Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai insisté dans les moindres recoins et j'ai astiqué les collecteurs aussi 

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

 

Moi il me faut bien 3 ou 4h pour la laver correctement, et sans toucher aux collecteurs...

 

En général je met 30min à 40min (nettoyage carénages/jantes) pour les petits nettoyages.

 

Et si e commence a la dégraisser je tape dans le 1h. Si je fais un gros gros gros nettoyages, j'y passe une mâtiné.

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Plus c'est long...        :lol:

 

Décidément tes en formes se soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Skodue a dit :

Je pense qu'il faut modifier certains points mais là ils avaient pas trop le choix pour faire passer 200 motos :lol: Mais j'ai été bluffé par quelques points de vue ! Petite pub en passant avec des images de la balade : https://youtu.be/ms6FIRrinQk , juste pour te donner envie :P

Sympa ta vidéo, c'est clair que ça fait envie!!! (ça donne aussi envie de s'acheter du matos pour faire des vidéos, mais... pas assez de sous, et pas assez de temps pour jouer avec!!! Râââh!!!)

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai insisté dans les moindres recoins et j'ai astiqué les collecteurs aussi 

Tu la nettoies avec quoi? (moi j'utilise juste de l'eau et du savon, et du w40 pour certains endroits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ChakerBZH a dit :

Merci pour l'itinéraire, j'avais repéré certaines de ces routes mais je n'y suis pas encore allé.

@Animal, j'en ai déjà eu lors de balades caritatives. En gros, ils te filent un papier avec les règles de comportement et roulage et l'itinéraire.

 

@Skodue, je ne pense pas que j'irai aux motards ont du cœur. L'idée de retourner au lac de Guerlédan me tente bien plus :)

 

 

Ouai, en gros il y avait un petit tas de papier avec l'itinéraire, j'en ai pris un car j'avais peur de me perdre :lol:

 

Bon bah au final si tout le monde va au lac de Guerlédan je suis de la partie aussi ;)

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

 

Moi il me faut bien 3 ou 4h pour la laver correctement, et sans toucher aux collecteurs...

Vive les vieilles motos avec collecteurs noir :lol: 15-20 mn et c'est bouclé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Sympa ta vidéo, c'est clair que ça fait envie!!! (ça donne aussi envie de s'acheter du matos pour faire des vidéos, mais... pas assez de sous, et pas assez de temps pour jouer avec!!! Râââh!!!)

Tu la nettoies avec quoi? (moi j'utilise juste de l'eau et du savon, et du w40 pour certains endroits)

 

Lingette qu'on a pas droit de dire le nom :lol:

WD 40 de temps en temps sur certaines parties exposées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Sympa ta vidéo, c'est clair que ça fait envie!!! (ça donne aussi envie de s'acheter du matos pour faire des vidéos, mais... pas assez de sous, et pas assez de temps pour jouer avec!!! Râââh!!!)

La caméra c'est une Sj4000 que j'ai acheté pour 99€ y a 1an, et c'est tout :) En plus j'ai baclé le montage donc même avec peu de matos on peut faire de belles vidéos ! Après c'est sûr que plus on a de moyen et mieux c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:?!? Après cette soirée au topic des râleurs, je n'ai plus envie de jouer aux devinettes moi... :(

 

Vulcanet :P !

 

J'utilise ça aussi pour fignoler la moto... Avant j'utilise des produits Muc-off qui sont pas mal, ou motul sans eau. Un peu de WD40 sur les parties métalliques non peintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

Ah ah les joies du marketing !

 

Sinon ca marche bien pour laver la tracer ?

 

J'ai toujours lavé mes motos avec ça.

Je trouve que ça marche bien. Certains diront que pour le prix y a rien de sensationnel mais bon...

Je n'ai jamais été fan du nettoyage à grandes eaux, à part quand elle est vraiment dégueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ouarang a dit :

Tu fais combien de lavage avec une boite ?

 

Faut que j essai a l occasion.

 

Je dois faire une boîte à une boîte et demi / an.

Je ne suis pas non plus un fan du lavage mais je lui mets un petit coup de temps en temps histoire de la maintenir propre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Parc contre pour les Vulca... , j'ai acheté une boîte de 25, j'avais pas envie de claquer 45 boules cette fois-ci pour une grosse boîte.

Eh ben... petite boîte = lingettes 2X plus petites... donc on en utilise deux fois plus :angry:

 

Je ne fais plus le gros du nettoyage avec les vulcanet, mais je fignole seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lelillois a dit :

Parc contre pour les Vulca... , j'ai acheté une boîte de 25, j'avais pas envie de claquer 45 boules cette fois-ci pour une grosse boîte.

Eh ben... petite boîte = lingettes 2X plus petites... donc on en utilise deux fois plus :angry:

 

C'est trop cher ces trucs là !!! Ouais je sais je fais ma radine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

C'est trop cher ces trucs là !!! Ouais je sais je fais ma radine :lol:

 

Faudrai deja que tu roule suffisamment vite pour qu'un moucheron reste collé a ton parebrise .

 

Tu roule tellement pas vite qu'ils se suicident derriere ton casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Faudrai deja que tu roule suffisamment vite pour qu'un moucheron reste collé a ton parebrise .

 

Tu roule tellement pas vite qu'ils se suicident derriere ton casque

 

Toi tu n'as pas roulé dans le Morvan ! Tu ne peux pas savoir :P

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

J'en ai acheté un seul bidon et je ne pense pas en racheter, je préfère ma collection de petits produits pas chers mais efficaces...

 

Tout à fait d'accord, je pense qu'il y a des produits moins chers qui font tout aussi bien le job :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...