Aller au contenu

Présentation de Mastaah


Mastaah

Messages recommandés

Bonjour,

 

Donc moi c'est Mastaah, je suis vieux :D et je commence le permis A2 (premières heures aujourd'hui, c'était un peu la cata...), je vis dans le Languedoc-Roussillon depuis peu (chui d'eu ch'nord en vrai). Passionné de moto depuis des années, aujourd'hui je me lance dans l'aventure. Voila voila... Ah j'aime aussi les barbeuc, la bière (avec modération) et les potes ^^

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kyra a dit :

haha

bien vu le coup des post-it

j'aurais dû mettre "molo sur le frein et l'embrayage quand un individu est arrêté sur ta trajectoire et que tu souhaites l'éviter" ça m'aurait éviter d'aller direct au tapis ^^

tu nous raconteras comment se sont passées tes heures demain  ;-)

 

Ouais promis, si je ne tombe pas dans les pommes, il fait déjà 35°C a midi...

 

Il y a 2 heures, Piit a dit :

salut et bienvenue sur le forum je suis partant pour le barbec et les bière  :P

:V:

 

Merci, avec plaisir, tu ramènes les merguez ? ^^

 

il y a une heure, lelillois a dit :

Salut et bienvenue ici :)

Vieux c'est combien? :rolleyes:

 

Merci, ba vieux comme... la sortie de l'épisode IV d'une saga lointaine, très lointaine...

 

il y a 45 minutes, VelocyRaptor a dit :

Cornichon Aaah Mastaah San

 

Correction : Cornichon Ah Ah Masta Ah San :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ^^

 

Le 03/07/2017 à 16:15, kyra a dit :

haha

bien vu le coup des post-it

j'aurais dû mettre "molo sur le frein et l'embrayage quand un individu est arrêté sur ta trajectoire et que tu souhaites l'éviter" ça m'aurait éviter d'aller direct au tapis ^^

tu nous raconteras comment se sont passées tes heures demain  ;-)

 

Mardi, seconde séance ! On a fait de l'évitement et arrêt d'urgence, ba franchement c'était beaucoup mieux, le fait de passer des vitesses de rouler a plus de 40km/h c'était le kiff absolu ! Bon j'ai fais un peu la tondeuse a gazon au demi tour en bout de piste mais le mono a dit que le slalom était pas mal du tout, que l'évitement était bien aussi (il faut que je prenne un peu plus de vitesse, je le passe a 45km/h), en fait c'est le "lent" qui me fait galérer, mais bon... Ça viendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mastaah a dit :

 

 

 

Mardi, seconde séance ! On a fait de l'évitement et arrêt d'urgence, ba franchement c'était beaucoup mieux, le fait de passer des vitesses de rouler a plus de 40km/h c'était le kiff absolu ! Bon j'ai fais un peu la tondeuse a gazon au demi tour en bout de piste mais le mono a dit que le slalom était pas mal du tout, que l'évitement était bien aussi (il faut que je prenne un peu plus de vitesse, je le passe a 45km/h), en fait c'est le "lent" qui me fait galérer, mais bon... Ça viendra :)

 

Bah ça m'a l'air bien parti pour toi :D
C'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎07‎/‎2017 à 19:14, Mastaah a dit :

Merci, ba vieux comme... la sortie de l'épisode IV d'une saga lointaine, très lointaine...

L'épisode IV je suis allé le voir au cinoche quand il est sorti en France, j'avais 10 ans alors pour moi t'es pas si vieux que ça...:P

 

Le ‎05‎/‎07‎/‎2017 à 17:49, Mastaah a dit :

Merci tout le monde ^^

 

 

en fait c'est le "lent" qui me fait galérer, mais bon... Ça viendra :)

J'ai passé le permis le 12 octobre dernier après 25 heures effectives de plateau à cause de ce p**ain de parcours lent; j'y arrivais mais toujours entre 17 et 19 secondes. Et puis au dernier cours avant le permis plateau j'ai eu un déclic : j'ai arrêté de réfléchir ( y'en a pour qui c'est inné:lol:) et c'est passé tout seul ! Le reste (les 2 rapides) c'est du détail. Surtout n'attend pas le dernier moment pour apprendre les fiches; à nos (mon...:() âges avancés on a moins de facilités d'apprentissage que les djeuns (non j'ai pas dit pticons ! Ou alors je l'ai pas dit fort...:D).

Bon courage, tu verras c'est que du bonheur !

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...