Toune Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Reçu mon nouveau boitier télépéage, fini de galérer avec les gants, la cb, le ticket aux péages ! Ils t'ont offert la petite saccoche avec ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Reçu mon nouveau boitier télépéage, fini de galérer avec les gants, la cb, le ticket aux péages ! Je l'ai placé dans ma poche intérieure du blouson, comme ça quand je m'approchais du T orange, j'avais juste à me pencher en arrière pour que ça capte le bip Pas de gants à enlever, presque aussi rapide qu'une voiture^^ Via mobile. Animal 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Il y a un télépéage spécial motard qui adapte les prix tout seul ? Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Il y a un télépéage spécial motard qui adapte les prix tout seul ? Oui ... quand tu passe pour payer en liquide xD Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Il y a un télépéage spécial motard qui adapte les prix tout seul ? À certaines gares de péages, tu as des petites voies tout à droite faites exprès pour les deux roues. On y paye moins cher, mais ce n'est pas souvent que l'on en voit ! Quand je suis parti vers Genève puis Marseille cette semaine, j'ai pris beaucoup de péages, mais au un n'avait de voies deux roues. Par contre quand je vais sur Paris, quasi toutes l'ont cette voie réservée. Via mobile. Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Pas forcément besoin de voie dédiée aux 2 roues : http://espaceclient.aprr.fr/faq/Pages/QuestionReponse.aspx?question=1842 Citer
BikerWolf Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Voila j'ai récupéré mon Shoei je vais enfin pouvoir rouler tranquillement sans avoir une tête comme un ballon et la migraine quand je rentre par contre juste un truc il a des reflets rose sur les photos et pas quand tu le regarde je sais pas encore pourquoi Bike Life, HSpeedix, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Super le casque personnalisé !!! J'adore Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Super le casque personnalisé !!! J'adore Il est encore plus classe en vrai ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Puré ! Ça t'as coûté cher ? J'veux ça moi ! Mdr Envoie d'autres photos !!! Via mobile Lawman 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Il est encore plus classe en vrai ! clair t'as vu comme il donne rose sur le photos alors qu'en vrai tantôt il était niquel Sampic (Grat) 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Puré ! Ça t'as coûté cher ? J'veux ça moi ! Mdr Envoie d'autres photos !!! Via mobile alors à la base il me demandait 25 € et au final j'ai rien payé juste lui faire un peux de pub et le parallélisme de sa voiture en échange Suricat B, kerza et Jo Lapoule 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Punaise ! Je veux m'acheter un deuxième casque mais je n'étais pas trop chaud pour ressortir plus de 550€ ! Il me semble que le noir noir mat est à 450€ ou un truc du genre ! Bon je passe en mp avec toi quand j'ai 5 minutes Via mobile BikerWolf 1 Citer
brouroma Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Une bonne aprem avec Tonyo, Elda et Thomas un pote On s'est fait la Girondine sur tout l'aprem et refait et rerefait mdr ^^ .. C'est quoi la Girondine ? C'est une petite route qui fait 9 km avec 33 virages qui s'enchainent. Aucuns MIB car selon Tonyo comme les bords de routes sont privés ils n'ont pas le droit de s'y posé.. En tout cas aucuns en vue. On a croisé des motards qui rouler au moins 5x plus fort que nous ces fous mdr ^^ .. Très bonne aprem à refaire en tout cas. Et au passage, j'arrive enfin à lever avec la gse !! Mdr Jo Lapoule 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 clair t'as vu comme il donne rose sur le photos alors qu'en vrai tantôt il était niquel Oui la photo donne des tons de roses c'est nul N'empêche sa donne des idées ton casque Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Voila j'ai récupéré mon Shoei je vais enfin pouvoir rouler tranquillement sans avoir une tête comme un ballon et la migraine quand je rentre par contre juste un truc il a des reflets rose sur les photos et pas quand tu le regarde je sais pas encore pourquoi C'est quoi de la peinture ou du stickers ? Citer
BikerWolf Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 C'est quoi de la peinture ou du stickers ? À la base je voulais une peinture à l aerographe mais il M à déconseillé car en cas d impact t es bon pour tout repeindre tandis qu ici avec le covering il lui suffit de le réimprimer et le vernir Animal et Sampic (Grat) 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Alors voila j'ai prit le temps de faire une photo plus nette donc voici le résultat Galor SuperTenere, Bike Life, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 J'ai enfin reçu la carte grise de ma moto yeaahhhhh et si tout se passe comme prévu, samedi, je fais une descente chez Dafy pour m'équiper casque, blouson, gants, shoes Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Alors voila j'ai prit le temps de faire une photo plus nette donc voici le résultat Moi aussi je veux un beau casque comme ça !!! j'aime j'aime j'aime Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Ça m'intéresse ça, mon casque est tout blanc du coup Question: on peu recouvrir tout le casque avec ça? Citer
BikerWolf Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Ça m'intéresse ça, mon casque est tout blanc du coup Question: on peu recouvrir tout le casque avec ça? Oui il peut tout faire c est un magicien ce mec Si tu veux voir son taff : http://www.brignoli.be/ Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 je viens de voir son site, c'est carrément top ce qu'il fait ton gars !! Citer
Messages recommandés