Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Va chier! Ha ha mdrrrrrrrr Simple et concis J'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je les ai enfin!!! Joyeux noël à tous Ta tête BON SANG! C'est pas que je veux pas la voir bien au contraire ^^ Pour rameur t'en fais pas, il a des goûts absolument pas commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Comme je disais ce n'est pas intéressant s'il n'y a que les yeux qui sont beaux [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14][emoji13][emoji13][emoji13][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Va chier! Pauvre Rameur, il est incompris. Il avait pourtant mis plein de smilies à la langue pendante pour bien montrer... qu'il trouvait les bottes très à son goût. Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ta tête BON SANG! C'est pas que je veux pas la voir bien au contraire ^^ Pour rameur t'en fais pas, il a des goûts absolument pas commun Un soucis avec ma tronche? Tu veux un coup de tête c'est ça? ^^ Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Cette vidéo est superbe : Un soucis avec ma tronche? Tu veux un coup de tête c'est ça? ^^ Bha ta tout dévoilé, y a plus aucune surprise maintenant MAIS HO OUI FRAPPE MOI! Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Avec une photo pareille Kaouet va plus toucher terre Tornade, Lt.William Manuel, Kaouet et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bha ta tout dévoilé, y a plus aucune surprise maintenant MAIS HO OUI FRAPPE MOI! Oh bah c'était pas non plus secret défense! ^^ Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Avec une photo pareille Kaouet va plus toucher terre Meuh non, la Kaouet sait se tenir ^^ Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oh bah c'était pas non plus secret défense! ^^ Arrête de tout Démystifier ! PUTAIN! Meuh non, la Kaouet sait se tenir ^^ Non Tornade et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je les ai enfin!!! Joyeux noël à tous Magnifique ☺Les bottes sont pas mal non plus [emoji12] envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Magnifique ☺ Les bottes sont pas mal non plus [emoji12] envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Merci! Les bottes sont carrément mieux! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Avec une photo pareille Kaouet va plus toucher terre Pour le moment, on a un moment de répit !! La CaKaouet doit être enfermé dans son avion en ce moment !! Par contre, quand ils vont le relâcher, il va revenir nous flooder le fofo comme un damné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Merci! Les bottes sont carrément mieux! Tu avais quoi avant tes bottes ? Des baskets moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Non Je suis d'accord avec Fury : dans la phrase « Meuh non, la Kaouet sait se tenir », les mots ne sont pas dans le bon ordre ! Vzzz... je vais me cacher... Lt.William Manuel, Tornade et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu avais quoi avant tes bottes ? Des baskets moto ? Des baskets oui mais avec le pantalon en cuir c'était pas vraiment esthétique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Non, des tongs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Non, des tongs Des tongs Bering! Rose parce que je suis une fille ^^ hé ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ta pas peur toi de mettre ça sur le fofo xD Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Toi aussi tu as la dale Tchio Bike ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ta pas peur toi de mettre ça sur le fofo xD Non, le premier qui me cherche je lui pète les jambes! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Non, le premier qui me cherche je lui pète les jambes! Oulla un bonhomme xD [emoji14] Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oulla un bonhomme xD [emoji14] Ouais! C'est pas nouveau ça ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ouais! C'est pas nouveau ça ^^Ben j'en sais rien moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ben j'en sais rien moi xD Hé bah maintenant tu le sais tu me verra autrement maintenant ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Hé bah maintenant tu le sais tu me verra autrement maintenant ^^ Beurk je t'imagines maintenant avec une bi... [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés