Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Non pas du tout, et je ne me suis pas fait engueulé non plus alors que j'avais pris toutes les précautions pour la doubler sans lui faire peur... (Au début je voulais la doubler en wheeling mais je me suis ravisé :P ! heureusement sinon j'avais à nouveau le droit à l'exorciste :lol: ! )

 

Tu as fait ça proprement toi si je puis dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fais refuser l'entrée en cours parce que j'avais 15min de retard et la limite est de 10min. Tout ça parce que j'ai pris la voiture (bien trop mal au dos) et que les camionneur bloquaient les routes et donc 45min pour aller en cours. Je suis devenu fou devant la secrétaire, surtout que j'ai appris par la suite que certains sont rentré quand même avec encore plus de retard. Enfin bref. 

 

J'ai envoyé un mail pour m'excuser et lui expliquer les raisons de mon absence et récupérer les cours et voilà comment commence son mail ! Il m'a filer la banane en le lisant ! 

(Oui ma prof est motarde depuis 2 mois ^_^)

 

160518085301312283.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaouet a dit :

Hier je me suis fais refuser l'entrée en cours parce que j'avais 15min de retard et la limite est de 10min. Tout ça parce que j'ai pris la voiture (bien trop mal au dos) et que les camionneur bloquaient les routes et donc 45min pour aller en cours. Je suis devenu fou devant la secrétaire, surtout que j'ai appris par la suite que certains sont rentré quand même avec encore plus de retard. Enfin bref. 

 

J'ai envoyé un mail pour m'excuser et lui expliquer les raisons de mon absence et récupérer les cours et voilà comment commence son mail ! Il m'a filer la banane en le lisant ! 

(Oui ma prof est motarde depuis 2 mois ^_^)

 

160518085301312283.png

Excellent, ça!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché le topic des gens super heureux mais j'ai pas trouvé ! :lol:

 

Juste pour dire que hier j'ai fais mes 1ère heures de permis motos ( vu que je fais du cross le moniteur ma laissé rouler pour allez au plateau et putain que c'est bon ! Ils ont des XJ6 et wouah quoi c'est génial de conduire *.* 

J'ai croiser des motards et les 1er V alors que je conduis wouaaaah ! :wub:

 

Bref je venais juste partager un bon moment passé à moto hier, bonne après-midi à vous ! :wub: 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, LE B a dit :

J'ai cherché le topic des gens super heureux mais j'ai pas trouvé ! :lol:

 

Juste pour dire que hier j'ai fais mes 1ère heures de permis motos ( vu que je fais du cross le moniteur ma laissé rouler pour allez au plateau et putain que c'est bon ! Ils ont des XJ6 et wouah quoi c'est génial de conduire *.* 

J'ai croiser des motards et les 1er V alors que je conduis wouaaaah ! :wub:

 

Bref je venais juste partager un bon moment passé à moto hier, bonne après-midi à vous ! :wub: 

 

:V:

C'est des trésors, ces moments-là!!!;) (Le premier "pied" on s'en souvient longtemps aussi!)

Mais tu ne conduis plus, là, tu pilotes, c'est vachement mieux!!!:P

V!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kaouet a dit :

J'ai trouvé pire que @Chris !

Là c'est même plus un pare-brise, c'est une verrière ! :lol:

 

160519094954991428.jpg

 

Saloperie de Casimages.com qui fou toutes les photos de travers --'

Pour un peu on dirait la papamobile...!:P

 

 

il y a 14 minutes, Deviltrinity a dit :

Hier j'étais râleuse aujourd'hui je suis heureuse ! Universal m'a contactée pour me dire que j'avais gagné un concours Facebook et que j'avais 2 places pour Warcraft en avant premiere au Pathé Plan de Campagne. ** danse de la joie **

En lisant un peu vite j'ai cru que tu allais voir Warcraft en mangeant du pâté de campagne... Tiens, ils font des "ciné-tartines" maintenant?!?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lelie a dit :

:lol:

Remarque, ça pourrait se faire... En Bretagne, on est cap d'organiser des "ciné-paté hénaff" (on dit "cinépaténaff"!)

 

Bon à part ça je suis super contente ce soir car j'ai acheté le mag "femme et motarde" et ils citent un extrait de mon mail en page 7! ^_^

C'est la 1ère fois que j'apparais dans un magazine!!! :blink:

Ch'uis fière comme une gamine là!!!:D

(ils sont sympas car à l'origine l'essentiel de mon mail visait à critiquer la fille de la couverture du n°1, qui avait un air on ne peut plus cruche... genre "regard-vide-pas-du-tout-l'air-passionnée-par-la-moto"!!! Bizarrement ils ont zappé ce passage à l'édition... mais au moins la fille du n°2 a l'air plus dynamique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon à part ça je suis super contente ce soir car j'ai acheté le mag "femme et motarde" et ils citent un extrait de mon mail en page 7! ^_^

C'est la 1ère fois que j'apparais dans un magazine!!! :blink:

Ch'uis fière comme une gamine là!!!:D

 

il faut dire que ton étude comparative sur les crèmes dépilatoires et son impact sur la vitesse en courbe était pourtant pertinent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ouarang a dit :

il faut dire que ton étude comparative sur les crèmes dépilatoires et son impact sur la vitesse en courbe était pourtant pertinent ! :)

C'est vrai!!! D'ailleurs on connaît un certain @Jo Lapoule qui a fait une belle sortie de route... certainement parce qu'il était trop poilu (au point qu'on voit les poils sur la vidéo!!!):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En lisant un peu vite j'ai cru que tu allais voir Warcraft en mangeant du pâté de campagne... Tiens, ils font des "ciné-tartines" maintenant?!?:lol:

 

Si un jour tu me vois / entend parler que je mange du pâté inquiètes toi ^^ J'sui végétarienne (bouffeuse de graine selon l’appellation made in @Ahriman);) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...