girafon Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 4 heures, Animal a dit : Tu me feras le plaisir d’aller consulter un dentiste rapidement, je crois que tu as un soucis de tartre tu trouves pas que j'ai la langue un peu chargée aussi ? J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Colis arrivé à la poste Edit: Colis récupéré, merci au frangin @Khant lelillois, Lolo-bikeuse, Ptilu06 et 2 autres 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 4 heures, Toune a dit : Colis arrivé à la poste Edit: Colis récupéré, merci au frangin @Khant Après une prise de tête avec la dame de l'accueil livraison à domicile, si c'est pas beau ça ! Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 argent pas recolter encore bon ça fait plus d'un an c'est cadeau @Khant tu payera la tournée au gars de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Salaire arrivé en avance et surtout premier salaire complet de ma nouvelle boîte. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Salaire arrivé en avance et surtout premier salaire complet de ma nouvelle boîte. T'as plus qu'à payer ta tournée, pour moi ce sera un verre de lait J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 8 heures, girafon a dit : T'as plus qu'à payer ta tournée, pour moi ce sera un verre de lait Trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Location réservée pour cet été ! Gros road trip moto en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 6 minutes, Chris a dit : Location réservée pour cet été ! Gros road trip moto en vue ¿ Donde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : ¿ Donde ? Ardèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 27 minutes, Chris a dit : Ardèche Ah ouais là ça commence à faire des bornes depuis ton bled ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Ah ouais là ça commence à faire des bornes depuis ton bled ! Voui ! On va faire le trajet sur 2 jours en traversant l'Auvergne parce que faire ça sur une journée, je ne vais jamais tenir le choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Voui ! On va faire le trajet sur 2 jours en traversant l'Auvergne parce que faire ça sur une journée, je ne vais jamais tenir le choc L'Auvergne et l'Ardèche ça va faire un paquet de belles routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : L'Auvergne et l'Ardèche ça va faire un paquet de belles routes Carrément Il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau le moment venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Vous irez en Juillet ou Août ? Je serai en vacances les 2 premières semaines de Juillet, et j'ai prévu de vadrouiller en France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Yop a tous, Est ce que vous avez une assurance a me conseiller si je veux aller sur piste? Genre qui prend bien en charge le pilote (moi) mais aussi la moto? Car la maaf n'assure pas du tout les sports meca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Vous irez en Juillet ou Août ? Je serai en vacances les 2 premières semaines de Juillet, et j'ai prévu de vadrouiller en France ^^ On y va fin juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 23 minutes, Bounes a dit : mais aussi la moto? Ca n'existe pas sur piste ca ! Prise en charge du pilote oui, de la moto ben non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 30 minutes, Jo Lapoule a dit : Vous irez en Juillet ou Août ? Je serai en vacances les 2 premières semaines de Juillet, et j'ai prévu de vadrouiller en France ^^ Ca risque d'être long à pied Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 51 minutes, Animal a dit : Ca n'existe pas sur piste ca ! Prise en charge du pilote oui, de la moto ben non Ah ok je demandais car la mutuelle des motard semble le faire https://www.mutuelledesmotards.fr/conseils/je-roule-sur-circuit-massurez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Si certains veulent suivre notre épopée Irlandaise , faites vous plaisir via Instagram 😊 Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 7 heures, Toune a dit : Si certains veulent suivre notre épopée Irlandaise , faites vous plaisir via Instagram 😊 Elles sont magnifiques les photos ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 8 heures, Bounes a dit : Ah ok je demandais car la mutuelle des motard semble le faire https://www.mutuelledesmotards.fr/conseils/je-roule-sur-circuit-massurez-vous Oui mais ca n'assure pas la moto en cas de bac à gravier sur la piste... Ca assure la moto pendant son transport sur remorque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 moi j'avais eu ca en assurance pour la Icasque Date. avec AXA (club14). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 11 minutes, Ptilu06 a dit : moi j'avais eu ca en assurance pour la Icasque Date. avec AXA (club14). Yep obligatoire pour chaque journée circuit (sauf si t'as une licence) mais ça ne couvre pas la tomo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés