Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Le 09/03/2018 à 22:17, Animal a dit :

Des leds pour un éclairage soigné si. La plante grasse non hors de question.

 

Et @Toune sur mon bureau non plus :P 

Et un p'tit coin pour le chat?!? ( :(Ouin, on le voit plus lui!)

 

Il y a 5 heures, Chris a dit :

Mon tracteur brille de mille feux emoji7.pngemoji7.png

Révélation

6147c3bf8aa78e549839fad6f66cb978.jpg

 

:wub: joliii! Vivement que tu puisses partir t'amuser avec (histoire de la re-salir :lol:)

ça me fait penser que j'ai du boulot qui m'attend avec la mienne... mais avant y'a plein de trucs à tailler/nettoyer dans le jardin :D!!!

 

Tiens par chez nous il y a un petit gars qui vient de passer d'une katoche 125 (noire/orange) à ... une 690 (toute noire)! Du coup je suppose qu'elle est bridée. Par contre c'est le genre de gamin qui a toujours aimé faire du bruit... Soit pas de chicane soit pot spécial (? pas vu en détail) :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Tiens par chez nous il y a un petit gars qui vient de passer d'une katoche 125 (noire/orange) à ... une 690 (toute noire)! Du coup je suppose qu'elle est bridée. Par contre c'est le genre de gamin qui a toujours aimé faire du bruit... Soit pas de chicane soit pot spécial (? pas vu en détail) :angry:

 

Si tu veux faire du bruit c'est la bécane idéale, elle peut faire beaucoup, beaucoup de bruit :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EldaRider a dit :

 

T'as pas frotté les collecteurs ! Travail bâclé !!! :P

 

 

Oui je sais mais je ne sais plus ce que je dois utiliser comme produit dessus :wacko:

 

Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Et un p'tit coin pour le chat?!? ( :(Ouin, on le voit plus lui!)

 

:wub: joliii! Vivement que tu puisses partir t'amuser avec (histoire de la re-salir :lol:)

ça me fait penser que j'ai du boulot qui m'attend avec la mienne... mais avant y'a plein de trucs à tailler/nettoyer dans le jardin :D!!!

 

Tiens par chez nous il y a un petit gars qui vient de passer d'une katoche 125 (noire/orange) à ... une 690 (toute noire)! Du coup je suppose qu'elle est bridée. Par contre c'est le genre de gamin qui a toujours aimé faire du bruit... Soit pas de chicane soit pot spécial (? pas vu en détail) :angry:

 

Rouler avec : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La salir ? Si je peux éviter ça serait super :lol:

Pour ton gamin qui passe chez toi et fait un bruit de tous les diables, il doit surement avoir bidouiller un truc sur sa ligne d'échappement :unsure: Que la moto fasse un joli son, ok mais assourdir tout le voisinage, c'est pas cool du tout :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

Pour ton gamin qui passe chez toi et fait un bruit de tous les diables, il doit surement avoir bidouiller un truc sur sa ligne d'échappement :unsure: Que la moto fasse un joli son, ok mais assourdir tout le voisinage, c'est pas cool du tout :wacko:

Malheureusement, un décatalyseur suffit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

Malheureusement, un décatalyseur suffit 

 

Ah oui ! Je ne me rappelais plus du truc qu'il faut éviter de retirer si tu ne veux pas avoir des potes complètement sourds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...