Animal Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Elles sont amovibles en 10 secondes aussi vu que le système est pas con du tout. Tu glisses les valises dans les supports, tu scratches à 2 endroits par valise, tu passes la sangles sous la selle passager et basta. Sauf que moi au bout des 10 secondes j'ai une moto clean de tout supports... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 48 minutes, Animal a dit : Sauf que moi au bout des 10 secondes j'ai une moto clean de tout supports... Sauf que pour ressangler tout le barda, ça prend plus de temps. M'enfin le principe c'est justement de s'affranchir du sac de selle ou du sac à dos, en duo, donc c'est soit topcase, soit valises/sacoches. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : ça devrait aller alors. Parce que ça doit être bien chiant de devoir passer son temps à les replacer. Oui, les sacoches sont rapides à installer, par contre c'est plus chiant pour enlever les supports latéraux vu que chacun est tenu par 2 grosses vis avec écrou anti-desserrage (le support central reste en place vu qu'il est entre le support de plaque et le passage de roue et qu'il n'est pas gigantesque ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Mais du coup tu ne peux plus prendre de passager, non ? À moins qu'il ait ce genre de pieds Révélation 🤮 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 8 heures, EldaRider a dit : Sauf que pour ressangler tout le barda, ça prend plus de temps. Nope 10 secondes aussi avec avec 2 simples sangles, pas de soucis. Bref chacun voit midi à sa porte, moi je vois que ton truc c'est surement pratique avec ta passagère mais ça reste moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Mais du coup tu ne peux plus prendre de passager, non ? À moins qu'il ait ce genre de pieds Masquer le contenu 🤮 Une nana qui fait du 39, ça passe à l'aise. il y a 56 minutes, Animal a dit : Nope 10 secondes aussi avec avec 2 simples sangles, pas de soucis. Bref chacun voit midi à sa porte, moi je vois que ton truc c'est surement pratique avec ta passagère mais ça reste moche ! J'dois être gogole car à chaque fois que j'ai dû le faire sur la mienne, je mettais facile 5min. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Que ça fait du bien la moto au soleil !!!!!!!! Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Que ça fait du bien la moto au soleil !!!!!!!! Pour ma part, de la moto tout court ça m'irait amplement Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Pour ma part, de la moto tout court ça m'irait amplement Fallait pas la casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Ma orange noire arrive aujourd'hui chez le concess J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Ma orange noire arrive aujourd'hui chez le concess Youhou ! Échauffes toi bien les bras avant d’aller la chercher, faudrait pas que tu te blesses hein ! lelillois et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Ma orange noire arrive aujourd'hui chez le concess [emoji4] Tu la récupères quand du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Il y a 6 heures, lelillois a dit : Ma orange noire arrive aujourd'hui chez le concess Tu la récupères quand du coup ? Ils la préparent mardi ou mercredi prochain... en fin de semaine prochaine J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Ils la préparent mardi ou mercredi prochain... en fin de semaine prochaine [emoji4] Oh oh c'est bon ça ! [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Oh oh c'est bon ça ! Carrément oui!!! J'ai rajouté des manchons pour l'hiver Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Carrément oui!!! J'ai rajouté des manchons pour l'hiver [emoji4] J'te cause plus [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : J'te cause plus Non, des pare mains alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Non, des pare mains alu [emoji4] Bon bah j'te re cause alors [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Non, des pare mains alu T'as fait combien de tours pour que ça tienne ?... J-P Motard et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Youhou ! J'ai enfin fini d'installer mon nouveau bureau fait maison, mon installation fait bien plus clean d'un coup ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 23 minutes, Animal a dit : Youhou ! J'ai enfin fini d'installer mon nouveau bureau fait maison, mon installation fait bien plus clean d'un coup ! Le mec qui raconte sa vie sans l'illustrer auprès de ceux qui ne peuvent pas voir. Jo Lapoule et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Le mec qui raconte sa vie sans l'illustrer auprès de ceux qui ne peuvent pas voir. Tiens, une photo de piètre qualité : J-P Motard et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Tiens, une photo de piètre qualité : Ca peut être sympa des bandes de LED dans cette "configuration". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ca peut être sympa des bandes de LED dans cette "configuration". C'est justement ce que je me disais tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : C'est justement ce que je me disais tout à l'heure Plus qu'à passer commande d'un ou deux rouleaux, chez les copaings AliE, Banggood ou GearBest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés