Ptilu06 Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Yep obligatoire pour chaque journée circuit (sauf si t'as une licence) mais ça ne couvre pas la tomo. ouai je pense pas que tu puisses trouver une assurance qui couvre la moto et qui soit valable (pour moi valable cest prix de l'assurance sur 2ans < valeur actuelle de la moto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 ok pas grave ca me donne une raison de m'acheter une autre moto !!! OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Pour faire suite à ça : Et ba au final tout se fini bien : après 2 jours à sécher le PC a redémarré. Pas assez pour survivre (clavier H.S et disque endommagé notamment), mais assez pour récupérer les quelques fichiers que j'avais sur mon bureau. Et du coup j'ai un PC tout neuf tout propre !!! Suis content. Jo Lapoule et Bounes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 7 heures, Renoufle a dit : Pour faire suite à ça : Et ba au final tout se fini bien : après 2 jours à sécher le PC a redémarré. Pas assez pour survivre (clavier H.S et disque endommagé notamment), mais assez pour récupérer les quelques fichiers que j'avais sur mon bureau. Et du coup j'ai un PC tout neuf tout propre !!! Suis content. Je te l'avais dit, un coup de sèche cheveux et c'est parti Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Mangé! Lolo-bikeuse, Ptilu06 et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Mangé! @lema3x sort de ce corps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 22 minutes, lelillois a dit : @lema3x sort de ce corps !!! Sauf que pour lui ça serait pour 1 personne alors qu'on est 7 dessus... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Sauf que pour lui ça serait pour 1 personne alors qu'on est 7 dessus... Jeune Padawan un jour Jedi deviendra... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 11 minutes, Animal a dit : Jeune Padawan un jour Jedi deviendra... No way José Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Demain je vais chercher ma nouvelle moto J-P Motard, ouarang, Lolo-bikeuse et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 à l’instant, ChakerBZH a dit : Demain je vais chercher ma nouvelle moto On s’en fout, on sait pas ce que c’est Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 il y a 24 minutes, ChakerBZH a dit : Demain je vais chercher ma nouvelle moto La journée va être longue ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 il y a une heure, Animal a dit : On s’en fout, on sait pas ce que c’est Hey, j'ai pas fait de teasing hein ! (genre spiritoftt qui fait un concours avec des tweets chaque jour pendant 1 semaine) il y a une heure, ouarang a dit : La journée va être longue La matinée de demain aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 et voila la tracer equipée de sa nouvelle ligne ! jolie bruit rock , mais il fait pas mal au oreille , chicane ne s'enleve pas sauf si on enleve les rivets , et il y a aussi un réducteur de bruit dans la boite a fumer il faut que j’achète les valises a @ouarang , et apres ... j'espere que le bonhomme ira mieux pour rouler Jimmy, J-P Motard, Lolo-bikeuse et 4 autres 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 6 mois sans rouler mes premiers tour de roue ont été sans nausée génial !! Lolo-bikeuse, lelillois, ouarang et 2 autres 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 46 minutes, Clemfarfar a dit : 6 mois sans rouler mes premiers tour de roue ont été sans nausée génial !! Ah bah quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Il y a 2 heures, ouarang a dit : Ah bah quand même ! ouai j'ai pas fais de grand parcours , je me suis limité lol mais ça va revenir , dans 3 semaine j'aurais le résultat de la biopsie , on verra ce qu'ils ont trouvées ! mais RAS pour le moment, ça me rassure déja enormément ! Renoufle et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Super nouvelle quand je rentre on va se faire un petit tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 4 heures, ouarang a dit : Super nouvelle quand je rentre on va se faire un petit tour. pas de souçis ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Enfin byen Christopher et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 35 minutes, Toune a dit : Enfin byen Mieux ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Content d'avoir revu les copains et d'avoir fait la découverte d'autres Sacrés weekend ardennais ! J-P Motard, Canon Fou, girafon et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Très joli ! C'est bien vallonné là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 14 minutes, Chris a dit : Très joli ! C'est bien vallonné là bas Oh que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Sauf que pour lui ça serait pour 1 personne alors qu'on est 7 dessus... [emoji38] 7 sur ce malheureux merveilleux et les 3 petits machins là ?(oui, chuis en retard ) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés