plus c'est long... Décidément tes en formes se soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 9 minutes, Skodue a dit : Je pense qu'il faut modifier certains points mais là ils avaient pas trop le choix pour faire passer 200 motos Mais j'ai été bluffé par quelques points de vue ! Petite pub en passant avec des images de la balade : https://youtu.be/ms6FIRrinQk , juste pour te donner envie Sympa ta vidéo, c'est clair que ça fait envie!!! (ça donne aussi envie de s'acheter du matos pour faire des vidéos, mais... pas assez de sous, et pas assez de temps pour jouer avec!!! Râââh!!!) il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'ai insisté dans les moindres recoins et j'ai astiqué les collecteurs aussi Tu la nettoies avec quoi? (moi j'utilise juste de l'eau et du savon, et du w40 pour certains endroits) Skodue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skodue Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 4 minutes, ChakerBZH a dit : Merci pour l'itinéraire, j'avais repéré certaines de ces routes mais je n'y suis pas encore allé. @Animal, j'en ai déjà eu lors de balades caritatives. En gros, ils te filent un papier avec les règles de comportement et roulage et l'itinéraire. @Skodue, je ne pense pas que j'irai aux motards ont du cœur. L'idée de retourner au lac de Guerlédan me tente bien plus Ouai, en gros il y avait un petit tas de papier avec l'itinéraire, j'en ai pris un car j'avais peur de me perdre Bon bah au final si tout le monde va au lac de Guerlédan je suis de la partie aussi il y a 5 minutes, Animal a dit : Moi il me faut bien 3 ou 4h pour la laver correctement, et sans toucher aux collecteurs... Vive les vieilles motos avec collecteurs noir 15-20 mn et c'est bouclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Plus c'est long... Oui, et j'ai la fâcheuse tendance à démonter des trucs pour aller dans les recoins donc ça prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Sympa ta vidéo, c'est clair que ça fait envie!!! (ça donne aussi envie de s'acheter du matos pour faire des vidéos, mais... pas assez de sous, et pas assez de temps pour jouer avec!!! Râââh!!!) Tu la nettoies avec quoi? (moi j'utilise juste de l'eau et du savon, et du w40 pour certains endroits) Lingette qu'on a pas droit de dire le nom WD 40 de temps en temps sur certaines parties exposées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skodue Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Sympa ta vidéo, c'est clair que ça fait envie!!! (ça donne aussi envie de s'acheter du matos pour faire des vidéos, mais... pas assez de sous, et pas assez de temps pour jouer avec!!! Râââh!!!) La caméra c'est une Sj4000 que j'ai acheté pour 99€ y a 1an, et c'est tout En plus j'ai baclé le montage donc même avec peu de matos on peut faire de belles vidéos ! Après c'est sûr que plus on a de moyen et mieux c'est Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Lingette qu'on a pas droit de dire le nom ?!? Après cette soirée au topic des râleurs, je n'ai plus envie de jouer aux devinettes moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Après cette soirée au topic des râleurs, je n'ai plus envie de jouer aux devinettes moi... Vulcanet ! J'utilise ça aussi pour fignoler la moto... Avant j'utilise des produits Muc-off qui sont pas mal, ou motul sans eau. Un peu de WD40 sur les parties métalliques non peintes. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Parc contre pour les Vulca... , j'ai acheté une boîte de 25, j'avais pas envie de claquer 45 boules cette fois-ci pour une grosse boîte. Eh ben... petite boîte = lingettes 2X plus petites... donc on en utilise deux fois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ah ah les joies du marketing ! Sinon ca marche bien pour laver la tracer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : Ah ah les joies du marketing ! Sinon ca marche bien pour laver la tracer ? J'ai toujours lavé mes motos avec ça. Je trouve que ça marche bien. Certains diront que pour le prix y a rien de sensationnel mais bon... Je n'ai jamais été fan du nettoyage à grandes eaux, à part quand elle est vraiment dégueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Tu fais combien de lavage avec une boite ? Faut que j essai a l occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 6 minutes, ouarang a dit : Tu fais combien de lavage avec une boite ? Faut que j essai a l occasion. Je dois faire une boîte à une boîte et demi / an. Je ne suis pas non plus un fan du lavage mais je lui mets un petit coup de temps en temps histoire de la maintenir propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDem Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Salut tout le monde, moi je suis heureux parce que je viens de m'inscrire, je viens d'avoir mon permis et je choisis mon équipements moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 4 minutes, MaxDem a dit : Salut tout le monde, moi je suis heureux parce que je viens de m'inscrire, je viens d'avoir mon permis et je choisis mon équipements moto Félicitations, bonne route à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Félicitation et n'oublie pas de rouler humblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Parc contre pour les Vulca... , j'ai acheté une boîte de 25, j'avais pas envie de claquer 45 boules cette fois-ci pour une grosse boîte. Eh ben... petite boîte = lingettes 2X plus petites... donc on en utilise deux fois plus Je ne fais plus le gros du nettoyage avec les vulcanet, mais je fignole seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 1 heure, MaxDem a dit : Salut tout le monde, moi je suis heureux parce que je viens de m'inscrire, je viens d'avoir mon permis et je choisis mon équipements moto Bravo! Roule toujours bien équipé, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 11 heures, lelillois a dit : Parc contre pour les Vulca... , j'ai acheté une boîte de 25, j'avais pas envie de claquer 45 boules cette fois-ci pour une grosse boîte. Eh ben... petite boîte = lingettes 2X plus petites... donc on en utilise deux fois plus C'est trop cher ces trucs là !!! Ouais je sais je fais ma radine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : C'est trop cher ces trucs là !!! Ouais je sais je fais ma radine Faudrai deja que tu roule suffisamment vite pour qu'un moucheron reste collé a ton parebrise . Tu roule tellement pas vite qu'ils se suicident derriere ton casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : C'est trop cher ces trucs là !!! Ouais je sais je fais ma radine J'en ai acheté un seul bidon et je ne pense pas en racheter, je préfère ma collection de petits produits pas chers mais efficaces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'en ai acheté un seul bidon et je ne pense pas en racheter, je préfère ma collection de petits produits pas chers mais efficaces... Tu gares ta moto dans ton appart pour la rincer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Faudrai deja que tu roule suffisamment vite pour qu'un moucheron reste collé a ton parebrise . Tu roule tellement pas vite qu'ils se suicident derriere ton casque Toi tu n'as pas roulé dans le Morvan ! Tu ne peux pas savoir il y a 3 minutes, Animal a dit : J'en ai acheté un seul bidon et je ne pense pas en racheter, je préfère ma collection de petits produits pas chers mais efficaces... Tout à fait d'accord, je pense qu'il y a des produits moins chers qui font tout aussi bien le job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Toi tu n'as pas roulé dans le Morvan ! Tu ne peux pas savoir 81km/h au lieu de 80? Whoohooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 13 minutes, ouarang a dit : Tu gares ta moto dans ton appart pour la rincer ? Il y a des bons produits sans eau... Quand elle est vraiment crâde je la rince avant à la station service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés