Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Kaouet a dit :

 

Etant dans le business international, de toute manière je ne pense pas rester en France ou en tout cas bouger plutôt pas mal, donc me projeter et me stabiliser c'est pas pour tout de suite..

Business international, haha , revendre du chocolat que t'as ramenés du Pérou ça compte pas hein ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Des infirmières il en faut partout :)

 

Certes

 

il y a une heure, Toune a dit :

Business international, haha , revendre du chocolat que t'as ramenés du Pérou ça compte pas hein ^^ 

 

Non non, mais je pars vraiment faire un Master of Science en business international ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ouarang a dit :

J ai vomi !

 

Salop de capitaliste ! :)

 

il y a 8 minutes, clemfarfar a dit :

c'est encore une personne qui va prendre une barrette  et qui sera rien faire de ces 10 doigts, merde encore un planqué dans un bureau !!!

 

 

Ras le cul :P

 

bande de jaloux :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Lelie ! :D

 

Bande de jaloux pas beau ! 

Oui je suis un putain de capitaliste qui va faire en sorte de retirer tout votre pognon ! Oh wait... Je vais pas travailler aux impôts hein :P

 

J'hésité encore pas mal sur ce que j'aimerai faire ensuite, notamment entre KAM (gestionnaire grand compte en français) et donc etre au service achat/négociation  (c'est eux qui font signer les très gros contrats entre multinational ou avec des pays, comme par exemple les 34 milliards d'euros avec l'Australie pour les sous-marins (bon là y a pas qu'eux Jon plus ^^)), dans les services de gestion logistique international où il y a énormément de travail qui peut être super intéressant et qui est très recherchée ou en tant que chef de projet internationaux, qui est ce qui me plaît le plus mais qui n'est pas réellement un poste, et fait s'être fait un "nom" avant de pouvoir gérer de tel projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaouet a dit :

Merci @Lelie ! :D

 

Bande de jaloux pas beau ! 

Oui je suis un putain de capitaliste qui va faire en sorte de retirer tout votre pognon ! Oh wait... Je vais pas travailler aux impôts hein :P

 

J'hésité encore pas mal sur ce que j'aimerai faire ensuite, notamment entre KAM (gestionnaire grand compte en français) et donc etre au service achat/négociation  (c'est eux qui font signer les très gros contrats entre multinational ou avec des pays, comme par exemple les 34 milliards d'euros avec l'Australie pour les sous-marins (bon là y a pas qu'eux Jon plus ^^)), dans les services de gestion logistique international où il y a énormément de travail qui peut être super intéressant et qui est très recherchée ou en tant que chef de projet internationaux, qui est ce qui me plaît le plus mais qui n'est pas réellement un poste, et fait s'être fait un "nom" avant de pouvoir gérer de tel projet

Je viens d'attraper une migraine. Mais je suis contente va faire encore des études ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/5/2016à10:34, Monsieur Marty a dit :

La pénurie d'essence, c'est rien ça!

 

Et hop, une Zero S dans le jardin pendant la révision de Tracy!

 

2016-05-26%2010.05.04.jpg

C'est étonnant ce truc : C'est la version 125 et ça a une pêche à faire pâlir un gros cube.

En revanche, on va éviter de parler de l'autonomie ahahha.

Oui, hé bien ton jardin par contre il est en bordel dis donc!!!:wacko: tu devrais embaucher @Chris!

(en tout cas ça me rassure parce que du coup le mien a l'air magifique en comparaison!:P Mais je fais moins de moto que toi... Ceci explique cela!^_^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la "formation" permis A, la paperasse administrative pour l'ajout de catégorie c'est fait aussi.

Un bon truc de fait =D

(Ça me saoulais d'avance d'y aller tellement l'administratif me gave... mais bon c'est fait. Je suis à 2 semaines du permis A officiellement =D )

Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Oui, hé bien ton jardin par contre il est en bordel dis donc!!!:wacko: tu devrais embaucher @Chris!

(en tout cas ça me rassure parce que du coup le mien a l'air magifique en comparaison!:P Mais je fais moins de moto que toi... Ceci explique cela!^_^)

 

C'est ma femme qui s'occupe du jardin... Bon elle s'occupe de tout en fait ahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Monsieur Marty a dit :

C'est ma femme qui s'occupe du jardin... Bon elle s'occupe de tout en fait ahaha 

#jebranleriendelajournée

#jeprenddubide

#sijepissedanslatondeuseelleraselamaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...