Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Félictations Max Une nouvelle vie commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Là où je suis actuellement on te dirait : "Oh povrecito..." Nan sans déconné, félicitations à toi et à madame ! Jo Lapoule, MaXZone, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bien joué Félicitations :-) Ça va être compliqué pour les balades du coup^^ Via mobile MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Félicitations Maxou !!! MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 GoPro vendue, yes ! Ça me paiera mon pneu arrière XD Via mobile lelillois, ChakerBZH, Sampic (Grat) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Aujourd'hui, 12h39, nous sommes devenus parents d'un petit Paul. C'est parti, ma vie va changer Félicitation! MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Aujourd'hui, 12h39, nous sommes devenus parents d'un petit Paul. C'est parti, ma vie va changer Félicitations Max MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Félicitations Max! Je suis ravi pour toi MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Aujourd'hui, 12h39, nous sommes devenus parents d'un petit Paul. C'est parti, ma vie va changer Féloche \o/ t'en prend pour 20 ans, 30 si madame a pondu un tanguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Aujourd'hui, 12h39, nous sommes devenus parents d'un petit Paul. C'est parti, ma vie va changer Bienvenue au petit Paul. Bravo les parents... mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin sinon il va s'ennuyer s'il est tout seul. Suricat B et MaXZone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Aujourd'hui, 12h39, nous sommes devenus parents d'un petit Paul. C'est parti, ma vie va changer au que oui tous va changer, moto passera apres paul j'espere pour vous qu'il aura pas le même caractère de ma petite pauline Suricat B et MaXZone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 au que oui tous va changer, moto passera apres paul j'espere pour vous qu'il aura pas le même caractère de ma petite pauline Et bim! Dans tes dents Paupau! MaXZone et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Felicitation pour le petio et vite qui puisse faire de la moto avec papa lelillois et MaXZone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ah les douces joies d'être papa, les nuits...... MaXZone, Bike Life et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Félicitation ! MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Moi aller vacances donc moi partir du forum 4 jours, hasta luego Suricat B, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Moi aller vacances donc moi partir du forum 4 jours, hasta luego Bonne bourre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonnes vacances Flo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonnes vacances Flooooooooooo !!!!! Tu penseras à mon porte clés hein tu y penseras ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonnes vacances Flooooooooooo !!!!! Tu penseras à mon porte clés hein tu y penseras ......... J'y penserais autant qu'à vous, t'attends pas à l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Arrivé dans ma Savoie natale avec ma moitié; nos deux filles (on est bientôt arrivééééééééés?; papa; c'est quand qu'on arriiiiiiiiiiiiive????; papa; j'ai envie de faire pipiiiiiiiiiiiiiii) ET la moto (que j'ai mis sur une remorque artisanale faite avec un essieu de voiture; bricolé par mes soins avec rail et rampe le tout acheté la veille et monté à l'arrache!)... Ça sent bon les virolos!! (pour ce qui concerne mes filles je suis chanceux; deux arrêts dont un pour le plein uniquement sur 650 bornes). Sampic (Grat), Jo Lapoule, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Merci beaucoup à vous, la famille ! Ça me va droit au coeur. Effectivement, pour les balades ça va être plus compliqué mais pas impossible Bonne nuit à vous, je vais en profiter, encore 4 nuits "complètes" pour moi Encore merci à tous Tchio Bike, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 (pour ce qui concerne mes filles je suis chanceux; deux arrêts dont un pour le plein uniquement sur 650 bornes). L'essentiel est de ne pas se tromper : la grenadine ou le diabolo menthe vont dans les filles et le distillat de pétrole dans le véhicule. L'inverse est fortement déconseillé. Bonnes vacances ! Tchio Bike et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Merci beaucoup à vous, la famille ! Ça me va droit au coeur. Effectivement, pour les balades ça va être plus compliqué mais pas impossible Bonne nuit à vous, je vais en profiter, encore 4 nuits "complètes" pour moi Encore merci à tous Ha oui au passage...Toutes mes ficèles de caleçons heu toutes mes félicitation Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Aujourd'hui, 12h39, nous sommes devenus parents d'un petit Paul. C'est parti, ma vie va changer Félicitations à madame et toi ! Pleins de bonheurs Envoyé depuis le GratMobile MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés