Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

1 minute ago, lelillois said:

Je n'ai fait qu'une trentaine de km... j'ai perdu un temps fou parce qu'il y avait du monde à la concession.

Le topcase, c'est super moche mais c'est tellement pratique qu'on oublie. Et puis je verrai si ça bouge au dessus des 200.      Je rigole hein, une moto ça monte pas à 200 

 

Je comprends c'était juste pour te titiller. Finalement il a l'air de faire un temps pas trop moche dans le nord. Ici ça devient tout gris et ce vent à décorner les boeufs !

 

Personne ne roule à 200 c'est formellement interdit !! :P

 

C'est sûr que le top case c'est pratique, et pour l'utilisation de tous le jours tu ne le sens sûrement pas derrière toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lelillois a dit :

Papa noël est passé !!! :)

 

20180320_154303.jpg

Waaaoooouuuu :wub: er au soleil en plus!!!

 

Alors, ça fait du bien hein?!? :P Je suis sûre que tu te sens un autre homme là!

 

 

Il y a 5 heures, Animal a dit :

Demain je roule

Je ne sais pas comment tu as pu résister aussi longtemps!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Alors, ça fait du bien hein?!? :P Je suis sûre que tu te sens un autre homme là!

 

Après trois mois sans rouler ça fait plaisir c'est clair :)

Après... un autre homme... clairement non. Je reste un des plus gros poireau de la planète moto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Après trois mois sans rouler ça fait plaisir c'est clair :)

Après... un autre homme... clairement non. Je reste un des plus gros poireau de la planète moto :lol:

Ménon ménon, faut pas dire ça enfin! :D

Pi d'abord chacun roule à la vitesse(/aux risques) qui lui font plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupéré la moto ce soir :)

 

Ils m'ont changé la batterie (mis une Power Thunder, de l'adaptable espérons que ça soit bien).
Avec le recul et pour avoir tout re-vérifié ce soir au multimètre je confirme que mon câblage était OK. Alors que la concession a noté sur la facture "Client doit refaire ses branchements sur 1 plus après contact" ... ce qui prouve bien qu'ils n'ont pas compris le câblage mais bon admettons. 

Pour moi aucun lien de causalité entre mon câblage et la batterie morte. La batterie a claqué point. Peut-être car assez sollicitée (poignées chauffantes régulièrement + chargeur USB du tel). Je mettrais un coup de chargeur de temps en temps à l'avenir.

Pour autant j'ai décidé de ne pas camper sur mes positions et de tenir compte des remarques du concessionnaire (les branchements sous la selle pas ouf car beaucoup de fils "exposé") pour notamment me couvrir si demain il y a un souci quelconque. 

Du coup j'ai tout démonté et re-câblé sur les prises accessoires de la Versys (2h30 quand même ...). Je me suis d'ailleurs rendu compte qu'il semblait y en avoir 3 donc assez pour brancher tous mes accessoires.

On verra bien si ça tient mieux dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Pliée en 3 ou 4, vu ton épaisseur, ça s'tente à mon avis. :lol: 

 

Me faut un mixer costaud :P !

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Ouais une bimbo qui n'a plus d'abdos  et qui ,du coup, a un petit bedon :lol:

 

Qui n'a jamais eu d'abdos devrais-tu dire :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Chris a dit :

Je viens de rentrer à la maison pas avec la voiture les petits amis mais avec ma katoche !

Elle était partie toute seule?!? :huh: (hou la coquine :lol:)

Citation

 

Youhouuuuuuu Champomy :lol: Tout le monde il est content :)

 

Quel bonheur de remonter sur la moto :):):)

Tu m'étonnes! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Elle était partie toute seule?!? :huh: (hou la coquine :lol:)

Tu m'étonnes! ^_^

 

Nan nan, je suis partie dessus avec mon pantalon tout serré :lol: J'ai dû virer la doublure hiver dedans mais j'ai eu du mal à passer la patte par dessus la bécane quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...