Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Christopher a dit :

Moi en arrivant elle fumé, en même temps avec se que je lui ai mit ca ne m'étonne pas :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

 

 

 

Bon c'est due a la pluie sur le moteur mais elle fumé 

 

Okay toi tu fais des trucs bizarres avec ta maman, on sait tu viens du nord... Mais pas la peine de nous ne faire profiter ici hein :P 

 

Sinon il dit qu'il voit pas le rapport avec le concert de Machine Head...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Christopher a dit :

Merde grosse boulette la 

 

Il y a 18 heures, EldaRider a dit :

 

Celle que tu viens de fumer justement, non ? 

 

"Boulette", "fumer" ça parle bédo?

 

Plus sérieusement, là dernière fois que j'ai vu ce genre de groupe, vive les hématomes avec les pogos dans la fosse :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christopher a dit :

Chute il ne faut pas trop l'ébruiter 

 

Je pense que c'est déjà de notoriété publique depuis quelques temps :P

 

Il y a 5 heures, mpcla a dit :

Plus sérieusement, là dernière fois que j'ai vu ce genre de groupe, vive les hématomes avec les pogos dans la fosse :P

 

Ça résume assez bien la chose, j'ai encore des violentes courbatures aux cervicales et quelques bleus par-ci par là mais ça a tellement poutré... :D

 

http://sound-protest.net/2018/03/livereport-machine-head-le-rocher-de-palmer-cenon-bordeaux-le-27-03-2018/

 

Vélo opérationnel, une douzaine de bornes pour tester que tout est OK (j'ai juste le réglage affiné du dérailleur arrière à faire, mais flemme:D )

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un week-end qui fait du bieeeen! :) Balade moto à 2 (pour aller voir la nouvelle ktm entre autres ^_^) avec un peu d'arsouillage (à cause d'un pignouf qui se la pétait dans sa BAR :D c'est marrant les trucs qu'on peut se permettre à moto et qu'on ne ferait pas en bagnole) 

+ une journée balade en famille sur la côte nord avec resto* à Saint Malo (j'adore cette ville :wub:)... C'était coooool.

* on a fait simple hein, pas comme un certain @lema3x :P (= pas 3 ou 4 plats!)

 

Ah, et... @lelillois, pour la 1ère fois j'ai fait de l'interfile! :lol: C'est vrai que c'est bien pratique! (et les automobilistes n'avaient pas l'air de nous en vouloir ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Un week-end qui fait du bieeeen! :) Balade moto à 2 (pour aller voir la nouvelle ktm entre autres ^_^) avec un peu d'arsouillage (à cause d'un pignouf qui se la pétait dans sa BAR :D c'est marrant les trucs qu'on peut se permettre à moto et qu'on ne ferait pas en bagnole) 

+ une journée balade en famille sur la côte nord avec resto* à Saint Malo (j'adore cette ville :wub:)... C'était coooool.

* on a fait simple hein, pas comme un certain @lema3x :P (= pas 3 ou 4 plats!)

 

Ah, et... @lelillois, pour la 1ère fois j'ai fait de l'interfile! :lol: C'est vrai que c'est bien pratique! (et les automobilistes n'avaient pas l'air de nous en vouloir ^_^)

 

Pareil ici ! Course d'endurance ce Week-end, et balade avec @Chris ce lundi, pour faire avancer mon rodage :) ! Bientôt fini, à moi le track mode :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Un week-end qui fait du bieeeen! :) Balade moto à 2 (pour aller voir la nouvelle ktm entre autres ^_^) avec un peu d'arsouillage (à cause d'un pignouf qui se la pétait dans sa BAR :D c'est marrant les trucs qu'on peut se permettre à moto et qu'on ne ferait pas en bagnole) 

+ une journée balade en famille sur la côte nord avec resto* à Saint Malo (j'adore cette ville :wub:)... C'était coooool.

* on a fait simple hein, pas comme un certain @lema3x :P (= pas 3 ou 4 plats!)

 

Ah, et... @lelillois, pour la 1ère fois j'ai fait de l'interfile! :lol: C'est vrai que c'est bien pratique! (et les automobilistes n'avaient pas l'air de nous en vouloir ^_^)

Sympa ce petit week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Une bonne idée pour les gamins hospitalisés :):

http://www.letelegramme.fr/morbihan/pontivy/hopital-la-petite-moto-plutot-qu-un-brancard-30-03-2018-11907356.php

(bon évidemment c'est une idée qui vient du Nord ^_^)

normal des que ca a un rapport a des gamins ca vient souvent du nord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit :

normal des que ca a un rapport a des gamins ca vient souvent du nord ^^

 

Je pense qu'on aime tous les gosses, peux importe la zone géographique.

Pourquoi dans notre région, on serait plus porté sur le bien être des gamins qu'ailleurs selon toi ? (pour ma compréhension :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mpcla a dit :

 

Je pense qu'on aime tous les gosses, peux importe la zone géographique.

Pourquoi dans notre région, on serait plus porté sur le bien être des gamins qu'ailleurs selon toi ? (pour ma compréhension :rolleyes:)

cetait une vanne malsaine a la base (les vannes faciles sur les gens du nord).

sinon je suis incapable de juger quelle zone geographie et plus enclin a aider les jeunes, mais pour ma par personnellement, je trouve que toutes les initiatives du genre sont super, peu importe la region. et je pense qu'elles sont encore trop peu nombreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mpcla a dit :

Pourquoi dans notre région, on serait plus porté sur le bien être des gamins qu'ailleurs selon toi ? (pour ma compréhension :rolleyes:)

 

il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit :

cetait une vanne malsaine a la base (les vannes faciles sur les gens du nord).

 

bienvenuechezleschtis.jpg.9d52c4bc937122a3c2992138b2472b1c.jpg

 

EDIT : pas taper hein c'était pour illustrer la vanne !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ptilu06 a dit :

cetait une vanne malsaine a la base (les vannes faciles sur les gens du nord).

sinon je suis incapable de juger quelle zone geographie et plus enclin a aider les jeunes, mais pour ma par personnellement, je trouve que toutes les initiatives du genre sont super, peu importe la region. et je pense qu'elles sont encore trop peu nombreuse.

 

Sa marche :P, comme quoi on ne fait pas que des conneries dans le nord :rolleyes:... 

Les rumeurs ont bon dos :wacko:, en attendant on reste de loin la région la plus accueillante de France ... (faut dire qu'on a que ça avec notre climat de merde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...