Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 16 minutes, AleX92 a dit :

C'est le topic des gens heureux alors je suis heureux de mettre inscrits ici et de pouvoir partager et d'avoir commandé ma nouvelle que je récupère d'ici 10 jours !!! 

 

Ta nouvelle? cafetière? nana? voiture? télé?

 

Edit : er6 f  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lolodu65 a dit :

Hou !!!!! Dans dix jours ce sera trop tard, il fera trop froid déjà dans le 92 pour rouler en deux roues !!! :lol: mdrrrr....

 

Alors j'ai été un des rare a rouler sur Paris quand il neigeait il y a quelque année, en SV et en Duke 690 et même en CBR125 en 2008/2009, j'ai pas passé mon permis sur Paris, je sais conduire !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo ne m'a jamais fait peur, je pense que dans les Pyrénées elle est meilleurs !!! Mais oui je regarderais sur le forum si quelqu'un a déjà présenté la ER6F et je ferais ou complémenterais mais je suis quelqu'un qui aime les motos original, qu'on ne vois pas tout les jours, du moins sur Paris (à part les Z, GSR, CB600/Hornet et les tralala, les routière type 1200 rt que j'aime beaucoup et ER6"N", et je ne compta pas les sportives) il n'y a pas d'originalité ! quand j'avais mon cbr125, j'en pas vu d'autres, mon Duke pareil, même dans la vallée de Chevreuse ! le Sv est courant mais pas tant que ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu ! Demain petit tour à moto pour aller déjeuner avec la Mama que je n'ai pas vu depuis un bon moment :) Puis direction chez Beau papa pour me faire payer le café et lui montrer ma Mini Beast :D 

Ca va tchatcher moto yessss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Youhouuu ! Demain petit tour à moto pour aller déjeuner avec la Mama que je n'ai pas vu depuis un bon moment :) Puis direction chez Beau papa pour me faire payer le café et lui montrer ma Mini Beast :D 

Ca va tchatcher moto yessss

Youhouuu ! Eh ben moi j'ai pu la faire aujourd'hui la ballade contrairement au week end dernier ! on était quatre, par contre temps couvert et pas chaud chaud, l'hiver arrive !!! on a même vu passer les oies sauvages sur les montagnes  ......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lolodu65 a dit :

Youhouuu ! Eh ben moi j'ai pu la faire aujourd'hui la ballade contrairement au week end dernier ! on était quatre, par contre temps couvert et pas chaud chaud, l'hiver arrive !!! on a même vu passer les oies sauvages sur les montagnes  ......;)

 

Ouais il fait frisquet le matin maintenant ! J'ai fait vite fait un tour en fin d'après-midi, il y avait du soleil et une température idéale pour rouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lolodu65 a dit :

C'est vrai que quand c'est trop chaud aussi c'est pas agréable :(, allez bisous, je vais à table ....... ce soir c'est crêpes parti:wub:.....

 

Miam !!! 

Moi aussi j'y go ! Paupiettes de dinde en cocotte avec des petits légumes pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolodu65 a dit :

C'est vrai que quand c'est trop chaud aussi c'est pas agréable :(, allez bisous, je vais à table ....... ce soir c'est crêpes partie :wub:.....

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Miam !!! 

Moi aussi j'y go ! Paupiettes de dinde en cocotte avec des petits légumes pour moi :P

 

Y a déjà un topic "bouffe" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Chris a dit :

Youhouuu ! Demain petit tour à moto pour aller déjeuner avec la Mama que je n'ai pas vu depuis un bon moment :) Puis direction chez Beau papa pour me faire payer le café et lui montrer ma Mini Beast :D 

Ca va tchatcher moto yessss

 

Il faut la faire tester à beau papa ! Ca risque d'être rigolo ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, lolodu65 a dit :

Youhouuu ! Eh ben moi j'ai pu la faire aujourd'hui la ballade contrairement au week end dernier ! on était quatre, par contre temps couvert et pas chaud chaud, l'hiver arrive !!! on a même vu passer les oies sauvages sur les montagnes  ......;)

ça fait penser à une (vieille) chanson ça!

Nous aussi on a eu un peu froid ce matin, il y avait du crachin grésilleux (une spécialité bretonne de la saison automnale!), mais j'ai quand même adoré cette balade! :lol: Pourtant c'était la première fois depuis le permis que je roulais sous la pluie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça fait penser à une (vieille) chanson ça!

Nous aussi on a eu un peu froid ce matin, il y avait du crachin grésilleux (une spécialité bretonne de la saison automnale!), mais j'ai quand même adoré cette balade! :lol: Pourtant c'était la première fois depuis le permis que je roulais sous la pluie!

Une vieille chanson, de mon âge malheureusement :lol: Mdrrrr .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...