Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

A 100 je vous marque comme "Spammeur" sur votre profil :D punis de publication sur le fofo, bande de sauvages !  :ph34r:

Non sérieux, ouvrez un topic "Le Bar" dans le Zoo, ne spoilez pas les autres topics spécifiques svp ;)

Ah nan ça c'est pas cool ! C'est de l'abus de pouvoir ! :P

Bah on ne spoil pas les topic spécifique, on y participe mais de manière (très) active :lol:

Posté(e)

Attendez les deux quand Tikky va revenir...va vous défoncer  :lol:

Non ! Il va nous remercier d'avoir fait vivre le forum en son absence !

Tout comme mon accolyte Animal ! Sans nous le forum serait mort ! Nous nous battons pour sa survie ! :P

Et je te rappel que tu est le 3ème mécréant dans l'histoire, même si tu n'est pas encore au niveau des 2 big boss :lol:

Posté(e)

Mission accomplie livraison de l'extrême effectuée  reste plus qu'à tout détacher et essayer les pompes 

7f4b4418fe693dcc3c8f81f40b5c276b.jpg

Posté(e)

OMG 4000...

Punaise !!! Et y a qu'une seule paire de botte la dedans !? T'es sûr de ne pas avoir commandé la boutique entière ? :P

La boite de mes Gaerne Balance Gore-Tex était de la même taille à peu près. C'est plein de vide...

Posté(e)

Féloche pour les 4000 ! Je tente de les avoir pour mon aniv le 20 janvier :P

Et y a pas moyen de faire plus petit ? Car plus la boite est grande, plus elle est chère, moins tu en met dans le camion, donc ça t'augmente tes frais de transport et c'est plus chiant à stocker... Donc si y a vraiment autant de vide, y a bien moyen de diminuer un peu la taille non ?

Je me souviens qu'en deuxième année certains de ma promo avaient travaillé avec Décath pour diminuer tous ces genres de coûts pour leur trampoline. En faisant modifier l'agencement des pièces à l'intérieur ils ont réussi à bien diminuer la taille de la boîte et rien que ça a permis une baisse de 20% du coûts global !

Posté(e)

Féloche pour les 4000 ! Je tente de les avoir pour mon aniv le 20 janvier :P

Et y a pas moyen de faire plus petit ? Car plus la boite est grande, plus elle est chère, moins tu en met dans le camion, donc ça t'augmente tes frais de transport et c'est plus chiant à stocker... Donc si y a vraiment autant de vide, y a bien moyen de diminuer un peu la taille non ?

Je me souviens qu'en deuxième année certains de ma promo avaient travaillé avec Décath pour diminuer tous ces genres de coûts pour leur trampoline. En faisant modifier l'agencement des pièces à l'intérieur ils ont réussi à bien diminuer la taille de la boîte et rien que ça a permis une baisse de 20% du coûts global !

Oui mais ça fait partie du marketing du produit.