Suricat B Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (Bon le téléphone exagère un peu le bruit là quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 arggggggh Sury !!! je n'ai plus d'oreilles là !! Elle fait un boucan pas possible ta moto Ca va encore ! [emoji14] Moi je suis content car après avoir fait craquer mon cousin pour qu'il passe le permis puis pour qu'il se décide à acheter la moto directement après, maintenant je l'ai fait craquer pour qu'il mate tous les Stars Wars parce qu'il ne les avait jamais vu ! Je crois que j'ai trop d'influence sur lui [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ca va encore ! Moi je suis content car après avoir fait craquer mon cousin pour qu'il passe le permis puis pour qu'il se décide à acheter la moto directement après, maintenant je l'ai fait craquer pour qu'il mate tous les Stars Wars parce qu'il ne les avait jamais vu ! Je crois que j'ai trop d'influence syr lui Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu ça promet s'il s'inscrit sur le forum...on aura un concours de flood familial Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je le tarabusque pour qu'il s'inscrive ! lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ha non pas toute la Kaouet family sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ha non pas toute la Kaouet family sur le fofo Juste mon cousin et moi devrait suffire à faire crasher les serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Très joli ton tatoo ! Et jolis yeux d'ailleurs Le mien ce sera pour 2016 ! Punaise c'est un sniper Fazerman, le mec il te pose le "jolis yeux" avec le smiley, direct. Pour tout ceux qui se demandent où se trouve et quel sera le tatouage de Fazerman, je vous dis tout gratuitement ! C'est juste au dessus des fesses et c'est "Marty Forever". #TrueStory #Gayyyyyyy Bike Life, Lt.William Manuel, Kaouet et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Punaise c'est un sniper Fazerman, le mec il te pose le "jolis yeux" avec le smiley, direct. Pour tout ceux qui se demandent où se trouve et quel sera le tatouage de Fazerman, je vous dis tout gratuitement ! C'est juste au dessus des fesses et c'est "Marty Forever". #TrueStory #Gayyyyyyy C'est pas celui de Lt William celui là ? Red Rider et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Punaise c'est un sniper Fazerman, le mec il te pose le "jolis yeux" avec le smiley, direct. Pour tout ceux qui se demandent où se trouve et quel sera le tatouage de Fazerman, je vous dis tout gratuitement ! C'est juste au dessus des fesses et c'est "Marty Forever". #TrueStory #Gayyyyyyy Mdrrrrrrr il va te tuer quand il va lire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Oh c'te loveur ! On ne voit même pas ses yeux Au début elle avait mis sa tête donc on voyait ses yeux Suis pas du tout un "lover" juste réaliste Punaise c'est un sniper Fazerman, le mec il te pose le "jolis yeux" avec le smiley, direct. Pour tout ceux qui se demandent où se trouve et quel sera le tatouage de Fazerman, je vous dis tout gratuitement ! C'est juste au dessus des fesses et c'est "Marty Forever". #TrueStory #Gayyyyyyy Bah elle a de beaux yeux bleus donc forcément je le dis comme La Bandidas "Marty Forever" ? Haha jamais J'en veux deux de tatouages, on verra déjà le premier ensuite je m'attaque au deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Punaise c'est un sniper Fazerman, le mec il te pose le "jolis yeux" avec le smiley, direct. Pour tout ceux qui se demandent où se trouve et quel sera le tatouage de Fazerman, je vous dis tout gratuitement ! C'est juste au dessus des fesses et c'est "Marty Forever". #TrueStory #Gayyyyyyy Bisou masculin, on en parle? Bon quelque part ça en rassure certain, parce que Fazer il est beau parleur mais il est....#Gay mdr donc c'est bon fenêtre de tire open ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bisou masculin, on en parle? Bon quelque part ça en rassure certain, parce que Fazer il est beau parleur mais il est....#Gay mdr donc c'est bon fenêtre de tire open ^^ 200% hétéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 200% hétéro Heu faut savoir la tu modifie les données, c'est le gros bordel là! Et pour la fenêtre alors!? Je leur dis quoi MOI!? Putain d’inconscient, il ne pense pas a la répercutions de ses actes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Pour la fenêtre tu peux la fermer, il n'y a rien à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bha sa je sais pas, faut demander a Tornade ^^ (Au passage pour moi elle est complétement fermer je pense XD mais je préfère les brunes....QUEL CON!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 C'est pas celui de Lt William celui là ? [emoji14]Mdrr jla sentais venir dès que j'ai vu le message de Marty plus haut ^^" Ça peut passer en titre... le tatouage on en est pas encore là hein ;-) XD Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci rentjazz. Je vais emmener la mère Noël et laisser le bibelot à Red Rider Suricat B, Rameur Du580 et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Cette période de Noël ou si tu travail en Moselle c'est férié le 26 <3 Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Comme on risque d'être tous fort occupé les jours qui viennent, je vous souhaite à tous un joyeux noël http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/3d7c7395.jpg http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/5/6/5/3/3/noel3.jpg Merci. Joyeuses fêtes à toi aussi ☺ envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curve63 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je crois qu'un resto amoureux s'impose... AH AH c'est évident ! ^^ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Notifications Afficher toutes les notifications · Options Suricat B a aimé un message que vous avez posté dans Le topic des raleurs aujourd’hui, 10:23 Suricat B a aimé un message que vous avez posté dans Le topic des raleurs aujourd’hui, 10:20 Suricat B a aimé un message que vous avez posté dans Le topic des raleurs aujourd’hui, 10:19 Suricat B a aimé un message que vous avez posté dans Le topic des raleurs aujourd’hui, 10:19 Suricat B a aimé un message que vous avez posté dans Le topic des raleurs aujourd’hui, 10:18 Suricat B a aimé un message que vous avez posté dans Le topic des raleurs aujourd’hui, 10:17 Suricat B a aimé un message que vous avez posté dans Le topic des raleurs aujourd’hui, 10:17 Suricat B a aimé un message que vous avez posté dans Le topic des raleurs aujourd’hui, 10:17 Suricat B a aimé un message que vous avez posté dans Le topic des raleurs Suri est amoureux Kaouet, Galor SuperTenere, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonnes fêtes à vous les amis =) Bisou sur la fesse gauche, je pars en vacance Samedi soir enfin ^^ Galor SuperTenere et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Au début elle avait mis sa tête donc on voyait ses yeux Suis pas du tout un "lover" juste réaliste Réaliste exactement, j'y peux rien si j'ai des beaux yeux lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Réaliste exactement, j'y peux rien si j'ai des beaux yeux Si il y a que les yeux qui sont beaux ce n'est pas intéressant [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Si il y a que les yeux qui sont beaux sce n'estai pas intéressant Envoyé de mon Minitel Tornade est une très jolie demoiselle Rameur espèce de bourrin Red Rider, Tornade, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés