itachiSV974 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 bonjour bonjour je m'appelle steven j'ai 23 ans, je suis de la seine et marne. Je possède un sv650 de 2016 depuis novembre que je compte modifier petit a petit, je suis tomber amoureux de la moto il y'a déja quelques années maintenant. je suis ici pour faire des rencontre et apprendre de nouvelle chose sur la moto. GROS V a tous. Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicaz Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut Steven, bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiSV974 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husky rider Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bien venue à toi mec ! [emoji1598]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue itachi dans la semoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiSV974 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 très marrant velocyraptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut et bienvenue sur le forum peut Uchiwa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut et bienvenue ici. Bonne route à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut Steven et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bienvenue à toi par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Sois le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Salut et bienvenue sur ce forum jeune homme ! j'ai un téléviseur en panne, tu t'y connais un peu peu être ! J'déconne, faut bien rigoler parfois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés