Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je vois pas en quoi la boîte joue sur le marketing du produit lorsque ce n'est qu'une boite en carton classique sans déco Si c'est pour être mis en valeur dans un magasin la boîte est primordial car c'est elle qui "vend" le produit au client, et dans pas mal de cas, comme là mon exemple du trampoline, avoir une petite boîte est synonyme d'un encombrement plus faible une fois à la maison et une facilité pour le transport, pas besoin de louer un minivan pour le ramener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Mission accomplie livraison de l'extrême effectuée  reste plus qu'à tout détacher et essayer les pompes  OMG, Chris tu as roulé avec le torchon à vaisselle coincé à l'arrière de ta moto Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 OMG, Chris tu as roulé avec le torchon à vaisselle coincé à l'arrière de ta moto C'est une femme, elle doit être en mesure de faire le menage à n'importe quel moment ! Je suis looooiiinnn !!! Motocrotteur et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 D'ailleurs on attend les photos Chris (bottes et étagère à escarpins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oh yes le bidon de liquide hygiénique ! OMG, Chris tu as roulé avec le torchon à vaisselle coincé à l'arrière de ta moto Malheureusement le bocal de liquide de refroidissement fuit de plus en plus !!! Et le niveau a bien baissé, j'ai pas la frite là La moto a bobo d'où le bidon de liquide de refroidissement ! Le temps d'aller jusqu'à chez Igor, il y avait des projections partout sur le côté gauche de la moto ! J'suis dégoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Et il t'as dit quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Et il t'as dit quoi du coup ?La vara fait son cycle (elle à ses règles).Je court loin très loin [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Il va voir pour utiliser un fer à souder pour faire fondre le plastique et colmater le trou ! En attendant, pour éviter de m'en foutre partout en roulant, on a mis du papier genre sopalin et je dois refaire le niveau avec le bidon de liquide de refroidissement ! Je dois lui amener mercredi prochain car je ne peux pas y aller avant, avec le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Objectif accomplished !! Il va voir pour utiliser un fer à souder pour faire fondre le plastique et colmater le trou ! En attendant, pour éviter de m'en foutre partout en roulant, on a mis du papier genre sopalin et je dois refaire le niveau avec le bidon de liquide de refroidissement ! Je dois lui amener mercredi prochain car je ne peux pas y aller avant, avec le boulot Il a pas pu te faire la technique de la soudure direct ? Animal et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ok, c'est de la bidouille mais ça va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ok, c'est de la bidouille mais ça va marcher C'est surtout que ça restera moins chère que de racheter un bocal de liquide de refroidissement, et je suppose que quand tu fais ça tu dois tout purger etc. non ? Donc ça doit être plus chiant à réaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Malheureusement le bocal de liquide de refroidissement fuit de plus en plus !!! Et le niveau a bien baissé, j'ai pas la frite là La moto a bobo d'où le bidon de liquide de refroidissement ! Le temps d'aller jusqu'à chez Igor, il y avait des projections partout sur le côté gauche de la moto ! J'suis dégoutée ça va aller miss, Igor va te la retaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Juste le vase d'expansion à vider en retirant la petite durite à son culcul, le reste ne bouge pas Pourquoi ne pas simplement mettre un chewing-gum ou un scotch de réparation en attendant ? T'en perdrais moins voir plus du tout le temps d'aller en garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Le chewing gum c'est pas garanti que ça colle avec le liquide de refroidissement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Objectif accomplished !! Il a pas pu te faire la technique de la soudure direct ? Et sinon vous travaillez jamais ?? XD. Même avec la meilleurs volonté du monde je pourrais pas flooder autant quoi... "j'ai pas le temps.... mon esprit...vise ailleurs...pas l'temps faut y'aller" Envoyé depuis mon F/A-18E Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bah comme je disais a IG, non je ne travail pas. Je suis juste physiquement présent et je squatte le forum pour me divertir un peu Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je suis en vacances Kaouet, Lt.William Manuel, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Et y a toujours pas de bouton J'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Et y a toujours pas de bouton J'aime pasEt nan ... ecrit le Je sens que ça va flooder tout autant que l'arachide ^^': Envoyé depuis mon F/A-18E Kaouet et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Et hop 2222ème messages ! Oui j'aime bien les trucs rond comme ça Et 22 c'est un de mes chiffre favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est un palindrome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu vas réussir à poster 1000 messages en 24h à ce rythme là... Kaouet, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu vas réussir à poster 1000 messages en 24h à ce rythme là... Chiche ? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ne serait-ce pas un peu...abuser? Jo Lapoule, Bike Life et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 1000 messages j'avoue que c'est un peu hard, même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés