lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Même pas on commence à peine envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Drôle de soirée entre mecs de la Team Barbecue... Dès que Chris est pas là ça part en coui...e. Et Animal...il a pas voulu venir ou il fait dodo? Rameur Du580, Kaouet et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Drôle de soirée entre mecs de la Team Barbecue... Dès que Chris est pas là ça part en coui...e. Et Animal...il a pas voulu venir ou il fait dodo? Pffffffff même quand je suis là, ça part en cacahouète Ils sont intenables les bougres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/25/8fef8229c064ee04c664b22dc7a5013b.jpg http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/25/42a011bab975bab3b456d346ac7c0aaf.jpg Effectivement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Pffffffff même quand je suis là, ça part en cacahouète Ils sont intenables les bougres La question est...est-ce que c'est mieux ou pire quand tu es là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 La question est...est-ce que c'est mieux ou pire quand tu es là??? La question ne se pose même pas, c'est quand même la Reine des Trolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 La question ne se pose même pas, c'est quand même la Reine des Trolls Elle boit aussi??? Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Elle boit aussi??? Malheureux ! Surtout pas ! Sinon on se retrouve avec un remake de Gremlins 2 Suricat B, Kaouet et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 OMG...en effet Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Woohoo je suis passé chez Sosh ^^ avec l'offre de Noël Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) Quelle offre ? Edit : vu, -10€ sur les forfait 20 et 25€ Modifié le 26 novembre 2015 par Jo Lapoule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'ai également profité d'une offre pour changer d'opérateur ,c'est vraiment magique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ahah ça fait 17 ans que j'ai le même opérateur et le même numéro de téléphone portable... Bon j'ai changé de forfait depuis quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ahah ça fait 17 ans que j'ai le même opérateur et le même numéro de téléphone portable... Bon j'ai changé de forfait depuis quand même Tu changes quand le téléphone? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Quelle offre ? Edit : vu, -10€ sur les forfait 20 et 25€ Ouh, merci ! J'vais zieuter ça. Aujourd'hui j'ai un forfait tout illimité (4G-40Go) chez Free à 4€, mais réseau free quoi... Donc jamais de 4G, et 3G qui ressemble à de la 0,5G. Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Pourquoi je changerai il marche parfaitement ! ChakerBZH, Gros Bab, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Balèze pour télécharger l'appli Sena avec ça Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Spéciale dédicace à Kaouet : 4006 messages, et j'ai battu mon record avec 85/24h... Bon je t'ai pas battu mais c'est pas mal Tchio peut aller se rhabiller !!! Kaouet Powwwaaaa !!!! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Si tu le provoques comme ça il va inonder le forum pendant 24 heures non stop Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Moi je suis carrément pour le système de médaille proposé par Suri ! La médaille du plus gros floodeur s'appellerait la "Kaouet" et verrais à côté du pseudo "XXXX Kaouet du jour" ! xD Si tu veux je me remet en mode gros floodeur pour tenter de battre mon propre record qui était de +/-120 messages en 24H Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Moi je suis carrément pour le système de médaille proposé par Suri ! La médaille du plus gros floodeur s'appellerait la "Kaouet" et verrais à côté du pseudo "XXXX Kaouet du jour" ! xD Si tu veux je me remet en mode gros floodeur pour tenter de battre mon propre record qui était de +/-120 messages en 24H +1 pour la médaille, -1 pour battre ton record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon ben allez, si un modo passe par ici, il faut mettre en place un système de médaille ! Et la médaille suprême c'est le Kaouet d'or du plus gros floodeur de l'histoire du forum ! Rooh vraiment pas ? Bon ben je reste calme jusqu'à ce que quelqu'un essaiera de me piquer mon record où je devrai forcément sévir pour le reprendre ! Motocrotteur et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Après pour la médaille, les gens risque d'être jaloux, car on est trop fort pour eux, ils ne peuvent pas rivaliser face à nous ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ahaha ! On a qu'a les virer les autres, le forum est à nous ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Animal et Kaouet au pouvoir !!! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Animal et Kaouet au pouvoir !!! Chut pas trop fort, il faut faire ça en douceur sinon on va se faire virer... Un coup d'état pacifique au sein de motovlog.fr Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés