lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Si si, souviens toi quand on l'a vu la dernière fois. C'est une terreur cette nana :-P Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Si si, souviens toi quand on l'a vu la dernière fois. C'est une terreur cette nana :-P Vous m'avez fait peur!! Fallait que je m'habitue! Rolala Kaouet et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'était la moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ha bah c'est malin !!! Vous allez tous traumatiser le petit Tchio Bike aka mon copain de bulle Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'était la moi ? Bah oui! J'étais si discrète... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bah oui! J'étais si discrète...T'as vu comment je mate pas [emoji14] Kaouet et Tornade 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'était la moi ? Oh bah mince Tchio !!! Tu as des soucis de mémoire à ne plus te rappeler qu'il y avait une fille qui roulait avec toi ? Pourtant, il n'y en a pas 50 des filles sur le fofo mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oh bah mince Tchio !!! Tu as des soucis de mémoire à ne plus te rappeler qu'il y avait une fille qui roulait avec toi ? Pourtant, il n'y en a pas 50 des filles sur le fofo mdr On était même deux ce jour là! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui y'avais steph non ? Ben vue qu'elle était jolie j'ai préféré pas regarder sinon j'allais pas droit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui y'avais steph non ? Ben vue qu'elle était jolie j'ai préféré pas regarder sinon j'allais pas droit xD Oui y'avais steph.Oh genre! N'importe quoi Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui y'avais steph. Oh genre! N'importe quoi Ben si c'est obligé mdr [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Il me semble bien Tchio Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 On était même deux ce jour là! Naaaaaaaan c'est par vraiiiiii !! Comment il a pu râter ça Avec les cheveux qui dépassent du casque quand même hein ? Bon ok, il y a des gars qui ont aussi les cheveux longs donc des fois ça peut être trompeur sauf pour Lelillois qui, d'après ce que j'ai pu lire, n'a plus de poils sur le caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Naaaaaaaan c'est par vraiiiiii !! Comment il a pu râter ça Avec les cheveux qui dépassent du casque quand même hein ? Bon ok, il y a des gars qui ont aussi les cheveux longs donc des fois ça peut être trompeur sauf pour Lelillois qui, d'après ce que j'ai pu lire, n'a plus de poils sur le caillou Oui oui ma tignasse blonde dépassait du casque! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ben si c'est obligé mdr [emoji14] Bon peut être que tu as fais plus attention à ma bécane, ma magnifique xj6 blanche! Non? Toujours pas? Kaouet et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Lelillois qui, d'après ce que j'ai pu lire, n'a plus de poils sur le caillou Tu veut dire n'a jamais eu un poils sur le caillou [emoji14][emoji13] Envoyé de mon Minitel Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon peut être que tu as fais plus attention à ma bécane, ma magnifique xj6 blanche! Non? Toujours pas?Si la me souviens j'était derrière toi en moto [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Naaaaaaaan c'est par vraiiiiii !! Comment il a pu râter ça Avec les cheveux qui dépassent du casque quand même hein ? Bon ok, il y a des gars qui ont aussi les cheveux longs donc des fois ça peut être trompeur sauf pour Lelillois qui, d'après ce que j'ai pu lire, n'a plus de poils sur le caillou N'importe quoi . @ Tornade: On pensait que le mec avec la Gex était ton copain Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 @ Tornade: On pensait que le mec avec la Gex était ton copain Nop c'est un bon pote à chti wolf et moi même Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Si la me souviens j'était derrière toi en moto [emoji14] Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oh bah je t'ai plus souvent vu devant je crois. Toujours debout sur ton trail il me semble! Tu sais que tu as une selle?Ah bon xD c'est pour faire bg xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oh bah je t'ai plus souvent vu devant je crois. Toujours debout sur ton trail il me semble! Tu sais que tu as une selle? Tu n'a pas compris il voulait te montrer ses fesse [emoji12][emoji12] Envoyé de mon Minitel Tornade et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu n'a pas compris il voulait te montrer ses fesse [emoji12][emoji12] Tout le monde n'est pas exhibitionniste comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ah bon xD c'est pour faire bg xD J'ai dit à chti wolf que tu ressemblais à un playmobile ah ah. Sympa la comparaison hein? lelillois et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'ai dit à chti wolf que tu ressemblais à un playmobile ah ah. Sympa la comparaison hein? [emoji14]C'est mignon un play mobile xD Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés