Kidu Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut tout le monde, Je deviens un vieux de la vielle, 53 ans, quelques motos derrière moi, et un amour immodéré pour les harley, comme ça je suis encore vivant car j'ai la maladie de la poignée dans coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue Darth Kidu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut et bienvenue ici Kidu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicaz Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue ! Kidu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut & Bienvenue ! Kidu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut et bienvenue sur le forum le malade de la tournette Kidu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut et bienvenue parmi nous. Bonne route. Kidu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut l'harleyiste et bienvenue parmi nous ! Kidu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut et bienvenue à toi par ici L'âge c'est dans la tête et dans la récup' les lendemains de fêtes aussi.... RS ! Kidu, Renoufle et Big John 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bienvenue m'sieur :-) Tu as quoi comme moto actuellement ? Et ton historique de bécanes ? Kidu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 17 heures, Kidu a dit : Salut tout le monde, Je deviens un vieux de la vielle, 53 ans, quelques motos derrière moi, et un amour immodéré pour les harley, comme ça je suis encore vivant car j'ai la maladie de la poignée dans coin ! Salut Kidu, bienvenue ici ! Kidu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut Kidu sois le bienvenue dans le forum Kidu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidu Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Le 06/07/2017 à 12:21, Jo Lapoule a dit : Bienvenue m'sieur :-) Tu as quoi comme moto actuellement ? Et ton historique de bécanes ? Salut, J'ai commencé par une Honda VF1000F, après je suis passé au 500 XT, puis au 600 DR puis chez Harley avec un Dyna 1340 et là j'ai une Elactra Glide ultra classic en 1450. Niveau moteur je préfère largement le 1340 plus péchu mais un strapontin sur le garde boue pour emmener ma belle c'était trop spartiate d'où l'électra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Ah ouai, c'est une grosse bêbête que tu as là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Salut le vieux d'un vieux !!!! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
500% Pilotes. Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 salut , petite présentation mais bien bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés