Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

Elles sont amovibles en 10 secondes aussi vu que le système est pas con du tout. Tu glisses les valises dans les supports, tu scratches à 2 endroits par valise, tu passes la sangles sous la selle passager et basta.

 

Sauf que moi au bout des 10 secondes j'ai une moto clean de tout supports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Animal a dit :

Sauf que moi au bout des 10 secondes j'ai une moto clean de tout supports...

 

Sauf que pour ressangler tout le barda, ça prend plus de temps.

M'enfin le principe c'est justement de s'affranchir du sac de selle ou du sac à dos, en duo, donc c'est soit topcase, soit valises/sacoches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

ça devrait aller alors. Parce que ça doit être bien chiant de devoir passer son temps à les replacer.

 

Oui, les sacoches sont rapides à installer, par contre c'est plus chiant pour enlever les supports latéraux vu que chacun est tenu par 2 grosses vis avec écrou anti-desserrage (le support central reste en place vu qu'il est entre le support de plaque et le passage de roue et qu'il n'est pas gigantesque ^^). 

 



180227114716127227.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EldaRider a dit :

Sauf que pour ressangler tout le barda, ça prend plus de temps.

 

Nope 10 secondes aussi avec avec 2 simples sangles, pas de soucis. Bref chacun voit midi à sa porte, moi je vois que ton truc c'est surement pratique avec ta passagère mais ça reste moche :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

Mais du coup tu ne peux plus prendre de passager, non ? À moins qu'il ait ce genre de pieds :lol:

 

  Masquer le contenu

9FFA29A9-E345-4CAE-B24E-37AFCC522859.jpeg

 

🤮

 

Une nana qui fait du 39, ça passe à l'aise. :D

 

il y a 56 minutes, Animal a dit :

Nope 10 secondes aussi avec avec 2 simples sangles, pas de soucis. Bref chacun voit midi à sa porte, moi je vois que ton truc c'est surement pratique avec ta passagère mais ça reste moche :P ! 

 

J'dois être gogole car à chaque fois que j'ai dû le faire sur la mienne, je mettais facile 5min. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...