Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah oui merde... J'avoue, un petit coup d'état pour la prise du pouvoir sur motovlog ça me chauffe bien ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah ce rythme, je vais le péter mon record ! xD Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon, par contre va falloir parler de services additionnels genre sélectionner quelques miss pour le harem des dirigeants Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je te laisse IG et je prend Tornarde ! On se partage Chris apparemment elle fait bien la cuisine ! Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je te laisse IG et je prend Tornarde ! On se partage Chris apparemment elle fait bien la cuisine ! Cool j'en aurais 3 pour le prix d'une Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 A 100 je vous marque comme "Spammeur" sur votre profil punis de publication sur le fofo, bande de sauvages ! Non sérieux, ouvrez un topic "Le Bar" dans le Zoo, ne spoilez pas les autres topics spécifiques svp Suricat B, Bike Life et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est avec grand plaisir que je te fais ce cadeau ! Si ça te fait plaisir franchement ça me va droit au coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ahaha on a foutu le bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Les pauvres doivent recevoir 10 notifications à la seconde de notre faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Que de belles paroles... Je ferais bien d'en prendre de la graine parfois...! Galor SuperTenere, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 A 100 je vous marque comme "Spammeur" sur votre profil punis de publication sur le fofo, bande de sauvages ! Non sérieux, ouvrez un topic "Le Bar" dans le Zoo, ne spoilez pas les autres topics spécifiques svp Ah nan ça c'est pas cool ! C'est de l'abus de pouvoir ! Bah on ne spoil pas les topic spécifique, on y participe mais de manière (très) active Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Voilà voilà... http://www.motovlog.fr/topic/6825-le-bar/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Attendez les deux quand Tikky va revenir...va vous défoncer Motocrotteur, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Attendez les deux quand Tikky va revenir...va vous défoncer Non ! Il va nous remercier d'avoir fait vivre le forum en son absence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Attendez les deux quand Tikky va revenir...va vous défoncer Non ! Il va nous remercier d'avoir fait vivre le forum en son absence ! Tout comme mon accolyte Animal ! Sans nous le forum serait mort ! Nous nous battons pour sa survie ! Et je te rappel que tu est le 3ème mécréant dans l'histoire, même si tu n'est pas encore au niveau des 2 big boss Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui, mais je reste raisonnable moi Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Moi aussi, mais à mon niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Mission accomplie livraison de l'extrême effectuée  reste plus qu'à tout détacher et essayer les pompes  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Haha le petit bidon de liquide de refroidissement Chris je t'ai trouvé ton nouvel avatar : Rameur Du580, Bike Life, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oh yes le bidon de liquide hygiénique ! Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Punaise !!! Et y a qu'une seule paire de botte la dedans !? T'es sûr de ne pas avoir commandé la boutique entière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 OMG 4000... Punaise !!! Et y a qu'une seule paire de botte la dedans !? T'es sûr de ne pas avoir commandé la boutique entière ? La boite de mes Gaerne Balance Gore-Tex était de la même taille à peu près. C'est plein de vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Superbe soirée passée en compagnie de Rameur et Bakabiker hier. Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Féloche pour les 4000 ! Je tente de les avoir pour mon aniv le 20 janvier Et y a pas moyen de faire plus petit ? Car plus la boite est grande, plus elle est chère, moins tu en met dans le camion, donc ça t'augmente tes frais de transport et c'est plus chiant à stocker... Donc si y a vraiment autant de vide, y a bien moyen de diminuer un peu la taille non ? Je me souviens qu'en deuxième année certains de ma promo avaient travaillé avec Décath pour diminuer tous ces genres de coûts pour leur trampoline. En faisant modifier l'agencement des pièces à l'intérieur ils ont réussi à bien diminuer la taille de la boîte et rien que ça a permis une baisse de 20% du coûts global ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Féloche pour les 4000 ! Je tente de les avoir pour mon aniv le 20 janvier Et y a pas moyen de faire plus petit ? Car plus la boite est grande, plus elle est chère, moins tu en met dans le camion, donc ça t'augmente tes frais de transport et c'est plus chiant à stocker... Donc si y a vraiment autant de vide, y a bien moyen de diminuer un peu la taille non ? Je me souviens qu'en deuxième année certains de ma promo avaient travaillé avec Décath pour diminuer tous ces genres de coûts pour leur trampoline. En faisant modifier l'agencement des pièces à l'intérieur ils ont réussi à bien diminuer la taille de la boîte et rien que ça a permis une baisse de 20% du coûts global ! Oui mais ça fait partie du marketing du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés